vous traiter de demeuré n 'est pas une insulte , c'est un doux euphémismegare au gorille a écrit :Vouai à part les habituelles insultes avec vous quelque chose de passionnant à écrire ?? Vos posts se résument souvent à quelques mots, les premiers pour dire combien vous vous admirez et les autres pour insulter les forumeurs.UBUROI a écrit :
A la santé des démeurés!
la cuvée GJ c 'est pas comme un bon vin ça vieillit mal
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: la cuvée GJ c 'est pas comme un bon vin ça vielli mal
- myself72
- Posteur TOP VIP

Le problème de ce mouvement on ne sait plus d’où il est partit sauf de Facebook ,certaine revendications étaient légitime mais malheureusement beaucoup de frustrés se sont griffés dessus et cela part en vrille avec ceux qui ramène ce mouvement dans leur sphère personnelle ,on fini par ce demander qui est qui dans ce foutras ,le pauvre Nicolle est un exemple parfait du mec qui n'a jamais souffert dans sa vie qui commence à travailler donc peu d'expérience de la vie en générale et qui balance des co...sur les réseaux ainsi il a l'impression d'exister dans une société qui se cherche .Bah c'est triste .sofasurfer a écrit : Maxime Nicolle est seul responsable de ses propos, quel rapport avec les GJ?
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
sofasurfer a écrit : Maxime Nicolle est seul responsable de ses propos, quel rapport avec les GJ?
Même pas capables d'assumer,les Gj, leur collusion ignoble avec l' encéphalogramme plat de leurs 2 vedettes des o sozios: qui sont donc, mon hypocrite, les 25 000 et 125 000 (en novembre) followers ou abonnés de ces 2.
- Réponse: des milliers comme toi, qui likent leurs infox, tellement contents de trouver une résonance à leurs sombres instincts et pauvres cervelles.
Ce sont ces 2 là... des talibans franchouillards! Des rejets nocifs de notre système éducatif trop laxiste, des sous cultivés, des psychopathes en liberté.
"Edulcorons"
Modifié en dernier par UBUROI le 13 février 2019 15:46, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Propos d'acteurs .. engagés à donf ......
François Berléand :"Moi, depuis le début, ils me font chier les Gilets jaunes".
J'aime bien cet acteur .. sauf , et je l'ai toujours dit , quand les acteurs restent à leur place et font ce qu'ils savent faire le mieux : acteurs !
Je ne sais pas pourquoi il en a après les gilets jaunes ??
Peut etre qu'il n'est pas concerné par leurs revendications .
Perso , j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense !!
Et l'autre fourme de Balasco qui vient le défendre !
Elle , c'est mieux , elle n'est pas contre les gilets jaunes mais elle n'est pas contre son copain Berléand !!!!
Mais qu'ils ferment leurs gueule ces artistes ...
"Les gens ont le droit de penser ce qu'ils ont envie de penser. Ce n'est pas non plus un délit, ce n'est pas un appel au meurtre qu'il a fait. Il a simplement exprimé quelque chose qui lui paraissait logique", a affirmé Josiane Balasko avant de conclure : "Ça dépend qui le dit... Si Berléand est ouvrier et qu'il dit : 'Ça me fait ch*er les Gilets jaunes !', ça ne sera pas pris pareil que si Berléand est acteur et dit : "Ça me fait ch*er les Gilets jaunes !' C'est juste la manière. Ce n'est même pas le contenu, c'est qui le dit".
Oui , elle a raison , ça dépend qui le dit !
Si c'est un de ses amsi, de gauche en particulier .. pléonasme ... il a le droit .. si c'est un artiste de droite ... pas de quartier !
François Berléand :"Moi, depuis le début, ils me font chier les Gilets jaunes".
J'aime bien cet acteur .. sauf , et je l'ai toujours dit , quand les acteurs restent à leur place et font ce qu'ils savent faire le mieux : acteurs !
Je ne sais pas pourquoi il en a après les gilets jaunes ??
Peut etre qu'il n'est pas concerné par leurs revendications .
Perso , j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense !!
Et l'autre fourme de Balasco qui vient le défendre !
Elle , c'est mieux , elle n'est pas contre les gilets jaunes mais elle n'est pas contre son copain Berléand !!!!
Mais qu'ils ferment leurs gueule ces artistes ...
"Les gens ont le droit de penser ce qu'ils ont envie de penser. Ce n'est pas non plus un délit, ce n'est pas un appel au meurtre qu'il a fait. Il a simplement exprimé quelque chose qui lui paraissait logique", a affirmé Josiane Balasko avant de conclure : "Ça dépend qui le dit... Si Berléand est ouvrier et qu'il dit : 'Ça me fait ch*er les Gilets jaunes !', ça ne sera pas pris pareil que si Berléand est acteur et dit : "Ça me fait ch*er les Gilets jaunes !' C'est juste la manière. Ce n'est même pas le contenu, c'est qui le dit".
Oui , elle a raison , ça dépend qui le dit !
Si c'est un de ses amsi, de gauche en particulier .. pléonasme ... il a le droit .. si c'est un artiste de droite ... pas de quartier !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ok je vais donc utilisé un doux euphémisme pour vous traiter de demeuré. Voilà, pensez vous qu'ainsi nous ayons bien échangé et pensez vous que le nous sortons grandis du débat parce que nous nous sommes traités mutuellement de demeurés ??vincent a écrit :vous traiter de demeuré n 'est pas une insulte , c'est un doux euphémismegare au gorille a écrit :
Vouai à part les habituelles insultes avec vous quelque chose de passionnant à écrire ?? Vos posts se résument souvent à quelques mots, les premiers pour dire combien vous vous admirez et les autres pour insulter les forumeurs.
A part des insultes n'avez vous rien de plus intéressant monsieur Ubu et monsieur Vincent à écrire dans vos posts??
Pourquoi ne vous contentez vous pas d'exprimer vos avis au lieu de passer votre temps à mépriser les autres et à les insulter, doux euphémisme ou pas .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Plus ça va plus ce mouvement ressemble à de la piquette. Les gilets jaunes sont loin de valoir le vin jaune !.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Plus ça va plus ce mouvement ressemble à de la piquette. Les gilets jaunes sont loin de valoir le vin jaune !.
J'ai approuvé les gj du début .J Mouraud par ex qui condensait les idées trés honnètetement et qui a réussi à obtenir 11 milliards .
Mais trés vite ils se sont colportés comme des inconscients ,qu'ils sont d'ailleurs pour la plupart .
Ils vont vite déchanter quand il va s'agir de s'entendre et surtout de trouver des fonds .
Ca va partir en cacahuète.
Mais trés vite ils se sont colportés comme des inconscients ,qu'ils sont d'ailleurs pour la plupart .
Ils vont vite déchanter quand il va s'agir de s'entendre et surtout de trouver des fonds .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
ces 11 milliards, quelqu'un va les payer.latresne a écrit : J'ai approuvé les gj du début .J Mouraud par ex qui condensait les idées trés honnètetement et qui a réussi à obtenir 11 milliards .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Parce que le macronisme, leur idéal auquel ils croyaient dur comme fer depuis fin 2017, est mort et enterré.gare au gorille a écrit :Ok je vais donc utilisé un doux euphémisme pour vous traiter de demeuré. Voilà, pensez vous qu'ainsi nous ayons bien échangé et pensez vous que le nous sortons grandis du débat parce que nous nous sommes traités mutuellement de demeurés ??vincent a écrit :
vous traiter de demeuré n 'est pas une insulte , c'est un doux euphémisme
A part des insultes n'avez vous rien de plus intéressant monsieur Ubu et monsieur Vincent à écrire dans vos posts??
Pourquoi ne vous contentez vous pas d'exprimer vos avis au lieu de passer votre temps à mépriser les autres et à les insulter, doux euphémisme ou pas .
Aussi parce que l'état d'esprit du macronisme dans sa forme bobo parisienne, c'est exactement celle de la ligue du LOL, c'est à dire le mépris, les lecons données, le sentiment d'une caste supérieure...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je propose de les faire payer aux retraités !Fonck1 a écrit :ces 11 milliards, quelqu'un va les payer.latresne a écrit : J'ai approuvé les gj du début .J Mouraud par ex qui condensait les idées trés honnètetement et qui a réussi à obtenir 11 milliards .
