Je vous laisse seul juge de la faiblesse de leur salaire (quoiqu'il ne soit pas décerné au mérite), mais 114000€ multipliés par leur nombre (354), si on les remplace par des fonctionnaires lambda, ça fait 40 millions d'économie...NSC a écrit :Ce n'est pas leur salaire qui est scandaleux, (je les trouves meme un peu faible) Mais leur nombre.The Rat Pack a écrit :
Non, bien sûr, ça n'impacte pas l'économie, mais les dépenses de l'état... Alors bien sûr, ça ne fera pas beaucoup, mais un petit peu par-çi, un petit peu par-là...
La rémunération mensuelle des haut-fonctionnaires.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: La rémunération mensuelle des haut-fonctionnaires.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Suis sûr que si un tel poste était proposé à tous les r^aleurs du forum ,ils l'accepteraient mais à demi tarif !
Ben oui ,faut être cohérent !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Même à demi-tarif, je marche...!latresne a écrit : Suis sûr que si un tel poste était proposé à tous les r^aleurs du forum ,ils l'accepteraient mais à demi tarif !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
et surement avec beaucoup moins d’efficacité....mème s'ils ne le sont pas toujours.latresne a écrit : Suis sûr que si un tel poste était proposé à tous les r^aleurs du forum ,ils l'accepteraient mais à demi tarif !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack a écrit :Même à demi-tarif, je marche...!latresne a écrit : Suis sûr que si un tel poste était proposé à tous les r^aleurs du forum ,ils l'accepteraient mais à demi tarif !
L'avantage du demi-tarif , c'est que tu peux invoquer le demi travail .