Décathlon surfe t'il sur la mode islamique?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Décathlon surfe t'il sur la mode islamique?
les français ne sont pas tolérant mon chère Victor. ils ne l'ont jamais été.
le français moyen a décrété que la femme musulmane était obligée de se voiler, que ce choix ne pouvait en aucun cas être le fruit d'une tradition ou d'un choix personnel. il a également décrété que la laïcité ne concernait que ce qui l'arrange et que la seule norme acceptable est la sienne. il n'aime pas la différence.
le français sait ce qui est bon pour vous.
le français moyen a décrété que la femme musulmane était obligée de se voiler, que ce choix ne pouvait en aucun cas être le fruit d'une tradition ou d'un choix personnel. il a également décrété que la laïcité ne concernait que ce qui l'arrange et que la seule norme acceptable est la sienne. il n'aime pas la différence.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Non la France n'est pas un pays libre. Un pays libre, c'est la GB ou le Canada où les différentes citoyens peuvent respecter leurs règles vestimentaires ou alimentaires sans être la cible de gros beaufs soit-disant évolués.le chimple a écrit :Victor , ces accoutrements sont revendiqués par la tranche islamiste radicale que sont les salafistes !Victor a écrit : Je trouve lamentable que des censeurs à deux balles viennent nous expliquer comment les personnes de telle ou telle religion doivent s'habiller et quelles coutumes elles doivent respecter.
Chaque culture a ses traditions.
Pourquoi imposer à toute l'humanité votre manière de voir occidentale ?
Si des femmes musulmanes veulent porter un Hijab de sport et bien cela ne me gène en aucune manière !
La France est un pays libre, je vous le rappelle, parce que beaucoup semblent l'avoir oublié.
En France, on s'habille comme on veut pour faire du sport ! Et même pour se promener dans la rue.
Tant que la décence est respectée et que le visage reste visible !
Je trouve les commentaires des forumeurs absolument lamentables.
Quand je les lis, je me demande si la France est encore un pays libre ou bien un pays sous la houlette des ayatollahs athées et laïcs.
Je suis très déçu que ce hijab de sport soit retiré des magasins Décathlon. C'est une honte pour un pays soit disant libre comme la France.
Les plus dûrs et d'ou sortent la plupart des tarés de terroristes !
Aucune raison de les laisser afficher leur pédigrée !
Si d'autres autres pays acceptent , ça les promène !
Au pire , tu dis quoi quand un connard fait le salut hitlérien ou brandit la croix gammée ?
Moi je lui mets un bourre pif !
Si leurs porte cou... ne veulent pas qu'on les voient, leurs gonzesses , qu'elles restent dans leur HLM !
Par contre , si elles le désirent , on a tout l'attirail judiciaire pour les aider à mettre des tartes à leur mecs et à les mettre au pli !
Pays libre oui , mais pas laxiste !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Les français ne veulent pas intégrer, ils veulent assimiler.coincetabulle a écrit : les français ne sont pas tolérant mon chère Victor. ils ne l'ont jamais été.
Cet exemple est typique. La femme musulmane sportive ne peut pas utiliser un hijab de sport !
Car la femme musulmane sportive doit ressembler comme deux gouttes d'eau à l'image qu'ils ont de la femme sportive en legging et tête nue !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

La liberté, c'est de pratiquer un sport vêtu comme on le souhaite et pas comme des censeurs athées l'ont décidé.tisiphoné a écrit :tu n'arrêtes pas de parler de liberté, ne penses-tu pas que la liberté serait de pratiquer un sport en n'étant pas entravé dans aucun tissu supplémentaire, sur la tête ou le corps ?Victor a écrit : Je trouve lamentable que des censeurs à deux balles viennent nous expliquer comment les personnes de telle ou telle religion doivent s'habiller et quelles coutumes elles doivent respecter.
Chaque culture a ses traditions.
Pourquoi imposer à toute l'humanité votre manière de voir occidentale ?
Si des femmes musulmanes veulent porter un Hijab de sport et bien cela ne me gène en aucune manière !
La France est un pays libre, je vous le rappelle, parce que beaucoup semblent l'avoir oublié.
En France, on s'habille comme on veut pour faire du sport ! Et même pour se promener dans la rue.
Tant que la décence est respectée et que le visage reste visible !
Je trouve les commentaires des forumeurs absolument lamentables.
Quand je les lis, je me demande si la France est encore un pays libre ou bien un pays sous la houlette des ayatollahs athées et laïcs.
Je suis très déçu que ce hijab de sport soit retiré des magasins Décathlon. C'est une honte pour un pays soit disant libre comme la France.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

Décathlon surfe t'il sur la mode islamique?
Faux!
Décathlon très bon magasin ne surfe pas sur la mode islamiste , mais sur la demande .
La vocation première d'un magasin est de vendre et les impots récupère de la TVA.
Faux!
Décathlon très bon magasin ne surfe pas sur la mode islamiste , mais sur la demande .
La vocation première d'un magasin est de vendre et les impots récupère de la TVA.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait. Il adapte son offre à la demande de sa clientèle.oscar a écrit : Décathlon surfe t'il sur la mode islamique?![]()
Faux!
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
je ne m'attaque pas au voile de la plupart des musulmanes , je m'insurge contre tout signe islamique radical !coincetabulle a écrit : les français ne sont pas tolérant mon chère Victor. ils ne l'ont jamais été.
Je suis peut etre un français moyen , par contre je revendique le fait que je ne fais pas parti de ces intellos suicidaires qui ne voient pas le danger de ces personnes!
Ca ne t'a pas suffit les attentats ??
Cette secte , ce sont des guerriers , hommes , et femmes !
Tolérance zéro pour ces gens là !
Non à l'avilissement des femmes !
Dans les pays islamiques , les femmes se battent pour se défaire de ces "traditions " !
Je ne veux pas que ma petite fille m'accuse d'avoir laissé faire !
Et je m'y emploie , soit en certain avec victor... san haine mais avec réalisme !
Je dis bien que je n'ai rien contre les musulmans , je suis juste contre les salafistes et leurs coutumes car sous ces habillements , se cachent des guerriers qui veulent dominer le monde !
Tu ne les connais pas , moi si ... dans une autre vie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

Oui , le jour ou il y aura un autre hitler , ils vendront des croix gammées ??Victor a écrit :Tout à fait. Il adapte son offre à la demande de sa clientèle.oscar a écrit : Décathlon surfe t'il sur la mode islamique?![]()
Faux!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il faut revenir aux principes de base. La France est un pays libre où l'on peut s'habiller comme on le souhaite pour faire du sport tant que la loi et la décence sont respectées.le chimple a écrit :Oui , le jour ou il y aura un autre hitler , ils vendront des croix gammées ??Victor a écrit :
Tout à fait. Il adapte son offre à la demande de sa clientèle.
Ce n'est pas en interdisant le hijab de sport que tu combattras les islamistes, bien au contraire !
Tu leur donnes des arguments ! Cela permet de montrer aux musulmans français que la France et les français sont anti-musulmans !
C'est dans les mosquées qu'il faut combattre les islamistes ! en organisant l'Islam de France et en formant des Imams français.
En fait, ton erreur comme beaucoup, c'est de plaquer sur les musulmans ta condition de chrétien déchristianisé qui ne va plus à la messe, même une fois par semaine.
Il faut comprendre que beaucoup de musulmans sont pratiquants à très pratiquants. Il ne faut pas raisonner avec les musulmans comme on raisonne avec le français de souche qui ne va plus à l'église !
Pour bien comprendre, imagine la France d'antan, qui aillait tous les dimanches à la messe (et parfois plus souvent) et qui écoutait attentivement le prêche du curé !
Et bien imagine désormais, que les prêches de beaucoup de curés seraient des prêches extrémistes et que la hiérarchie des curés ne réagiraient pas parce qu'il n'y aurait pas de hiérarchie comme dans l'Islam.
Et bien si tu m'as suivi dans mon explication, tu comprends que c'est dans les mosquées et par les Imams que la lutte contre l'islamisme doit se faire et pas dans les magasins de sport.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

Tu t'enterres mon pauvre victor ....Victor a écrit :Il faut revenir aux principes de base. La France est un pays libre où l'on peut s'habiller comme on le souhaite pour faire du sport tant que la loi et la décence sont respectées.le chimple a écrit :
Oui , le jour ou il y aura un autre hitler , ils vendront des croix gammées ??
Ce n'est pas en interdisant le hijab de sport que tu combattras les islamistes, bien au contraire !
Tu leur donnes des arguments ! Cela permet de montrer aux musulmans français que la France et les français sont anti-musulmans !
C'est dans les mosquées qu'il faut combattre les islamistes ! en organisant l'Islam de France et en formant des Imams français.
En fait, ton erreur comme beaucoup, c'est de plaquer sur les musulmans ta condition de chrétien déchristianisé qui ne va plus à la messe, même une fois par semaine.
Il faut comprendre que beaucoup de musulmans sont pratiquants à très pratiquants. Il ne faut pas raisonner avec les musulmans comme on raisonne avec le français de souche qui ne va plus à l'église !
Pour bien comprendre, imagine la France d'antan, qui aillait tous les dimanches à la messe (et parfois plus souvent) et qui écoutait attentivement le prêche du curé !
Et bien imagine désormais, que les prêches de beaucoup de curés seraient des prêches extrémistes et que la hiérarchie des curés ne réagiraient pas parce qu'il n'y aurait pas de hiérarchie comme dans l'Islam.
Et bien si tu m'as suivi dans mon explication, tu comprends que c'est dans les mosquées et par les Imams que la lutte contre l'islamisme doit se faire et pas dans les magasins de sport.
""
Et bien imagine désormais, que les prêches de beaucoup de curés seraient des prêches extrémistes et que la hiérarchie des curés ne réagiraient pas parce qu'il n'y aurait pas de hiérarchie comme dans l'Islam""
Non , j'ai de la peine à m'imaginer !
Car ça fait un bon bout de temps que les curés extrémistes n'ont pas brulé d'infidèles !
Ce n'est pas le cas des extrémiste islamiques !
Oui victor , la lutte ne doit pas se faire dans les magasins de sport , c'est dans les mosquées radicales , je n'ai pas l'impression que ce qui nous sert de gouvernement ait bien copié ça !
Ce que décathlon fait , avec nike , c'est au contraire l'encourager !
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Mon cher Victor, les deux phrases que j'ai surligné méritent explication, dans la première vous dites que les français n'ont pas à dire aux femmes musulmane ce qu'elles doivent porter et dans la deuxième vous prétendez que les français doivent organiser toute une religion à laquelle ils ne comprennent rien.Victor a écrit :Il faut revenir aux principes de base. La France est un pays libre où l'on peut s'habiller comme on le souhaite pour faire du sport tant que la loi et la décence sont respectées.le chimple a écrit :
Oui , le jour ou il y aura un autre hitler , ils vendront des croix gammées ??
Il me semble que vous n'êtes pas très clair dans vos propos.
Pour ma part, j'ai connu l'Iraq dans les années 80 où les femmes se déplaçaient comme elle le voulait, elle était en jupe, les jambes nues et sans foulards sur la tête.
De nos jours et ce que j'en sais, elles sont obligées de porter des signes distinctifs de leur religion et le statut de la femme à nettement régressé et j'aimerais fortement que ça n'arrive pas en France.
A Rome, on s'habille comme les romain dit le proverbe, je pense qu'il a raison ce sont en gens qui viennent dans le pays qui doivent s'intégrer et non pas les gens du pays qui doivent subir la religion, les us et coutumes des gens qui viennent chez eux.
Pour ma part,et c'est déjà arrivé, je refuse de serrer la main ou de parler à une personne qui a des signes ostentatoires religieux, c'est ma religion à moi.
Raciste direz-vous ? Même pas, c'est mon droit de français et d'être libre de me comporter comme je le souhaite envers ceux qui me jettent leur religion à la face.
C'est également mon droit de combattre l'islamisme radical qui insidieusement tentent de s'imposer à toute la France à travers ces vêtements et sa nourriture.
Les musulmans sont très pratiquants dites-vous, ça ne me gêne pas dans la mesure où ils ne pratiquent pas dans la rue et où ils ne me jettent pas leur religion à la face comme un défi à leur non intégration au vivre ensemble de la république.
- Mickey
- Posteur DIVIN

@Victor, islamiste à ses heures perdues.Victor a écrit : Non la France n'est pas un pays libre. Un pays libre, c'est la GB ou le Canada où les différentes citoyens peuvent respecter leurs règles vestimentaires ou alimentaires sans être la cible de gros beaufs soit-disant évolués.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Mon cher Mickey, certaines personnes pensent que lorsque vous n'êtes pas en phase avec leurs idées vous êtes forcément un beauf, un inculte et un idiot et encore je n'emploie que des mots corrects, il n'ont pas compris que chaque opinion est défendable et que ce n'est pas en traitant les gens de beauf qu'on fait avancer les choses mais par le débat et la discussion.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

On peut, en effet, le penser... Surtout quand il écrit:Mickey a écrit :@Victor, islamiste à ses heures perdues.Victor a écrit : Non la France n'est pas un pays libre. Un pays libre, c'est la GB ou le Canada où les différentes citoyens peuvent respecter leurs règles vestimentaires ou alimentaires sans être la cible de gros beaufs soit-disant évolués.
Les mots ayant un sens, la "manière de voir occidentale" n'est donc pas la sienne... Il a donc une manière de voir qui n'est pas occidentale? Alors, quelle est-elle? Musulmane? Carrément islamiste?Victor a écrit : Pourquoi imposer à toute l'humanité votre manière de voir occidentale ?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Allora
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit :Oui , le jour où il y aura un autre hitler , ils vendront des croix gammées ??Victor a écrit :
Tout à fait. Il adapte son offre à la demande de sa clientèle.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "