Ben voyons. Vous en avez d'autres des comme ça ?.gare au gorille a écrit :Ben un peu vouai que c'est la faute des flics qui refusent de s'attaquer au casseurs alors qu'ils sont repérables, que celui la en particulier les flics ont passés quatre à le suivre sans jamais vouloir l'interpeller. Ca fait des plombes qu'on vous explique que les flics refusent de maitriser les casseurs en tout début de manif.Corvo a écrit :
Bientôt ça va être la faute des flics si les complices "profiteurs" des gilets jaunes crament des caisses.
Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Acte 13 des gilets jaunes 9 fév... aucune déclaration?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

En tout cas par défaut ou pas votre égérie elle ne sera jamais élue.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
mais c'est le cas.
Que vous le vouliez ou non, c'est le résultat de ce mouvement idiot.
ce mouvement idiot n'existerait pas si un gouvernement imbécile ne l'avait pas provoqué
lorsque l'on est élu surtout par défaut on ne peut pas tout se permettre
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit :Je ne cherche pas à démontrer que tous les gilets jaunes seraient..Mais qu'il en existe bel et bien...C'est différent..Que veux tu? Il y a des idiots partout et ce que tu postes ne prouve rien.
Je peux poster des vidéos de politiques qui disent des choses aberrantes, des vidéos de flics un peu trop violents, ect...
..Au cas ou certains seraient frappés d'amnésie....
Sinon la déviation vers les politiques est bien sûr incontestable..Mais sans rapports avec les Gilets jaunes...
Et aucun politique ne s'en est pris aux Juifs non plus....
Et c'est bien le sujet....
Pour ce qui est de la violence policière je n'ai pas besoin de vidéos..Dans ce registre j'en ai au kilomètre..Et pas tirées de vidéos ou de reportages....Je suis au courant depuis fort longtemps t'inquiètes....
Bien sur que dans ces groupes il y a toutes sortes de personnages .;
Qui peut voir la différence ?..la police si les gens sont fichés…
Pas facile avec la tête couverte ou casquée, le GJ est comme les autres .!
Par contre empêcher les gens fichés de venir manifester ce serait bien..
Même si ensuite il faut l'abolir ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
en tant que frontalier je l'espère , pour moi Maastricht , Schengen , Lisbonne que du bonheurCorvo a écrit :En tout cas par défaut ou pas votre égérie elle ne sera jamais élue.vivarais a écrit :
ce mouvement idiot n'existerait pas si un gouvernement imbécile ne l'avait pas provoqué
lorsque l'on est élu surtout par défaut on ne peut pas tout se permettre![]()
au moins 10 milles euros de pouvoir d'achat en plus
plus de change monétaire pour faire les courses moins cher à l'étranger (belgique; luxembourg)
possibilité d'habiter en Allemagne et de ne payer que 3.2% de CSG plus de mutuelle santé vu que tout est remboursé à 99% sans forfait hospitalier , médecin et médicaments
pas de taxe d'habitation
etc etc etc
alors quand vous dites "pas votre égérie"
alors qu'en attendant en bon jacquouille vous payez pour enrichir la caste de macron
les chouans faisaient de meme pour leurs maitres "la noblesse et le clergé"
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dans ce cas pourquoi vous obstinez vous, puisque visiblement pour vous ...l'herbe est plus verte ailleurs, à vivre en France ?.vivarais a écrit :en tant que frontalier je l'espère , pour moi Maastricht , Schengen , Lisbonne que du bonheurCorvo a écrit :
En tout cas par défaut ou pas votre égérie elle ne sera jamais élue.![]()
au moins 10 milles euros de pouvoir d'achat en plus
plus de change monétaire pour faire les courses moins cher à l'étranger (belgique; luxembourg)
possibilité d'habiter en Allemagne et de ne payer que 3.2% de CSG plus de mutuelle santé vu que tout est remboursé à 99% sans forfait hospitalier , médecin et médicaments
pas de taxe d'habitation
etc etc etc
alors quand vous dites "pas votre égérie"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors qu'en attendant en bon jacquouille vous payez pour enrichir la caste de macron
les chouans faisaient de meme pour leurs maitres "la noblesse et le clergé"