La banque UBS condamnée à verser 4,5 Milliards à la France.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La banque UBS condamnée à verser 4,5 Milliards à la France.

Message par estplula »

ombrageux a écrit :
yen'amare a écrit :
"La pauvreté touche de plein fouet le Royaume-Uni... et risque encore de s'accentuer"
https://www.20minutes.fr/monde/2379015- ... -accentuer
J'aime beaucoup quand les gens mettent des articles qui les contredisent. :) :)

Nous avons un taux de chômage de 4 % et un P.I.B. supérieur à la France, certes le seuil de pauvreté est plus important en France mais comme expliqué par Vincent, c'est uniquement parce qu'il y a une grande disparité entre les plu riches et les plus pauvres, n'oubliez pas que le seuil de pauvreté est calculé en fonction de chaque pays et peut donc difficilement se comparer.

Quant au risque d'accentuation j'ai de fort doute, le Royaume-Uni débarrassé de l'Union-Européenne pourra commercer librement avec qui bon leur semble et avec leurs normes à eux sans avoir à payer des millions de Livres à l'U.E.

Que vous aimiez le système libéral ou non, vous n'y échapperez pas, c'est la tendance mondiale et c'est là que l'Union-Européenne veux que la France et le reste de l'Europe aille.
Quelle contradiction?
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La banque UBS condamnée à verser 4,5 Milliards à la France.

Message par ombrageux »

Déjà pourvoir les emplois non pourvu, faire un moratoire sur l'immigration et n'autoriser qu'une immigration choisie comme ça se passe dans beaucoup de pays.

Privilégier les circuits courts et taxer les produits qui viennent de l'étranger, rétablir l'industrie française même si ça ne plait pas aux allemands.

IL y en a des choses à faire pour redresser le pays mais je ne crois pas que le R.N pas plus que F.I. soient en mesure des les faire, je ne crois absolument pas dans leur programme politique qui n'est pas viable.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »