tentative de decourager l'acte XIV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: tentative de decourager l'acte XIV

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit :
Corvo a écrit : Les pleutres tout de jaune vêtus devraient, si ils en avaient, défiler la semaine plutôt que le week-end...sauf que le risque la semaine étant de perdre du salaire et/ou de se faire virer par son patron les schtroumphs en jaune anis préfèrent, smartphone à la main, se promener le samedi et faire des selfies et autres vidéos tout en gueulant "Macron démission", "on veut l'RIC mais pas l'RAC" , "et mon cul c'est du poulet jaune !"...
Fais comme moi : ignore-les, mieux tu les critique, mieux tu les encourage ..
Ça passera de mode.. ;-)
Au contraire j'adore titiller les vieux canaris déplumés de ce forum comme le sont RatsNationaux vivarais et le gorille. ;)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit : A Paris les GJ font (encore) un flop. Je vais enfin pouvoir, en cet après-midi ensoleillée, déambuler tranquillement dans la capitale sans être emmerdé par une brute avinée postillonnante.
Vers chez moi les gilets jaunes sont introuvables.
Ceux qui en faisait partie en décembre font tranquillement leur courses ou jouent à la pétanque. ..Faut dire qu'avec ce beau soleil se serait dommage de rester planté sur un rond-point.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ça passera de mode.. ;-)
Au contraire j'adore titiller les vieux canaris déplumés de ce forum comme le sont les deux membres des RatsNationaux vivarais et le gorille. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

Par Manet .
.
Oups, je me suis pris le pied dans le tapis
un réponse de <GILET JAUNE :XD: :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ça passera de mode.. ;-)
Au contraire j'adore titiller les vieux canaris déplumés de ce forum comme le sont RatsNationaux vivarais et le gorille. ;)
SAUF que ce n'est pas l’object de ce forum, les invectives y sont interdites, merci de traiter des sujets et pas des interlocuteurs.
j'ai viré votre alter ego chez les gilets jaunes, je peux le faire pour l'autre camps aussi.
il y a des conditions de cordialité à respecter sur ce forum ,notamment parler des sujets et pas des membres
l'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit :
Corvo a écrit :

SAUF que ce n'est pas l’object de ce forum, les invectives y sont interdites, merci de traiter des sujets et pas des interlocuteurs.
j'ai viré votre alter ego chez les gilets jaunes, je peux le faire pour l'autre camps aussi.
il y a des conditions de cordialité à respecter sur ce forum ,notamment parler des sujets et pas des membres
l'administration du forum.
Titiller n'est pas invectiver.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
C'est possible que parmi les centaines de messages insultants envers les Gilets jaunes tu en aies fait deux ou trois dans lesquels tu exprimais ton empathie et la compréhension de ce mouvement. Désolé d'être passé à côté. :twisted:
Ce qu'on peut comprendre, c'est que, soit ils sont naïfs au point de ne pas voir qu'ils sont instrumentalisés par les casseurs extrémistes de droite et de gauche et en deviennent ainsi les idiots utiles, soit ils en sont parfaitement conscient et comptent sur la violence et la casse pour faire plier un gouvernement élu, mais la, on est plus du tout dans une logique républicaine...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Fin du parcours à Paris. La castagne va bientôt, avec l'aimable complicité des gilets jaunes, pouvoir commencer. Combien, les paris sont ouverts, d'invalides ce soir aux Invalides ?. :combat141
Modifié en dernier par Corvo le 16 février 2019 16:27, modifié 1 fois.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
C'est possible que parmi les centaines de messages insultants envers les Gilets jaunes tu en aies fait deux ou trois dans lesquels tu exprimais ton empathie et la compréhension de ce mouvement. Désolé d'être passé à côté. :twisted:
Ce qu'on peut comprendre, c'est que, soit ils sont naïfs au point de ne pas voir qu'ils sont instrumentalisés par les casseurs extrémistes de droite et de gauche et en deviennent ainsi les idiots utiles, soit ils en sont parfaitement conscient et comptent sur la violence et la casse pour faire plier un gouvernement élu, mais la, on est plus du tout dans une logique républicaine...

ou dernière option qui est probablement la bonne, soit ils sont parfaitement conscients d'être instrumentalisés mais ça ne remet pas en cause leur volonté de poursuivre le mouvement ...
ni naïfs, ni idiots utiles, ni complices, mais déterminés à ne pas se laisser faire , ni par ce gouvernement, ni par tous les parasites et rapaces qui tournent autour d'eux

c'est un peu facile de laisser les vannes ouvertes aux violences et ensuite prétendre que les GJ en sont complices
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

lotus95 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

ou dernière option qui est probablement la bonne, soit ils sont parfaitement conscients d'être instrumentalisés mais ça ne remet pas en cause leur volonté de poursuivre le mouvement ...
ni naïfs, ni idiots utiles, ni complices, mais déterminés à ne pas se laisser faire , ni par ce gouvernement, ni par tous les parasites et rapaces qui tournent autour d'eux

c'est un peu facile de laisser les vannes ouvertes aux violences et ensuite prétendre que les GJ en sont complices
Dans votre ode aux gentils et pacifiques gilets jaunes vous avez oublié les CQR.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

A Rouen un automobiliste aurait été roué de coup par une cinquantaine de Gilet jaunes....De pire en pire ! zinzin
Image
Lion a écrit :
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Des Gilets Jaunes rencontrent Alain Finkielkraut
https://twitter.com/julienbahloul/statu ... 5711464448

"- Palestine !
- La France est à nous (donc pas aux juifs)
- Sale sioniste (juif)
- Sale race (...)
- Le peuple va te punir"

La belle lutte pour le pouvoir d'achat.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

lotus95 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Que pensez vous de ça ?.
"Le groupe souhaite célébrer le "moisiversaire" en célébrant les trois mois d'existence du mouvement né le 17 novembre.
Plus de 1 200 personnes annoncent participer à l'événement qui s'élancera à 13 heures de l'Arc de Triomphe. Pour Benjamin Cauchy, l'un des leaders du mouvement, cette journée "permettra aux familles de descendre avec des poussettes dans la rue.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Corvo a écrit :
lotus95 a écrit :

Que pensez vous de ça ?.
"Le groupe souhaite célébrer le "moisiversaire" en célébrant les trois mois d'existence du mouvement né le 17 novembre.
Plus de 1 200 personnes annoncent participer à l'événement qui s'élancera à 13 heures de l'Arc de Triomphe. Pour Benjamin Cauchy, l'un des leaders du mouvement, cette journée "permettra aux familles de descendre avec des poussettes dans la rue.
annf2 glou-glou nrv :hurt1:
Image
Lion a écrit :
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit : A Rouen un automobiliste aurait été roué de coup par une cinquantaine de Gilet jaunes....De pire en pire ! zinzin
Roué...de coups de volant ou de coups de violents ?.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »