Depuis que vois tant de gens qui disent être si pauvres, je me suis jamais senti aussi riche..oscar a écrit :Commentaire réalise de Victor!Victor"
Tu ne vis pas dans l'illusion de penser que les gens seraient un jour contents ?
le peuple s'ennuie dans son banal quotidien...
Il semblerait que ça seule distraction est de se lamenter , s'indigner pour tout et son contraire.
"être ou ne pas être ?...où suis-je ?....
Au milieu dans un cortège de gilets jaunes un samedi et je me sens mieux...
tentative de decourager l'acte XIV
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: tentative de decourager l'acte XIV
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Bravo Lion Blanc ta richesse est toute intérieure, heureux Lion Blanc de Richard Kipling.Lion blanc a écrit :Depuis que vois tant de gens qui disent être si pauvres, je me suis jamais senti aussi riche..oscar a écrit :
Commentaire réalise de Victor!
Il semblerait que ça seule distraction est de se lamenter , s'indigner pour tout et son contraire.
https://youtu.be/oWgpnP3k3Zw
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Les vrais pauvres eux, contrairement aux gilets jaunes qui se "pensent pauvres", ne se montrent pas en spectacle.Lion blanc a écrit :Depuis que vois tant de gens qui disent être si pauvres, je me suis jamais senti aussi riche..oscar a écrit :
Commentaire réalise de Victor!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, moi aussi j'imagine que les gilets sont d'abord des déçus de Macron que des véritables pauvres.Corvo a écrit :Les vrais pauvres eux, contrairement aux gilets jaunes qui se "pensent pauvres", ne se montrent pas en spectacle.Lion blanc a écrit :
Depuis que vois tant de gens qui disent être si pauvres, je me suis jamais senti aussi riche..
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tu m'étonne, quand tu voyais sur les ronds point des retraités à 2000€/ mois, on peut pas parler de pauvres.Lion blanc a écrit :Oui, moi aussi j'imagine que les gilets sont d'abord des déçus de Macron que des véritables pauvres.Corvo a écrit :
Les vrais pauvres eux, contrairement aux gilets jaunes qui se "pensent pauvres", ne se montrent pas en spectacle.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hein ? 2000 euros par mois, moi je les ais même pas !Mickey a écrit :Tu m'étonne, quand tu voyais sur les ronds point des retraités à 2000€/ mois, on peut pas parler de pauvres.Lion blanc a écrit : Oui, moi aussi j'imagine que les gilets sont d'abord des déçus de Macron que des véritables pauvres.
T'arrivera pas à me faire pleurer petit souriceau...
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Et t'en sais quoi?? Je ne sais pas si un mec qui bosse, gagne à peine plus que le smic et qui n'arrive pas à boucler ses fins de mois une fois payé le carburant, le loyer etc etc..est un faux riche ou un vrai pauvre, en tout cas il est dans la rue juste pour dire que quelque chose ne va plus et expliquer au gouvernement qu'il faut changer de programme parce que lui la, ça ne va plus. Il ne se montre pas en spectacle, il exprime sa détresse et tans pis si notre ami Oscar pense que la seule distraction d'un pauvre c'est de venir se lamenter les Week ends.Corvo a écrit :Les vrais pauvres eux, contrairement aux gilets jaunes qui se "pensent pauvres", ne se montrent pas en spectacle.Lion blanc a écrit :
Depuis que vois tant de gens qui disent être si pauvres, je me suis jamais senti aussi riche..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sans parler de l'autre tocard qui vient fanfaronner sur les plateaux télé alors qu'il palpe depuis 10 ans 2600 € par mois et tout ça sans bosser.Mickey a écrit :Tu m'étonne, quand tu voyais sur les ronds point des retraités à 2000€/ mois, on peut pas parler de pauvres.Lion blanc a écrit : Oui, moi aussi j'imagine que les gilets sont d'abord des déçus de Macron que des véritables pauvres.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Comment je le sais ? mais tout simplement parce que je côtoie des vrais pauvres.gare au gorille a écrit :Et t'en sais quoi?? Je ne sais pas si un mec qui bosse, gagne à peine plus que le smic et qui n'arrive pas à boucler ses fins de mois une fois payé le carburant, le loyer etc etc..est un faux riche ou un vrai pauvre, en tout cas il est dans la rue juste pour dire que quelque chose ne va plus et expliquer au gouvernement qu'il faut changer de programme parce que lui la, ça ne va plus. Il ne se montre pas en spectacle, il exprime sa détresse et tans pis si notre ami Oscar pense que la seule distraction d'un pauvre c'est de venir se lamenter les Week ends.Corvo a écrit :
Les vrais pauvres eux, contrairement aux gilets jaunes qui se "pensent pauvres", ne se montrent pas en spectacle.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De toutes façons c'est pas en cassant des commerces et en insultant des juifs que les pauvres seront moins pauvre.
Je sais je sais, les bons GJ ne font pas ça...

Je sais je sais, les bons GJ ne font pas ça...
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le problème c'est que les bons gilets jaunes n'existent pas.Lion blanc a écrit : De toutes façons c'est pas en cassant des commerces et en insultant des juifs que les pauvres seront moins pauvre.
Je sais je sais, les bons GJ ne font pas ça...![]()
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
on en revient toujours à mes histoires de camping car et de matures permanentées , considérées comme des insultes .....Corvo a écrit :Sans parler de l'autre tocard qui vient fanfaronner sur les plateaux télé alors qu'il palpe depuis 10 ans 2600 € par mois et tout ça sans bosser.Mickey a écrit :
Tu m'étonne, quand tu voyais sur les ronds point des retraités à 2000€/ mois, on peut pas parler de pauvres.
Mébon , au bout de 3 mois ,je suis ravi que vous ayez enfin ouvert les yeux
mais ou sont donc passés les pretextes sur les taxes et autres , désormai ,on nage en plein délire anti semite , bientot on aura droit à des "ratonades"
C'est Pétain qui doit bien se marrer dans sa tombe , les beaufs ont droit de citer
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

lepicard a écrit :on en revient toujours à mes histoires de camping car et de matures permanentées , considérées comme des insultes .....Corvo a écrit :
Sans parler de l'autre tocard qui vient fanfaronner sur les plateaux télé alors qu'il palpe depuis 10 ans 2600 € par mois et tout ça sans bosser.
Mébon , au bout de 3 mois ,je suis ravi que vous ayez enfin ouvert les yeux
mais ou sont donc passés les pretextes sur les taxes et autres , désormai ,on nage en plein délire anti semite , bientot on aura droit à des "ratonades"
C'est Pétain qui doit bien se marrer dans sa tombe , les beaufs ont droit de citer
Les gilets jaunes sont les complices hypocrites des casseurs caillasseurs de flics et extrémistes de tous bords.