Plusieurs profanations d'églises commises en une semaine.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Plusieurs profanations d'églises commises en une semaine.
Cristophe Castaner s'est il déplacé pour constater les dégâts commis dans les églises?
A t'il condamné ces actes aussi répréhensibles que les actes anti sémites?????
Il a exprimé son mécontentement au sujet des derniers, ce qui est normal, mais silence radio pour le vandalisme quasi quotidien dans nos églises
Il a exprimé son mécontentement au sujet des derniers, ce qui est normal, mais silence radio pour le vandalisme quasi quotidien dans nos églises
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
tout ceci n'est pas nouveau et quasi normal car meme si on n'en parlait pas ils avaient lieuAnne32 a écrit : Cristophe Castaner s'est il déplacé pour constater les dégâts commis dans les églises?
mais on en parle pour attribuer cela a un supposé desordre causé par les gilets jaunes
mais la vraie cause n'est elle pas du à la perte de respect envers la religion suite à tous les scandales dont fait preuve le clergé
pedophilie ; nonnes esclaves sexuelles ; scandales financiers du vaticans etc etc
- Cheshire cat
- Posteur d'Argent

Si ce n'est que la plupart des curés et leurs paroissiens ne sont pour rien dans ces scandales.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis assez d'accord avec vous Anne 32. Sans vouloir envenimer le débat, mais imaginez les mêmes dégâts commis dans un temple juif (ou une mosquée pour ne pas faire de différences). Je pense qu'on aurait eu droit à une très grande différence de traitement du sujet par nos méprisants gouvernementaux et par nos médias toujours bienveillants.Anne32 a écrit : Cristophe Castaner s'est il déplacé pour constater les dégâts commis dans les églises?
On a vu notre premier sinistre se précipiter pour un arbre coupé dans un cimetière, geste aussi condamnable que stupide, mais on ne l'a jamais vu se déplacer pour aller dire deux mots de réconfort à des personnes ayant perdu un œil par geste accidentel et maladroit de quelques membres des forces de l'ordre. En tant que Ministre de l'Intérieur responsable de sa police, monsieur Castaner aurait pu se fendre de quelques mots à l'encontre des personnes victimes de ces drames. Je pense que la perte d'un œil est un événement au moins aussi tragique que la perte d'un arbre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit :Je suis assez d'accord avec vous Anne 32. Sans vouloir envenimer le débat, mais imaginez les mêmes dégâts commis dans un temple juif (ou une mosquée pour ne pas faire de différences). Je pense qu'on aurait eu droit à une très grande différence de traitement du sujet par nos méprisants gouvernementaux et par nos médias toujours bienveillants.Anne32 a écrit : Cristophe Castaner s'est il déplacé pour constater les dégâts commis dans les églises?
On a vu notre premier sinistre se précipiter pour un arbre coupé dans un cimetière, geste aussi condamnable que stupide, mais on ne l'a jamais vu se déplacer pour aller dire deux mots de réconfort à des personnes ayant perdu un œil par geste accidentel et maladroit de quelques membres des forces de l'ordre. En tant que Ministre de l'Intérieur responsable de sa police, monsieur Castaner aurait pu se fendre de quelques mots à l'encontre des personnes victimes de ces drames. Je pense que la perte d'un œil est un événement au moins aussi tragique que la perte d'un arbre.
L'arbre ne peut pas se défendre et il ne défile pas non + .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
vous pensez surement que Castaner n'a que ça à faire.....vous voulez quoi? qu'il vienne vous border et vous raconter une histoire histoire que vous vous endormiez bien?
Ces gens là bossent 20h/24 il trouvent une heure dès fois pour s'indigner pour un truc, s'ils ne le font pas les même qui lui reprocheraient de ne pas y aller lui reprocherait d'y aller.
quand est ce que les français vont devenir un peu adulte? ça devient pathétique.
Ces gens là bossent 20h/24 il trouvent une heure dès fois pour s'indigner pour un truc, s'ils ne le font pas les même qui lui reprocheraient de ne pas y aller lui reprocherait d'y aller.
quand est ce que les français vont devenir un peu adulte? ça devient pathétique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben, s'il a le temps de se déplacer, il peut prendre deux minutes sur place pour condamner aussi les exactions contre les églisesFonck1 a écrit : vous pensez surement que Castaner n'a que ça à faire.....vous voulez quoi? qu'il vienne vous border et vous raconter une histoire histoire que vous vous endormiez bien?
Ca calme les esprits et ça mange pas de pain
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir FonckFonck1 a écrit : vous pensez surement que Castaner n'a que ça à faire.....vous voulez quoi? qu'il vienne vous border et vous raconter une histoire histoire que vous vous endormiez bien?
1 ' Ces gens là bossent 20h/24' je ne pense pas que ce soit un bon critère pour n'importe qui de travailler hors d'heure Une personne douée travaillent raisonnablement et efficacement
2 ' vous voulez quoi?' Que ces ministres perdent moins de temps en déplacement qui n'exigent pas leur présence immédiate comme par exemple rue de Trévise
3 quand est ce que les français vont devenir un peu adulte? Disons quand des millions de Français responsables vont se déplacer pour une grande manifestation nationale avec ministres et élus pour dénoncer ces actes
Salut
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

quand est ce que les français vont devenir un peu adulte
Je pense honnetement que la question est tres mal posé Je dirais plutot quand est ce que les Francais aurons des politiques adultes .Il me semble au vu de notre situation que cela me semble plus logique non ?
Bonne soirée
Je pense honnetement que la question est tres mal posé Je dirais plutot quand est ce que les Francais aurons des politiques adultes .Il me semble au vu de notre situation que cela me semble plus logique non ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne parlais pas de moi, je parlais d'un mec qui a perdu un œil dans une manifestation autorisée qui n'a commis aucune exaction et qui a été victime d'une bavure policière. En tant que responsable de la police la moindre des choses aurait été que Monsieur Castaner présente ses regrets à la victime.Fonck1 a écrit : vous pensez surement que Castaner n'a que ça à faire.....vous voulez quoi? qu'il vienne vous border et vous raconter une histoire histoire que vous vous endormiez bien?
Quand au ministre qui bosse 20 h sur 24 tu peux toujours y croire..
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gobsec
- Posteur Giganovesque

j'y crois pas non plus
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois