gare au gorille a écrit : Anne32 a écrit :
Ben etant donné votre laxisme bien connu, je m'interroge
Car voyez vous cette pratique existe depuis longtemps.
Bon, nous sommes un peu hors sujet, mais pour en revenir aux couples homos qui veulent des enfants, vous qui paraissez connaître le sujet sur le bout des doigts, donnez moi le pourcentage de ces couples en France, et le nombre de ceux qui désirent pouponner.
Et pensez vous qu'il soit si important de remplacer les noms de "père et mère" pour satisfaire une si infime partie de la population????
Mais tout simplement Anne 32 pour préserver le gamin et lui éviter de se retrouver devant une feuille ou il sera dans la difficulté pour répondre car ses parents ne sont pas dans la norme.
Je pige mal votre colère ou plutôt votre agacement devant ces couples différents. Pourquoi ne pas laisser vivre les gens suivant leur nature? Etre homosexuel n'est pas un choix, par contre le désir d'enfant est universel.
Si l'amour est présent dans la famille, si le gamin est heureux, s'il est désiré, pourquoi ne pas accepter cela et laisser vivre les gens. Ces gamins et ces couples ne vous enlèvent rien, si on peut aider la nature à rendre des gens heureux, pourquoi s'en priver
Vous savez, dans ma famille,j'ai une cousine lesbienne, et c'est avec elle que je m'entends le mieux
Elle est horrifiée par le tapage de certains intellos,par certaines de leurs exigences que les concernés eux mêmes ne revendiquent pas
Elle ne demande qu'une chose, comme la plupart de ceux et de celles qui ont choisi leur destin, qu'on leur foute la paix
Ma cousine me dit qu'aujourd'hui, elle qui se baladait sans problème, est sur le qui vive pour éviter de possibles dérapages d'excités.
Cette publicité leur nuit énormément
Quant aux enfants élevés par des homos, personne ne sait aujourd'hui quelles seront leurs réactions quand ils verront que leurs parents sont différents des autres, et qu'ils ne peuvent pas leur donner normalement des frères et des soeurs.....
Ne me voyez pas comme Stounk, une réac agrippée à ses convictions, mais je tente de voir plus loin dans le temps, les résultats psychologiques sur ces enfants.Je pense surtout que ce désir d'enfants est totalement égoïste, que le couple ne pense qu'à sa propre satisfaction.
Les homos veulent qu'on les considère comme des couples ordinaires, mais un couple ordinaire conçoit ses propres enfants, eux ne peuvent pas.C'est la loi de la nature
Le jour ou un homme pourra en faire un, peut être lorsque la médecine se sera penchée sur cette possibilité, il n'y aura plus de problème
Regardez donc les escargots....tantôt mâles, tantôt femelles......
