la violation de l'interdiction de rencontrer les protagonistes de l'affaire n’entraîne pas une sanction pénal ? si c'est le cas alors aucun suspect de quelque affaire que ce soit n'aurai à se plier à ces règles.Anne32 a écrit :Benalla en prison? j'aimerais biencapochef99 a écrit : Que des policiers demandent le dépaysement judiciaire de l'affaire A. BENALLA peut aussi être interprété comme une sorte d'énervement de leur par sur la surprotection dont profite E BENALLA qui devrait être en prison depuis des mois !!!
Il y a suffisamment de motifs d'inculpation,mais les faits et leurs circonstances ne pourront justifier une mise en détention provisoire......En l'état des règles du Code de Procédure Pénale
....Il était une fois la saga Benalla....
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: ....Il était une fois la saga Benalla....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- bister
- Posteur DIVIN
De toute façon vu qu’il y a une bande sonore… qu’est ce qu’ils se sont dit ?….. rien
il sont là en train de se réconforter et se poser des questions sûr où en est le bidule-truc
mais ils ne sont pas là en train de comploter : « toi tu vas dire ci , et moi je vais dire ça.. on se met d’accord sur ce que l’on va camoufler aux Juges.. etc »
donc quoi ?.. ils se donnent des nouvelles , étant donné , qu’ils ne se sont pas vus depuis un bout de temps... point
il sont là en train de se réconforter et se poser des questions sûr où en est le bidule-truc
mais ils ne sont pas là en train de comploter : « toi tu vas dire ci , et moi je vais dire ça.. on se met d’accord sur ce que l’on va camoufler aux Juges.. etc »
donc quoi ?.. ils se donnent des nouvelles , étant donné , qu’ils ne se sont pas vus depuis un bout de temps... point
- bister
- Posteur DIVIN
Quant au coffre .. ben y en a pas
si
sauf qu'il ne doit pas avoir le droit d'avoir ça chez lui , sauf dans un coffre
alors maintenant tout le monde cherchent le coffre... "mais où est donc ce coffre rempli de milles merveilles
Oh là lààa
!!??"
ben y en a pas.. on se croirait dans alli Baba et les quarante voleurs qui cherchent ses coffres où il a mis .. son trésors
si
ba il a raconté ça pendant sa garde à vue , mais si ça se trouve il mettait ses armes dans la penderie comme ça , par contre il gardait les balles et les chargeurs bien planqués dans un coinCe type ment comme il respire ..
sauf qu'il ne doit pas avoir le droit d'avoir ça chez lui , sauf dans un coffre
alors maintenant tout le monde cherchent le coffre... "mais où est donc ce coffre rempli de milles merveilles

ben y en a pas.. on se croirait dans alli Baba et les quarante voleurs qui cherchent ses coffres où il a mis .. son trésors
Modifié en dernier par bister le 15 février 2019 23:38, modifié 1 fois.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Victor, seriez vous misogyne?????Victor a écrit :Ne demande pas de preuves à une "nana" !latresne a écrit :
"Persuadée" dites-vous !
Il vaudrait mieux des preuves ,non ?
Elles vivent dans les romans photos qu'elles lisent dans leur salon de coiffure !
Tant que tu y es, demande à une femme d'être intelligente !!!
Ou bien espérez vous nous voir nous insurger contre vos propos????
Ben, non, je vous laisse à votre médiocrité.... c'est tout ce que vous méritez
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur DIVIN
Anne32 a écrit :Les preuves sont dans le coffre fort, opportunément disparulatresne a écrit :
"Persuadée" dites-vous !
Il vaudrait mieux des preuves ,non ?
On ne subtilise pas un élément d'enquête, à la barbe de policiers complaisants, s'il ne contient rien d'essentiel.
A part Benalla ,personne ne sait ce que contenait ce coffre ,vous êtes d'accord au - sur ça ?
Aprés ,on fantasme selon ses convictions .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
J'ai lu que le parquet avait refusé d'ouvrir une enquête à propos de la disparition du coffre fort et que donc à ce jour aucune enquête n'est menée sur le sujet.latresne a écrit :Anne32 a écrit :
Les preuves sont dans le coffre fort, opportunément disparu
On ne subtilise pas un élément d'enquête, à la barbe de policiers complaisants, s'il ne contient rien d'essentiel.
A part Benalla ,personne ne sait ce que contenait ce coffre ,vous êtes d'accord au - sur ça ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Anne32
- Posteur DIVIN
Si vous trouvez normal qu'un coffre fort disparaisse dans la nature, alors que paraît il il n'y avait rien de suspect à l'intérieurlatresne a écrit :Anne32 a écrit :
Les preuves sont dans le coffre fort, opportunément disparu
Si vous trouvez normal que comme par hasard, Benalla n'ait pas les clés sur lui lors de la descente dans son appartement
Si vous trouvez normal que comme par hasard aussi, on n'a pas trouvé le bon instrument pour ouvrir la porte
si vous trouvez qu'il est normal qu'une surveillance n'ai pas été établie devant l'immeuble jusqu'au lendemain matin
Alors vous êtes soit de mauvaise foi, soit bien naïf
A vous de choisir.....

-
- Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit :J'ai lu que le parquet avait refusé d'ouvrir une enquête à propos de la disparition du coffre fort et que donc à ce jour aucune enquête n'est menée sur le sujet.latresne a écrit :
Si il est imposant ,on le retrouvera un jour .Mais qu'est ce qui empéchait Benalla d'enlever ce qui il y avait dedans si c'était compromettant?
- Anne32
- Posteur DIVIN
Mon cher Gorille, souvenez vous de mes réponses: on sait toujours à quelle porte frapper quand on a besoin d'un service......gare au gorille a écrit :J'ai lu que le parquet avait refusé d'ouvrir une enquête à propos de la disparition du coffre fort et que donc à ce jour aucune enquête n'est menée sur le sujet.latresne a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Anne32 a écrit :Si vous trouvez normal qu'un coffre fort disparaisse dans la nature, alors que paraît il il n'y avait rien de suspect à l'intérieurlatresne a écrit :
Si vous trouvez normal que comme par hasard, Benalla n'ait pas les clés sur lui lors de la descente dans son appartement
Si vous trouvez normal que comme par hasard aussi, on n'a pas trouvé le bon instrument pour ouvrir la porte
si vous trouvez qu'il est normal qu'une surveillance n'ai pas été établie devant l'immeuble jusqu'au lendemain matin
A vous de choisir.....
Ce que vous détestez en lui ,c'est ce que j'aime .Le gars qui part d'en bas et qui arrive ..mais qui ne sait pas s'arréter au stop .
- Allora
- Posteur DIVIN
il s'amuseAnne32 a écrit :Victor, seriez vous misogyne?????Victor a écrit : Ne demande pas de preuves à une "nana" !
Elles vivent dans les romans photos qu'elles lisent dans leur salon de coiffure !
Tant que tu y es, demande à une femme d'être intelligente !!!
Ou bien espérez vous nous voir nous insurger contre vos propos????
Ben, non, je vous laisse à votre médiocrité.... c'est tout ce que vous méritez

les frustrations entraînent des fois ce genre réaction

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- bister
- Posteur DIVIN
c'est vrai que ces dames remplacent souvent l'intelligence par l'intuition
et ceux qui sont éperdument amoureux de l'intelligence de leur femme sont quand même un petit peu pédophiles sur les bords
et ceux qui sont éperdument amoureux de l'intelligence de leur femme sont quand même un petit peu pédophiles sur les bords
- Anne32
- Posteur DIVIN
Si vous aimez le genre sulfureux, vous êtes bien servilatresne a écrit :Anne32 a écrit :
Si vous trouvez normal qu'un coffre fort disparaisse dans la nature, alors que paraît il il n'y avait rien de suspect à l'intérieur
A vous de choisir.....
Ce que vous détestez en lui ,c'est ce que j'aime .Le gars qui part d'en bas et qui arrive ..mais qui ne sait pas s'arréter au stop .
-
- Posteur DIVIN
Anne32 a écrit :Si vous aimez le genre sulfureux, vous êtes bien servilatresne a écrit :
Entre nous on a connu pire ,non ? L 'affaire Benalla c'est un gadget de la V ie .
- Anne32
- Posteur DIVIN
Une affaire qui ébranle l'Elysée, un gadget?????latresne a écrit :Anne32 a écrit :
Si vous aimez le genre sulfureux, vous êtes bien servi
Entre nous on a connu pire ,non ? L 'affaire Benalla c'est un gadget de la V ie .