tentative de decourager l'acte XIV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: tentative de decourager l'acte XIV

Message par vivarais »

Nitram a écrit :
mic43121 a écrit :

Dans le sud les stations font le plein ..de la neige et du soleil..J'ai fait un saut à Allos (la Foux) J'ai eu du mal a me garer
pourtant je connais bien..je suis redescendu dans la journée.
:hello:
Les gilets jaunes ont les moyens de s'offrir de très chères vacances en sport d'hiver ?
il y en a comme moi qui ont les moyens et qui soutiennent les gilets jaunes
je ne l'ai jamais caché , ce n'est pas parce que l'on s'éleve dans lechelle soiciale que l'on n'a pas de l'empathie pour cux qui n'ont pa eu cette chance
il n'a jamais été dit que pour etre gilets jaunes il fallait gagner de quoi ne pas manger à sa faim tout en travaillant
il est évident que pour les gens qui ne pensent qu'à eux et defilent en foulards rouges hermes ne peuvent pas comprendre cela
il y a des chefs d'entreprises qui donnent des primes à leurs salariés sans attendre qu'elles soient deficalisées et d'autres qui cedent leurs entreprises à leurs salariés plutot que de les vendre et de profiter de l'exit taxe
mais lorsque l'on est egoiste et sans empathie on ne comprend pas cela
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à vous tous
Après cette énième journée ,quelques soient les chiffres données ça et là qu'ils faillent moyennés il semble bien que les tentatives de découragement ne furent pas suivi d'effets
Toujours les mêmes incidents en fin de soirée ,les mêmes débordements etc

Bref je crois ce matin que pour ceux qui ont un vague souvenir de thermodynamique ,nous sommes de plus en plus régis par l'entropie:une mesure de désordre caractérisant un désordre microscopique d'un système qui s'installe Tout ceci n'est pas de bonne augure après 3 mois
salut
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Peracetic a écrit : Bonjour à vous tous
Après cette énième journée ,quelques soient les chiffres données ça et là qu'ils faillent moyennés il semble bien que les tentatives de découragement ne furent pas suivi d'effets

Bref je crois ce matin que pour ceux qui ont un vague souvenir de thermodynamique ,nous sommes de plus en plus régis par l'entropie:une mesure de désordre caractérisant un désordre microscopique d'un système qui s'installe Tout ceci n'est pas de bonne augure après 3 mois
salut
les incidents en fin de manifs vient du fait que l'on attend pas que la manif se disperse d'elle même mais qu'on cherche à le faire
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

salut
Et pourtant les skieurs sont 10 x plus nombreux que les GJ à Paris et province, quelque part ça rassure.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :

salut
les incidents en fin de manifs vient du fait que l'on attend pas que la manif se disperse d'elle même mais qu'on cherche à le faire
C'est de l'infantilisme à 77 ans????? C'est vrai qu'on régresse! Dans la cour de récré du CE1 on attend souvent cette litanie:
C'est pas moi, c'est lui!
Dans la Sarthe une permanence REM a été totalement saccagée, ainsi que les vitres d'un tribunal....
Antisémitisme de raclure
Arrête ton char Ben Hur :inlove:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Lion blanc a écrit :

salut
Et pourtant les skieurs sont 10 x plus nombreux que les GJ à Paris et province, quelque part ça rassure.. :cote:
Salut le Lion
Votre réflexion me suggère cette idée:Donnons au gilets jaunes les moyens d'aller au ski et Hop plus de problèmes sur les Champs élysée
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

C'est de l'infantilisme à 77 ans????? C'est vrai qu'on régresse! Dans la cour de récré du CE1 on attend souvent cette litanie:
Dans la Sarthe une permanence REM a été totalement saccagée, ainsi que les vitres d'un tribunal....
Antisémitisme de raclure

cela vous dérange et brusquement vous vous rendez compte que l'anti sémitisme existe

seulement l'on se rend compte qu'il ne vient pas d'extreme droite mais d'extreme gauche
la personne qui s'est fait prendre à partie l'avait déja été durant nuits debouts
(je ne connaissais pas cette personne) mais les vidéos diffusées m'ont rappelé l'affaire
personne à l'époque n'avait relevé à l'époque une agression antisémite alors que les propos étaient identiques
pareil pour les manifestations propalestiniennes ou à créteil il y avait eu un pogrom contre les commerces tenus par des juifs el la tentative de saccage de la synagogue et à l'époque nul n'avait osé dire que c'était des agressions anti sémites
et meme plus suite à cela parce que de juifs avaient protégés leur synagogue hollande avait dissous la LDJ (ligue de defense des juifs)
lors que l'on ecoute les invectives contre cette personne , elles ne sont pas parce qu'il est juif mais pour ses écrits en faveur d'israel "d'où les propos "la france est à nous" et " part à tel aviv "
les invectives ne sont pas contre les juives mais contre lui personnellement
est ce donc à dire que les centaines de milliers pro palestiniennes sont aussi antisémites (surtout de gauche et EELV)
l'occasion est trop belle pour amplifier ce que prétend le gouvernement depuis le départ que le mouvement est anti sémite
et idem avec la manifestation soit disant anti sémite à l'initiative du PS où les partis soutenant sans condition les gilets jaunes ont été écartés (RN,DLF et LFI)
maintenant on ne sait pas on ne sait plus qui est antisémite ou pas
(pour le RN vu qu'il gene c'est depuis le depart) mais maintenant que DLF monte en puissance et LFI qi est passé devant le PS .eux aussi sont catalogués anti sémites
mais le NPA qui declenche pourtant les manifs pro palestiniennes est trop petit pour qu'on lui fasse cet honneur
par contre on se garde bien de le fiare pour l'islam malgré tous les meurtres contres les juifs perpétrés au nom de l'islam

juste pour rappel vous qui savez vous plaindre à la modération , les invectives et insultes envers les autres participants sont interdites (vous avez déjà été repris une fois )

vos propos ;C'est de l'infantilisme à 77 ans????? C'est vrai qu'on régresse! Dans la cour de récré du CE1 on attend souvent cette litanie:
Antisémitisme de raclure

Arrête ton char Ben Hur :inlove:[/quote]

vos insultes ne m'atteignent pas malgré que je vous ai appelé à plus de respect à mon égard comme je l'ai vis à vis de vous
je ne dis rien car ce n'est pas à moi de dire à la modération ce qu'elle doit faire à propos de vos dérives en tant que lettré ;)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Peracetic a écrit :
Lion blanc a écrit :
Salut le Lion
Votre réflexion me suggère cette idée:Donnons au gilets jaunes les moyens d'aller au ski et Hop plus de problèmes sur les Champs élysée
Tout à fait, les gilets jaunes ne détestent pas les riches, ils veulent être riches ! :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

Antisémitisme de raclure

cela vous dérange et brusquement vous vous rendez compte que l'anti sémitisme existe

seulement l'on se rend compte qu'il ne vient pas d'extreme droite mais d'extreme gauche
la personne qui s'est fait prendre à partie l'avait déja été durant nuits debouts
(je ne connaissais pas cette personne) mais les vidéos diffusées m'ont rappelé l'affaire
personne à l'époque n'avait relevé à l'époque une agression antisémite alors que les propos étaient identiques
pareil pour les manifestations propalestiniennes ou à créteil il y avait eu un pogrom contre les commerces tenus par des juifs el la tentative de saccage de la synagogue et à l'époque nul n'avait osé dire que c'était des agressions anti sémites
et meme plus suite à cela parce que de juifs avaient protégés leur synagogue hollande avait dissous la LDJ (ligue de defense des juifs)
lors que l'on ecoute les invectives contre cette personne , elles ne sont pas parce qu'il est juif mais pour ses écrits en faveur d'israel "d'où les propos "la france est à nous" et " part à tel aviv "
les invectives ne sont pas contre les juives mais contre lui personnellement
est ce donc à dire que les centaines de milliers pro palestiniennes sont aussi antisémites (surtout de gauche et EELV)
l'occasion est trop belle pour amplifier ce que prétend le gouvernement depuis le départ que le mouvement est anti sémite
et idem avec la manifestation soit disant anti sémite à l'initiative du PS où les partis soutenant sans condition les gilets jaunes ont été écartés (RN,DLF et LFI)
maintenant on ne sait pas on ne sait plus qui est antisémite ou pas
(pour le RN vu qu'il gene c'est depuis le depart) mais maintenant que DLF monte en puissance et LFI qi est passé devant le PS .eux aussi sont catalogués anti sémites
mais le NPA qui declenche pourtant les manifs pro palestiniennes est trop petit pour qu'on lui fasse cet honneur
par contre on se garde bien de le fiare pour l'islam malgré tous les meurtres contres les juifs perpétrés au nom de l'islam

juste pour rappel vous qui savez vous plaindre à la modération , les invectives et insultes envers les autres participants sont interdites (vous avez déjà été repris une fois )

vos propos ;C'est de l'infantilisme à 77 ans????? C'est vrai qu'on régresse! Dans la cour de récré du CE1 on attend souvent cette litanie:
Antisémitisme de raclure

vos insultes ne m'atteignent pas malgré que je vous ai appelé à plus de respect à mon égard comme je l'ai vis à vis de vous
je ne dis rien car ce n'est pas à moi de dire à la modération ce qu'elle doit faire à propos de vos dérives en tant que lettré ;)[/quote]

.......................................................................................................................................................

Enfonce le bien dans ton crâne, sache que je n'ai aucun respect pour ceux qui sont anti républicains, infoxeurs, qui n'assument pas, qui osent parler d'antisémitisme de gauche et de nier le creuset antisémite de la droite.
C'est ma liberté totale de pointer les talibans, les terroristes, les blacks blocs comme les bruns blocs, et les gilets jaunes antisémites, violents, casseurs et antirépublicains, factieux.
...on en a marre, et surtout avec ce mouvement qui au départ pouvait être justifié socialement parlant, s'étiole, se rétrécit comme peau de chagrin, laissant dans les rues les radicalisés de tous bords, les laisser pour compte de la culture et des valeurs françaises, les décrocheurs de la république, les populistes jusqu'au boutistes etc...

Dis moi, Drouet, Fly bébert, Charençon seront à la manifestation contre l'antisémitisme...J'en doute suffit de se rappeler les actes précédents celui de Montmartre fin décembre!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"
Lion blanc"
Tout à fait, les gilets jaunes ne détestent pas les riches, ils veulent être riches !
Bonjour Lion Blanc !
magnifique contradiction typiquement française!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit :
lotus95 a écrit :

c'est quoi cette fake news ... :shock: moi je lis carrément autre chose
De toutes façons, ça change pas grand chose, ce genre d'accrochage avec des gens qui veulent tout simplement circuler, ça devient de plus en plus intolérable !! point barre!!
eh bien bravo Lion Blanc :shock:
du moment qu'on en a marre des GJ, balançons donc n'importe quoi sur le forum pour le justifier :roll:
à travers votre commentaire, vous illustrez pleinement le grand n'importe quoi des pseudo arguments des anti-GJ, uniquement préoccupés par leur petit confort individuel :divers125
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

vivarais a écrit :
Nitram a écrit :
Les gilets jaunes ont les moyens de s'offrir de très chères vacances en sport d'hiver ?
je ne l'ai jamais caché , ce n'est pas parce que l'on s'éleve dans lechelle soiciale que l'on n'a pas de l'empathie pour cux qui n'ont pa eu cette chance
il n'a jamais été dit que pour etre gilets jaunes il fallait gagner de quoi ne pas manger à sa faim tout en travaillant
il est évident que pour les gens qui ne pensent qu'à eux et defilent en foulards rouges hermes ne peuvent pas comprendre cela
il y a des chefs d'entreprises qui donnent des primes à leurs salariés sans attendre qu'elles soient deficalisées et d'autres qui cedent leurs entreprises à leurs salariés plutot que de les vendre et de profiter de l'exit taxe
c'est vrai, les esprits étriqués ne comprennent pas qu'on puisse être touché par une cause si l'on n'est pas personnellement concerné ; à force d'encourager l'individualisme, l'empathie, la compréhension, et la solidarité se sont bien perdues
et ce sont souvent les mêmes qui se prétendent croyants et pratiquants d'une religion qui porte ces valeurs

ne restent que la petitesse humaine et ses raccourcis stupides, le marche ou crève, le moi d'abord ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
Peracetic a écrit :

Salut le Lion
Tout à fait, les gilets jaunes ne détestent pas les riches, ils veulent être riches ! :mdr3:
déjà pouvoir vivre décemment et dignement de leur travail serait suffisant sans avoir à subir les appels de leur conseiller bancaire des le 15 du mois pour découvert non autorisé ;)
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

lotus95 a écrit :
vivarais a écrit :

c'est vrai, les esprits étriqués ne comprennent pas qu'on puisse être touché par une cause si l'on n'est pas personnellement concerné ; à force d'encourager l'individualisme, l'empathie, la compréhension, et la solidarité se sont bien perdues
et ce sont souvent les mêmes qui se prétendent croyants et pratiquants d'une religion qui porte ces valeurs

ne restent que la petitesse humaine et ses raccourcis stupides, le marche ou crève, le moi d'abord ...
Sauf que selon Vivarais la baisse de mobilisation s'explique par ceux qui vont au ski. D'un coup 20% des gilets jaunes mobilisés (10 000 sur 50 000) ont les moyens d'aller au ski ? Impressionnant.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

T'oublies l'essentiel qui montre le QI de certains "on est le peuple": l'un criait "antisémite" ... et un autre "sioniste"; faudrait savoir ducon!
Les gilets jaunes ne sont pas un parti politique et il n'y a pas d' encartement pour être gilet jaune. N'importe qui enfilant un gilet jaune peut commettre des actes débiles, mais ils ne représentent que lui même, et pas le mouvement.
Alain Finkielkraut s'était déjà fait conspuer et insulter à "nuit debout". On lui reprochait d'avoir des idées trop proches de celles du FN concernant les dangers d'une immigration musulmane trop massive que l'on ne sait plus intégrer.
Aujourd'hui on lui reproche d'être Juif et donc du coté de Tel Aviv dans le conflit Israélo Palestinien.
Mais le mouvement gilet jaune est à des années lumières de toutes ces conneries, il a des préoccupations beaucoup plus terre à terre qui sont de pouvoir vivre dignement de son travail et qui sont une meilleure justice sociale et fiscale pour tous.
c'est une évidence Gare au gorille, mais quand on ne veut pas voir ni se poser de questions ...
on se jette sans aucun recul sur n'importe quelle opportunité, n'importe quelle pseudo news pour abonder son discours de propagande ... on oublie sciemment à quel point c'est facile d'enfiler un gilet jaune pour n'importe quel clampin, quel que soit son bord politique
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »