Fonck1 a écrit : CrazyMan a écrit :
C'est des sources qui nous apprennent quelque chose?
Non tout simplement des gens qui donnent leur avis et on a autant de légitimité qu'eux à en faire autant, ne t'en déplaise.
Après je peux poster des opinions de gens qui soutiennent ce mouvement mais je présume que tout le monde s'en branle, à raison d'ailleurs.
je n'ai pas pris pour habitude de croire le blabla comics du bar du coin.
Non tout simplement des gens qui donnent leur avis
...Il n'échappe à personne, le titre du sujet étant explicite, que depuis le 17/11, acte 1 de la tragi-comédie du RIC, tout le monde a peur! Aux ronds points, les intimidations et les violences physiques et des morts par accidents provoqués par des bloqueurs imbéciles, dans les manif. violences, casses, harcèlement des FDO... j'en passe, on va pas répéter mille fois à des demeurés la réalité.
Devant ce déchaînement insurrectionnel par nature anti-démocratique, tout le monde journalistique, médiatique et les simples citoyens "fermaient leur gueule", sidérés...
Et puis, les foulards rouges ont osé braver l'interdit, des journalistes comme JM Apathie, cet acteur, des chefs d'entreprise, ont commencé à briser l'omerta hypocrite.
Le "Vous nous faites chier" prend de l'ampleur, à mesure que le soutien aux revendications des GJ se rétrécit, et que Macron reprend du poil de la bête.
Et puis je termine par une note pessimiste; ces gilets jaunes qui ont raison sur quelques constats... mai qui sont à côté de la plaque pour chacune de leurs "solutions" magiques que je considère indignes même d'un Café du Commerce-PMU, ont émergé avec leur VIOLENCE, LEURS DESTRUCTIONS (monuments, bâtiments parisiens, radars, préfecture, biens privés et publics multiples...) "dignes" des talibans, au moment où le terrorisme de Daesh avait terminé d' imbiber les esprits occidentaux au point d'être considéré par eux comme une fatalité; notre société accepterait , nourrie et pourrie par les atrocités de Daesh de vivre avec cette violence des Drouet et Nicolle, depuis le 17/11; un esprit collabo mou!
Le cancer du terrorisme "international" a perturbé nos glandes endocrines qui délivraient les hormones de la raison, de la vérité, de la démocratie, de l'éducation etc...
Nous sommes atteints par le cancer du despotisme acculturé, brutal et imbécile. Que valent Drouet, Nicolle et leurs abonnés friands des abats de la culture! "0" pointé.
Faudra une "révolution culturelle" à la Chinoise... avec des camps de ré-éducation et de désintoxication!