Gilets jaunes, l'opinion bascule / Elabe 13 février

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Gilets jaunes, l'opinion bascule / Elabe 13 février

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
vivarais a écrit : à 10 milles de moins à chaque acte dans 4 semaine c'est fini :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est ce qui est arrivé aux Foulards rouges. Le problème, c'est que comme ils n'étaient même pas 10 000 au début, bah pschitt, ils ont disparu tout de suite. :XD:
Mais enfin, eux, ne voulaient pas renverser le gvt.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Stounk"
La France, tu l'aimes ou tu la quittes!
Vue le climat plus que délétère en France .(ça fait pleurer Mr Juppé!)
Excellente option :super:
si j'étais seul sans aucune famille , depuis longtemps je serais en Outremer ou en Espagne !

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Le mouvement LES GILETS JAUNES était magnifique à sa naissance.
D'autres sont arrivés à le salir, puis l'infiltrer, pour, aujourd'hui le rendre détesté par une majorité.
Et la campagne électorale d'E MACRON, qui est venue se superposer au son de " n'inventez rien pour que nous soyons embêtés ", pour confirmer ses invitations à comprendre qu'il ne ferait aucune marche arrière, a seulement servie à des extrémistes !
Et l'espace que E MACRON a laissé occuper par ces extrémistes lui laisse une grande responsabilité !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"capochef99"] Le mouvement LES GILETS JAUNES étaitmagnifique à sa naissance.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

capochef99 a écrit : Le mouvement LES GILETS JAUNES était magnifique à sa naissance.
D'autres sont arrivés à le salir, puis l'infiltrer, pour, aujourd'hui le rendre détesté par une majorité.
Et la campagne électorale d'E MACRON, qui est venue se superposer au son de " n'inventez rien pour que nous soyons embêtés ", pour confirmer ses invitations à comprendre qu'il ne ferait aucune marche arrière, a seulement servie à des extrémistes !
Et l'espace que E MACRON a laissé occuper par ces extrémistes lui laisse une grande responsabilité !
le mouvement était légitime au tout début , mais il ne faut pas oublier qu'il était composé au moins à 80% de "beaufs" à la culture de l'extrème ;enfouie mais réelle ,
Au fil des "Actes" ,il se sont lachés , cela aura au moins eut le mérite de pouvoir faire un shéma de l'état d'esprit de la populace profonde
Le beauf : en bon poltron dilétante se lasse , il peut meme vite tourner casaque si le mouvement fini par le géner dans son quotidien
je pense que l'on a atteint le fond de caisse des effectifs de GJ , il ne doit rester que les extémistes (bien manipulés) ainsi que quelques touristes fidèles aux lieux de pélerinage
Comme prévu , cela va se tasser
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

capochef99 a écrit : Le mouvement LES GILETS JAUNES était magnifique à sa naissance.
non d'autres essaient de le salir
que ce soit les foulards rouges hermes ou medias ou LREM , PS , LR :lol:
ou des éléments syndicalistes ou d'extrême gauche infiltrés ;)
nous avons du demander à un gars de notre groupe de nous quitter car il n'arrêtait pas de faire du prosélytisme pour la CGT et le PCF car nous ne voulons pas etre récupéré syndicalement et rester à l'écart des partis politiques existants
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je ne suis pas de cet avis, lepicard !
Et je persiste , il a été infiltré par des voyous !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
le mouvement était légitime au tout début , mais il ne faut pas oublier qu'il était composé au moins à 80% de "beaufs" à la culture de l'extrème ;enfouie mais réelle ,
Au fil des "Actes" ,il se sont lachés , cela aura au moins eut le mérite de pouvoir faire un shéma de l'état d'esprit de la populace profonde
Le beauf : en bon poltron dilétante se lasse , il peut meme vite tourner casaque si le mouvement fini par le géner dans son quotidien
je pense que l'on a atteint le fond de caisse des effectifs de GJ , il ne doit rester que les extémistes (bien manipulés) ainsi que quelques touristes fidèles aux lieux de pélerinage
Comme prévu , cela va se tasser

le mouvement reste légitime car il n'a pas changé et reste concentré sur le pouvoir d'achat et le ras le bol fiscal
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
non d'autres essaient de le salir
que ce soit les foulards rouges hermes ou medias ou LREM , PS , LR :lol:
ou des éléments syndicalistes ou d'extrême gauche infiltrés ;)
nous avons du demander à un gars de notre groupe de nous quitter car il n'arrêtait pas de faire du prosélytisme pour la CGT et le PCF car nous ne voulons pas etre récupéré syndicalement et rester à l'écart des partis politiques existants
c'est sur que si il avait fait la promo du NSDAP vous auriez été "tout ouÏe"
A votre corps défendant vous avez lourdé un gauchiste , ma foi c'est déja ça :ange:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jamais un gouvernement, qu'il soit de droite ou de gauche, n'avait fait d'amalgame avec des syndicats ou partis politiques parce que dans une de leurs manif', des slogans "limites" avaient été gueulés par des abrutis... Ils auraient été vite remis à leur place par ces organismes, et avec raison...!
Malheureusement, ce gouvernement, qui est composé de "perdreaux de l'année" en matière de culture politique, n'a rien trouvé de mieux qu'assimiler les GJ aux connards qui braillaient ce genre d'insultes, afin de discréditer un mouvement qui les met en danger...! Ils courent dans tous les sens, comme ces poulets décapités, et on les sent quand même bien tentés par une solution radicale, pour ne pas dire totalitaire, pour tenter de s'en sortir: loi anti-casseurs - qui est plutôt une loi anti-manifestation -, violences policières comme on n'en avait pas encore vues dans ce pays, même en '68, etc... alors que rien n'est fait pour enrayer ces "débordements": suivi pendant 4 heures d'un casseur sans intervention policière, attitude passive devant des scènes de pillage, mise en cause des autres GJ qui assistent à ces débordements sans rien faire (ils n'ont peut-être pas envie de se faire casser la tête) mais refus de prendre en charge un "manifestant" haineux et ultra-violent circonscrit par les GJ, et remis aux forces de l'ordre, etc...
Bref, je trouve que ça pue!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Non, je pense que c'est plus simple que ça , The Rat Pack !
Je crois que les vrais Gilets Jaunes sont dépités, déçus, par une France sans ambition égalitaire !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

capochef99 a écrit : Non, je pense que c'est plus simple que ça , The Rat Pack !
Je crois que les vrais Gilets Jaunes sont dépités, déçus, par une France sans ambition égalitaire !
Ok...... de l'égalitarisme à la mode de ce qui se pratiquait de l'autre coté du rideau de fer : Merci on s'en passe
sinon ,tu peux toujours demander un visa pour la Corée du nord
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Tu conseilles seulement à ceux qui ne sont pas de ton avis de te laisser seul ici avec des brutes sans cervelle ?
C'est si facile de salir ainsi un si beau mouvement Lepicard ?
Je soupçonne que tu ne te sois jamais arrêté afin d'échanger avec ceux qui demandaient seulement d'aider ceux qui sont à la traîne, ou alors tu ne te rends pas compte que tu deviens complice d'une sacrée cochonnerie !
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Entre le titre du sujet : " l'opinion bascule " et l'autre qui me dit, à moi, Français , de m'expatrier en Corée, si je ne suis pas content, quelle belle journée !!!
Il faut vous re-saisir, les gars, vous êtes en train de vous faire promener !
Vous êtes en train d'avaler que ceux qui vous demandaient de regarder derrière parce-que ils y en avaient trop à la traîne, sont les mêmes que ceux qui pillent, que ceux qui tabassent des policiers, que ceux qui maltraitent les Juifs, qu'ils vont eux aussi embaucher des barbouzes pour tuer des militaires ??????
Vous allez vous réveiller, c'est pas un peu trop gros tout cela, trop c'est trop ?????
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

capochef99 a écrit : Tu conseilles seulement à ceux qui ne sont pas de ton avis de te laisser seul ici avec des brutes sans cervelle ?
C'est si facile de salir ainsi un si beau mouvement Lepicard ?
Je soupçonne que tu ne te sois jamais arrêté afin d'échanger avec ceux qui demandaient seulement d'aider ceux qui sont à la traîne, ou alors tu ne te rends pas compte que tu deviens complice d'une sacrée cochonnerie !
Ceux qui sont à la traine ,il font comme moi : ILS SE DEMERDENT pour en sortir
c'est possible ; regarde un gros con moi y est arrivé , et je n'ai pas de merci à dire
Dis toi bien que dans le cochon tout est bon , je te souhaites d'avoir rendu au moins le 1/4 des services que j'ai rendus , tu saurais ce que c'est que l'ingratitude , un trait de carractère majeur du beauf de RP
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »