Ben y'a les rentes, les héritages, tout ça tout ça...Stounk a écrit :Tu m'expliqueras comment on fait pour avoir ce train de vie en gagnant moins de 2000 euros, ça m'intéresse. :roll:lepicard a écrit :
Crois le ..... le Gj a des gouts de luxe :aille fone à 500boules , permanentes , camping car , voyages , petits restos ..... télé gigantesque ; SUV ......
les vrais à 1000 € ne le sont plus depuis Noel
Le hard discount moins compétitif que par le passé.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le hard discount moins compétitif que par le passé.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Sofinco ;Cofdis ; revolving ; découvert; les primes de rentrées ; les allocs .......,les credits gratuits , les reports.......Stounk a écrit :Tu m'expliqueras comment on fait pour avoir ce train de vie en gagnant moins de 2000 euros, ça m'intéresse. :roll:lepicard a écrit :
Crois le ..... le Gj a des gouts de luxe :aille fone à 500boules , permanentes , camping car , voyages , petits restos ..... télé gigantesque ; SUV ......
les vrais à 1000 € ne le sont plus depuis Noel
Les vrais GJ ne le sont plus depuis Noel ,écoeurés par la tournure des evénements
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais bien sûr... :roll:Lion blanc a écrit :Ben y'a les rentes, les héritages, tout ça tout ça...Stounk a écrit :
Tu m'expliqueras comment on fait pour avoir ce train de vie en gagnant moins de 2000 euros, ça m'intéresse. :roll:
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Genre... :roll:lepicard a écrit :Sofinco ;Cofdis ; revolving ; découvert; les primes de rentrées ; les allocs .......,les credits gratuits , les reports.......Stounk a écrit :
Tu m'expliqueras comment on fait pour avoir ce train de vie en gagnant moins de 2000 euros, ça m'intéresse. :roll:
Les vrais GJ ne le sont plus depuis Noel ,écoeurés par la tournure des evénements
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Ca c'est sur , aucun gout ces gilets jaunesStounk a écrit :Ha bah c'est sûr que des Gilets jaunes fauchés, il y en a plus chez Lidl que chez Fauchon.Lion blanc a écrit : J'y vais cet après-midi à Lddl...C'est juste pour acheter des gourmandises à prix correct...![]()
J'y croiserais bien des gilets jaunes en train d'acheter des pâtes..
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

oups a écrit :Ca c'est sur , aucun gout ces gilets jaunesStounk a écrit :
Ha bah c'est sûr que des Gilets jaunes fauchés, il y en a plus chez Lidl que chez Fauchon.suffit de voir avec quoi ils de deplacent , ou ils vivents ,ce qu'ils mangent et ne parlons pas de leurs loisirs et de leurs conjoints .On dirait qu'aller se faire un etoilé dans une jolie voiture avec une dame elegante ne les interessent pas trop en fait .Y preferent aller chez Lidl en twingo acheter des ailerons de poulet avec Miss Tati
On t'a reconnu.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
C'est vrai que des fois j'me laisse un peu embarquer par les grands auteurs francais , ceux qui ont les talents dont je suis dénué , désoléStounk a écrit :oups a écrit :
Ca c'est sur , aucun gout ces gilets jaunessuffit de voir avec quoi ils de deplacent , ou ils vivents ,ce qu'ils mangent et ne parlons pas de leurs loisirs et de leurs conjoints .On dirait qu'aller se faire un etoilé dans une jolie voiture avec une dame elegante ne les interessent pas trop en fait .Y preferent aller chez Lidl en twingo acheter des ailerons de poulet avec Miss Tati
On t'a reconnu.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Bon en attendant ;au sus et au vu des embouteillages monstres dans les vallées alpines , je constate que le Gj misereux dans l'ame (pas dans le porte monnaie) n'hésite pas à griller ses derniers litres de carburant chèrement acquis pour acceder au péage des voleurs de chez Vinci (c'est pas moi qui l'affirme ,c'est eux .....)oups a écrit :C'est vrai que des fois j'me laisse un peu embarquer par les grands auteurs francais , ceux qui ont les talents dont je suis dénué , désoléStounk a écrit :
On t'a reconnu.
Une fois de plus ;l'envie a supplanté le besoin
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha bah après c'est logique hein, comme tu penses qu'à 1500 euros par mois on peut faire des voyages, avoir un camping car, rouler en SUV, avoir l'i-phone dernier cri, etc, c'est normal d'aller aussi au ski. Certainement dans un hôtel quatre étoiles à Megève je pense, d'ailleurs...lepicard a écrit :Bon en attendant ;au sus et au vu des embouteillages monstres dans les vallées alpines , je constate que le Gj misereux dans l'ame (pas dans le porte monnaie) n'hésite pas à griller ses derniers litres de carburant chèrement acquis pour acceder au péage des voleurs de chez Vinci (c'est pas moi qui l'affirme ,c'est eux .....)oups a écrit :
C'est vrai que des fois j'me laisse un peu embarquer par les grands auteurs francais , ceux qui ont les talents dont je suis dénué , désolé
Une fois de plus ;l'envie a supplanté le besoin