Mais si c'est courant qu'en France des communes "paient" pour que des entreprises s'installent. En offrant des terrains dans des zones artisanales ou industriels, ou les vendant à un prix dérisoire, et offrant à ces entreprises des exonérations de taxe et impôts pendant 5 à 10 ans et bien d'autres avantages. Les département et les régions font exactement la même chose avec en plus des subventions.vincent a écrit :non taux de chômage élevéqui devrait attitrer les actionnaires ( patrons)Bravo tu a trouvé de nombreux pays dans lesquels la croissance est effectivement très élevée
c 'est pas vrai , des villes payent pour que des entreprises s' installent ,ça alors c 'est pas chez nous que cela arriveraitCertaines villes paient pour que des entreprises s'installent, comme Wichita avec Boeing.![]()
![]()
![]()
![]()
vous avez de solides connaissances ,apparement fraîchement mises a jour , car vous présentez cela comme un scoop , comme qqchose que nous ignorons.
zavez pas bourlingué dans le privé . Chez nous cela se pratique depuis ......je sais pas , mais faire du "charme" a une entreprise ça rapporte gros vous savez .
1985 , ça fait un bail , les dégats de Tonton 1 er s' étaient propagés a vitesse V .Chômeur en 1983 , j' ai touché du doigt ma première intervention d' une commune ( Hénin Beaumont ) ils ont fait construire une usine neuve ouverte vers 1985 , et l' on loué (ce qui donne qq garanties) pour 20 ou 30 ans a Lignotock SA .
NB je vous fait remarquer l' insipidité de vos propos sur le forum " sanction chômage ou vous posiez la question cruciale du chômeur diplomé ......fallait il que le conseiller PE lui demande s' il envisage d' aller bosser ailleurs.......s il devait accepter
une offre qui ne soit pas trop éloignée........
JE VENAIS DE LYON AU PIEDS PRATIQUEMENT DES PISTES DE SKI A 3 H DE LA MER ET JE VAIS BOSSER A HENIN BEAUMONT A 570 KM DE LYON ET JE PASSE 10 ANS SANS ALLER AU SKI ET JE N AI CONNU AUCUNES SEQUELLES DE CE CHANGEMENT BIEN AU CONTRAIRE
Voila la France coupée en 2 , l' une qui attend que PE lui trouve du travail , une qui se prend en charge
Pourquoi il faut aux actionnaires un chômage élevè...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Pourquoi il faut aux actionnaires un chômage élevè...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

Code : Tout sélectionner
[quote="Georges61"] [quote="vincent"] [quote][/quote]
[quote]Bravo tu a trouvé de nombreux pays dans lesquels la croissance est effectivement très élevée[/quote]
non taux de chômage élevéqui devrait attitrer les actionnaires ( patrons)
[quote]Certaines villes paient pour que des entreprises s'installent, comme Wichita avec Boeing.[/quote]
[b]c 'est pas vrai , des villes payent pour que des entreprises s' installent ,ça alors c 'est pas chez nous que cela arriverait [/b][surligne][/surligne]:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
vous avez de solides connaissances ,apparement fraîchement mises a jour , car vous présentez cela comme un scoop , comme qqchose que nous ignorons.
zavez pas bourlingué dans le privé . Chez nous cela se pratique depuis ......je sais pas , mais faire du "charme" a une entreprise ça rapporte gros vous savez .
1985 , ça fait un bail , les dégats de Tonton 1 er s' étaient propagés a vitesse V .Chômeur en 1983 , j' ai touché du doigt ma première intervention d' une commune ( Hénin Beaumont ) ils ont fait construire une usine neuve ouverte vers 1985 , et l' on loué (ce qui donne qq garanties) pour 20 ou 30 ans a Lignotock SA .
[surligne]NB je vous fait remarquer l' insipidité de vos propos sur le forum " sanction chômage ou vous posiez la question cruciale du chômeur diplomé ......fallait il que le conseiller PE lui demande s' il envisage d' aller bosser ailleurs.......s il devait accepter
une offre qui ne soit pas trop éloignée........[/surligne]
JE VENAIS DE LYON AU PIEDS PRATIQUEMENT DES PISTES DE SKI A 3 H DE LA MER ET JE VAIS BOSSER A HENIN BEAUMONT A 570 KM DE LYON ET JE PASSE 10 ANS SANS ALLER AU SKI ET JE N AI CONNU AUCUNES SEQUELLES DE CE CHANGEMENT BIEN AU CONTRAIRE
[surligne]Voila la France coupée en 2 , l' une qui attend que PE lui trouve du travail , une qui se prend en charge[/surligne][/quote]
Mais si c'est courant qu'en France des communes "paient" pour que des entreprises s'installent. En offrant des terrains dans des zones artisanales ou industriels, ou les vendant à un prix dérisoire, et offrant à ces entreprises des exonérations de taxe et impôts pendant 5 à 10 ans et bien d'autres avantages. Les département et les régions font exactement la même chose avec en plus des subventions.[/quote]c 'est exactement ce que j' ai écris , étayé par mon exemple . Le destinataire initial du post auquel je répond , envoyait cela comme un scoopMais si c'est courant qu'en France des communes "paient" pour que des entreprises s'installent.
-
vincent
- Posteur DIVIN

lotus95 a écrit :
mais il n'y a pas besoin de démonstration, le simple bon sens suffit pour comprendre que plus il y a de chômage, et plus les employeurs peuvent se permettre de proposer des bas salaires, comptant sur le fait que les chômeurs n'ont pas le choix et ont besoin de travailler ...
vous allez dans le bon sens ? moi je préfère des chiffres ,mais je peux aussi aller dans le bon sens :
si le fort taux de chômage attire les actionnaires , donc cette attirance se traduisant par des investissments productifs......lesquels investissements auront besoin de MO ....don feront baisser le chômage .
L' Allemagne a un taux de chômage bas , et posséde pas mal de grosses entreprises ( plus que nous ) avec actionnaires