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

Il y a de quoi justifier le qualificatif , quand il écritsofasurfer a écrit :Parce que le macronisme, leur idéal auquel ils croyaient dur comme fer depuis fin 2017, est mort et enterré.gare au gorille a écrit :
Ok je vais donc utilisé un doux euphémisme pour vous traiter de demeuré. Voilà, pensez vous qu'ainsi nous ayons bien échangé et pensez vous que le nous sortons grandis du débat parce que nous nous sommes traités mutuellement de demeurés ??
Aussi parce que l'état d'esprit du macronisme dans sa forme bobo parisienne, c'est exactement celle de la ligue du LOL, c'est à dire le mépris, les lecons données, le sentiment d'une caste supérieure...
Pour lui, le mec qui a pris un camion pour foncer sur la foule l'a fait de sa propre initiative
comment aurait il pu foncer sur la foule sans que ce soit de son plein gré ,?????? il y avait un individu avec un pistolet sur la tempe qui l'a obligé a foncer sur la foule ????? faut oser écrire cela et dire ensuite comprendre ce Nicolle , remarquez entre taré , pourquoi pas aprés tout , je ne vois pas d' autre explications , entre compoltiste on se comprend bien sur .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
avec 34% d’opinions favorables, le président a retrouvé son niveau d’octobre 2018.sofasurfer a écrit :Parce que le macronisme, leur idéal auquel ils croyaient dur comme fer depuis fin 2017, est mort et enterré.gare au gorille a écrit :
Ok je vais donc utilisé un doux euphémisme pour vous traiter de demeuré. Voilà, pensez vous qu'ainsi nous ayons bien échangé et pensez vous que le nous sortons grandis du débat parce que nous nous sommes traités mutuellement de demeurés ??
https://www.lopinion.fr/edition/politiq ... ges-177381
moi je te parie qu'il va gagner haut la main les européennes,si il botte le cul a tous ces trous duc qui cassent tous les samedis, il sera réélu en 2022.
la réalité va être dure, mais il va falloir redescendre sur terre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- le chimple
- Posteur DIVIN

Plus sérieusement , je trouverais de l'argent , beaucoup d'argent que l'état dilapide pour ces mecs là :Victor a écrit :Je propose de les faire payer aux retraités !Fonck1 a écrit :
ces 11 milliards, quelqu'un va les payer.
"""L'ex-ministre de Jean-Pierre Raffarin cumule deux activités professionnelles : il est président du conseil départemental de Savoie et haut fonctionnaire, comme le révèle Le Parisien. Le quotidien s'interroge sur la gestion de son emploi du temps.
Selon les informations du Parisien mardi 12 février, l'ancien ministre de l'Économie et des Finances Hervé Gaymard préside le conseil départemental de Savoie et serait également haut fonctionnaire, rémunéré par le ministère de l'Économie et des Finances. Il toucherait ainsi 4.033 euros net en tant qu'élu local et 7.596 euros net pour ses fonctions d'administrateur civil hors classe à Bercy. ""
Et des margoulins comme lui , il y en a des tonnes !
De droite , comme de gauche !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit :ces 11 milliards, quelqu'un va les payer.latresne a écrit : J'ai approuvé les gj du début .J Mouraud par ex qui condensait les idées trés honnètetement et qui a réussi à obtenir 11 milliards .
il faut arreter de raconter des tarabistouille comme dit votre président
les 20 euros d'augmentation du smic etaient deja prévus au premier janvier et c'est les entreprises qui vont les payer pas le budget de l'état
ensuite la prime d'activité elle existait déja depuis 2015 et prise en compte déja dans le budget de l'état 2019 (simplement certains grace aux gilets jaunes savent maintenant qu'ils y avaient droit)
par contre les plus de 40 milliards du CICE qui n'apportent rien si ce n'est augmenter le dividende des actionnaires , cela ne vous tarabuste pas
pas plus que la flat taxe qui fait payer aux detenteurs de portefeuilles boursier que 23% d'impots au lieu des 45 % prévus pour ce niveau de revenu
je vous remets le lien vu qu'apparemment vous ne le regardez pas et revenez sans cesse avec le meme leit motiv
https://www.youtube.com/watch?v=JEOj91N7tn8
la justice fiscale est simplement de faire payer les contribuables à la hauteur que les placent leurs revenus