Pas la croix Oscar..Mais l'étoile de David...Une différence en 1933 ils savaient dessiner une croix de David!
Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?
- Crapulax
- Administrateur

Re: Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Nos voisins internationaux voient, qui tous les samedis, fout le bordel dans nos rues.CrazyMan a écrit :Et si Nicolle est un con alors tout les gilets jaunes le sont?Corvo a écrit :
Désolé mais j'ai autre chose à faire que d'écouter RMC mais je m'informerai. Quand aux bagnoles poussées par vos complices gilets jaunes afin d'éviter qu'elles crament merci de poster un lien que je puisse constater de visu vos dires. Sinon sur votre ami Nicolle l'ado attardé complotiste et ses déclarations sur l'attentat de Nice rien à dire ?.
En tout cas c'est bien imité.
J'espère que nos voisins internationaux ne jugent pas les français à l'image qu'ils ont de nos représentants...
Modifié en dernier par Corvo le 12 février 2019 06:22, modifié 2 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sauf que blanc "lui" ne sera jamais au pouvoir...en même temps comme, et c'est tant mieux, MLP non plus...CrazyMan a écrit :Le contraire n'a pas besoin d'être prouvé, c'est à toi de prouver ce que tu avances.Corvo a écrit :Que dites vous à propos des gilets jaunes qui, devant une porsche en train de cramer, plutôt que de faire barrage aux casseurs se marrent et font un selfi histoire d'immortaliser leur promenade à Paris ?. Alors oui que ça vous plaise ou pas je répète que les gilets jaunes sont, à vous de me prouver le contraire, les complices complaisants des casseurs et des "ultrêmistes". Au fait vous le Niçois qui soutenez Nicolle que pensez vous de ses déclarations à propos de l'attentat de Nice ?.
Les images sont implacables.
Il y a des casseurs durant des manifestations de gilets jaunes donc les gilets jaunes soutiennent les casseurs?
Certains oui soutiennent les casseurs....et d'autres le deviennent.
Tu trouves pas que t'as pris un léger raccourci?
Non c'est un fait.
Je connais un juif riche banquier donc tout les juifs sont riches et banquiers? Logique un peu stupide si je peux me permettre.
Je suppose que sur ce coup vous évoquez votre logique.
Il y a parmi les GJ beaucoup de personnes qui s'en foutent des casseurs et des "représentants" comme Nicolle ou tout ceux qui veulent faire de la récupération politique, ce sont des personnes qui manifestent simplement leurs mécontentements.
Tu as le droit d'être contre mais n'essayes pas d'imputer toute la misère du monde à ce mouvement.
Pas besoin d'imputer quoi que ce soit à ce mouvement bien loin de ses revendications initiales il le fait très bien tout seul.
Ce discours me fait penser à celui du second tour des présidentiels durant lequel on disait que les votes blancs et l'abstentionnisme revenait à voter pour le FN, or en étant rationnel et sincère on ne peut pas considérer ce discours comme étant viable. Voter FN revenait à voter FN, voter blanc revient à voter blanc point barre.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Votre âge avancé ne vous dispense pas de réfléchir avant d'écrire.vivarais a écrit :je suis sure que si corvo avait été là ,il serait intervenu pour l'empecherCrazyMan a écrit :
Le contraire n'a pas besoin d'être prouvé, c'est à toi de prouver ce que tu avances.
Il y a des casseurs durant des manifestations de gilets jaunes donc les gilets jaunes soutiennent les casseurs?
Je connais un juif riche banquier donc tout les juifs sont riches et banquiers? Logique un peu stupide si je peux me permettre.
Il y a parmi les GJ beaucoup de personnes qui s'en foutent des casseurs et des "représentants" comme Nicolle ou tout ceux qui veulent faire de la récupération politique, ce sont des personnes qui manifestent simplement leurs mécontentements.
Tu as le droit d'être contre mais n'essayes pas d'imputer toute la misère du monde à ce mouvement.
Ce discours me fait penser à celui du second tour des présidentiels durant lequel on disait que les votes blancs et l'abstentionnisme revenait à voter pour le FN, or en étant rationnel et sincère on ne peut pas considérer ce discours comme étant viable. Voter FN revenait à voter FN, voter blanc revient à voter blanc point barre.
dommage qu'il n'était pas dans la rame où une jeune fille s'est fait violée et que les 36 mecs qui étaient là ne sont ^pas intervenus ,la fille n'aurait pas eté violée
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Votre âge avancé ne vous dispense pas de réfléchir avant d'écrire.vivarais a écrit :je suis sure que si corvo avait été là ,il serait intervenu pour l'empecherCrazyMan a écrit :
Le contraire n'a pas besoin d'être prouvé, c'est à toi de prouver ce que tu avances.
dommage qu'il n'était pas dans la rame où une jeune fille s'est fait violée et que les 36 mecs qui étaient là ne sont ^pas intervenus ,la fille n'aurait pas eté violée
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Corvo a écrit :Votre âge avancé ne vous dispense pas de réfléchir avant d'écrire.vivarais a écrit :
je suis sure que si corvo avait été là ,il serait intervenu pour l'empecher
justement je ne fais pas comme vous je réfléchis avant de dire n'importe quoi et ce à cause de mon Age avancé
car si vous aviez réfléchi pourquoi les forces de l'ordre infiltrés ne sont pas intervenus c'est parce qu'il était entouré d'une bande de casseur (explication donnée par la police) et ne pas déclencher un mouvement d'émeute dans une manif qui se passait bien
ils l'ont suivi tant à pied qu'avec les caméras de vidéo surveillance pour l'interpeller au moment le plus propice pour cela
ils ne pouvaient pas le pister grâce à son téléphone car il avait laissé chez lui mais la police l'a récupérer et ainsi d'autres vont pouvoir être appréhender
le profil de l'individu : élement d'extreme gauche qui infiltre les manifestations afin de provoquer le chaos et destabiliser le gouvernement afin de le renverser
ceuxqui vnt demander les sources "suivez l'actualité on va surement le redire aujourd'hui"
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Les nazis n'aimaient pas l'étoile de David en 33 et ... la Croix de Lorraine ...en 45Crapulax a écrit :Pas la croix Oscar..Mais l'étoile de David...Une différence en 1933 ils savaient dessiner une croix de David!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je faisais allusion à ça :vivarais a écrit :Corvo a écrit :
Votre âge avancé ne vous dispense pas de réfléchir avant d'écrire.
justement je ne fais pas comme vous je réfléchis avant de dire n'importe quoi et ce à cause de mon Age avancé
car si vous aviez réfléchi pourquoi les forces de l'ordre infiltrés ne sont pas intervenus c'est parce qu'il était entouré d'une bande de casseur (explication donnée par la police) et ne pas déclencher un mouvement d'émeute dans une manif qui se passait bien
ils l'ont suivi tant à pied qu'avec les caméras de vidéo surveillance pour l'interpeller au moment le plus propice pour cela
ils ne pouvaient pas le pister grâce à son téléphone car il avait laissé chez lui mais la police l'a récupérer et ainsi d'autres vont pouvoir être appréhender
le profil de l'individu : élement d'extreme gauche qui infiltre les manifestations afin de provoquer le chaos et destabiliser le gouvernement afin de le renverser
ceuxqui vnt demander les sources "suivez l'actualité on va surement le redire aujourd'hui"
"dommage qu'il n'était pas dans la rame où une jeune fille s'est fait violée et que les 36 mecs qui étaient là ne sont ^pas intervenus ,la fille n'aurait pas eté violée
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Désolé mais j'ai autre chose à faire que d'écouter RMC mais je m'informerai. Quand aux bagnoles poussées par vos complices gilets jaunes afin d'éviter qu'elles crament merci de poster un lien que je puisse constater de visu vos dires. Sinon sur votre ami Nicolle l'ado attardé complotiste et ses déclarations sur l'attentat de Nice rien à dire ?.gare au gorille a écrit :
Et que penses tu des forces de l'ordre qui ont d'après les déclaration entendues aux grandes gueules sur RMC ont suivi ce mec qui a passé son après midi à jouer les casseurs avant de mettre le feu aux deux véhicules toujours sous la surveillance des flics qui ne l'ont intercepté qu'après le deuxième véhicule incendiée. Quand aux gilets jaunes quand la voiture a cramée pourquoi ne parles tu pas de ceux qui ont poussé les voitures garées à coté pour éviter qu'elles ne s'embrasent.
Un vrai ringard ce corvéable..
Les casseurs seraient les complices des GJ..
Fais attention de ne pas croiser des vieux Gj .;il sont foutus de te filer de torgnoles..et tu les accusera de casse ..mais c'est pas grave c'est ta gueule..
Je ne sais plus sur quel fil j'ai posé hier soir une question, sur les images qu'on a vue hier soir sur le journal de la 2..
On y voit les casseurs en pleine action..comment ce fait il que là il n'y ai pas de flics..juste des caméras..
Surtout un guichet de banque et une joaillerie a côté..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Crapulax!Crapulax a écrit :Pas la croix Oscar..Mais l'étoile de David...Une différence en 1933 ils savaient dessiner une croix de David!
autant pour moi, une erreur de collégien!
Merci Crapulax d'avoir rectifié!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
plutot que de dire pourquoi aucun gilet jaune n'est intervenu , vous ne vous posez pas la question si vous vous seriez intervenusCorvo a écrit :Je faisais allusion à ça :vivarais a écrit :
"dommage qu'il n'était pas dans la rame où une jeune fille s'est fait violée et que les 36 mecs qui étaient là ne sont ^pas intervenus ,la fille n'aurait pas eté violée"
si vous avez vu l'info , meme pas la police inflitrée qui le pistait ne pouvait pas intervenir sans risque pour eux
"la proximité d'autres anarchistes de gauche"
l'important c'est qu'il ait pu etre apprehendé et qui'il sera lourdement condamné et que grace à la saisie de son portable d'autres le seront
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui, et les quelques GJ non violent se rendent implicitement complices des casseurs en ne déclarant pas les manifs, sans SO, et sans trajet précis.Corvo a écrit :Nos voisins internationaux voient, qui tous les samedis, fout le bordel dans nos rues.CrazyMan a écrit : J'espère que nos voisins internationaux ne jugent pas les français à l'image qu'ils ont de nos représentants...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Heureusement que leur mouvement à 6 têtes va imploser entre ceux qui sont fatigués et ont palpé les 10 Mrds€, les "apolitiques, je vous le jure!" qui se lancent dans le Mac, ceusses qui lancent le RIc qu' a le hoquet faute de moëlle et de conviction et de combattants...les casseurs et les ultra qui commencent à se taper sur la gueuleYann Begervil a écrit :Oui, et les quelques GJ non violent se rendent implicitement complices des casseurs en ne déclarant pas les manifs, sans SO, et sans trajet précis.Corvo a écrit :
Nos voisins internationaux voient, qui tous les samedis, fout le bordel dans nos rues.
1 mois à tenir, foulards
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.UBUROI a écrit :Heureusement que leur mouvement à 6 têtes va imploser entre ceux qui sont fatigués et ont palpé les 10 Mrds€, les "apolitiques, je vous le jure!" qui se lancent dans le Mac, ceusses qui lancent le RIc qu' a le hoquet faute de moëlle et de conviction et de combattants...les casseurs et les ultra qui commencent à se taper sur la gueuleYann Begervil a écrit :
Oui, et les quelques GJ non violent se rendent implicitement complices des casseurs en ne déclarant pas les manifs, sans SO, et sans trajet précis.![]()
1 mois à tenir, foulards
Vous tournez en rond, baron, toujours les mêmes refrains, la même soupe.
Lancez le fil sur l'acte XIV en honneur au roi soleil en attendant l'acte XVI en honneur d'un roi qui a perdu son trône et sa.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si tu ne sais plus sur quel fil tu délires...à quoi bon en parler ?.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Désolé mais j'ai autre chose à faire que d'écouter RMC mais je m'informerai. Quand aux bagnoles poussées par vos complices gilets jaunes afin d'éviter qu'elles crament merci de poster un lien que je puisse constater de visu vos dires. Sinon sur votre ami Nicolle l'ado attardé complotiste et ses déclarations sur l'attentat de Nice rien à dire ?.
Un vrai ringard ce corvéable..
La vache la vanne !!!!...![]()
![]()
![]()
Les casseurs seraient les complices des GJ..
Non, nuance, les gilets jaunes sont complices des casseurs.
Fais attention de ne pas croiser des vieux Gj .;il sont foutus de te filer de torgnoles..et tu les accusera de casse ..mais c'est pas grave c'est ta gueule..
T'inquiète petit...des torgnoles j'en ai distribuées plus qu'à mon tour...mais jamais aux vieux...enfin pas encore.
Je ne sais plus sur quel fil j'ai posé hier soir une question, sur les images qu'on a vue hier soir sur le journal de la 2..
On y voit les casseurs en pleine action..comment ce fait il que là il n'y ai pas de flics..juste des caméras..
Surtout un guichet de banque et une joaillerie a côté..