Les enfants de la chance
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Les enfants de la chance
Syrie: la France «laisse crever» les enfants des djihadistes français
C'est par ce titre que le Figaro alerte sur le sort des enfants des djihadistes français partis en Syrie s'accomplir et vivre la vie à laquelle ils ont rêvé.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/ ... ancais.php
Malheureusement, du rêve à la réalité, il y a parfois une bombe, une balle, un obus ou un camp de prisonniers pour les plus chanceux. Et c'est dans ces camps que l'on trouve ces enfants. Parfois orphelins de père, de mère ou des deux parents (que leurs âmes errent en enfer pour l'éternité). Pour certains parents, leur sort est réglé, mais que faire des enfants ?
Devant la légèreté supposée ou réelle de l'état français face au sort peu enviable de ces gamins, des avocats ont donc décidé de porter plainte devant l'ONU, soucieux du devenir des gosses. On nous dit qu'ils seraient français ces petits. Du moins selon cette avocate : "Ma priorité, ce sont les enfants français, orphelins, dont les autorités françaises n'ont que faire, qui sont des victimes de guerre dans des conditions souvent terrifiantes. Des enfants à qui on a promis un rapatriement et qu'on abandonne".
Ah bon, ils sont Français !? Mais leurs parents n'ont-ils pas brûlé les passeports autour d'un méchoui de documents officiels ? Certains n'ont-ils pas promis sang et larmes à la France, ce que certains ont fait, ou fait faire. Ils étaient quoi les parents à part des barbares ou des victimes, selon ? Mais les enfants seraient Français...
Pour moi ils ne le sont pas, ne le sont plus ou ne l'ont jamais été.
Mais comme des grands-parents les réclament et promettent de s'en occuper de ces petits... Que certains ont peut-être assisté à des horreurs, marché sur de cadavres, traversé des rus de sang ou escaladé des montagnes de gravats... Qu'ils sont maintenant livrés à on ne sait quelles nounous animées d'on ne sait quelles intentions...
Qu’enfin ce ne sont que des enfants avec toute l'innocence qui va avec et les rêves encore possibles d'une vie normale avec des gens normaux dans un pays normal...
Je pense que l'on pourrait les rapatrier et les placer dans leurs familles ici en France où peut-être enfin ils deviendraient des enfants, cette fois, et non des pauvres gamins qui n'ont pas choisi leurs parents.
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 72265.html
C'est par ce titre que le Figaro alerte sur le sort des enfants des djihadistes français partis en Syrie s'accomplir et vivre la vie à laquelle ils ont rêvé.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/ ... ancais.php
Malheureusement, du rêve à la réalité, il y a parfois une bombe, une balle, un obus ou un camp de prisonniers pour les plus chanceux. Et c'est dans ces camps que l'on trouve ces enfants. Parfois orphelins de père, de mère ou des deux parents (que leurs âmes errent en enfer pour l'éternité). Pour certains parents, leur sort est réglé, mais que faire des enfants ?
Devant la légèreté supposée ou réelle de l'état français face au sort peu enviable de ces gamins, des avocats ont donc décidé de porter plainte devant l'ONU, soucieux du devenir des gosses. On nous dit qu'ils seraient français ces petits. Du moins selon cette avocate : "Ma priorité, ce sont les enfants français, orphelins, dont les autorités françaises n'ont que faire, qui sont des victimes de guerre dans des conditions souvent terrifiantes. Des enfants à qui on a promis un rapatriement et qu'on abandonne".
Ah bon, ils sont Français !? Mais leurs parents n'ont-ils pas brûlé les passeports autour d'un méchoui de documents officiels ? Certains n'ont-ils pas promis sang et larmes à la France, ce que certains ont fait, ou fait faire. Ils étaient quoi les parents à part des barbares ou des victimes, selon ? Mais les enfants seraient Français...
Pour moi ils ne le sont pas, ne le sont plus ou ne l'ont jamais été.
Mais comme des grands-parents les réclament et promettent de s'en occuper de ces petits... Que certains ont peut-être assisté à des horreurs, marché sur de cadavres, traversé des rus de sang ou escaladé des montagnes de gravats... Qu'ils sont maintenant livrés à on ne sait quelles nounous animées d'on ne sait quelles intentions...
Qu’enfin ce ne sont que des enfants avec toute l'innocence qui va avec et les rêves encore possibles d'une vie normale avec des gens normaux dans un pays normal...
Je pense que l'on pourrait les rapatrier et les placer dans leurs familles ici en France où peut-être enfin ils deviendraient des enfants, cette fois, et non des pauvres gamins qui n'ont pas choisi leurs parents.
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 72265.html
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Les enfants de la chance
problème énorme et assez délicat
faut penser aussi à tous les orphelins des guerres, ces mômes traumatisés qui sont dans leur pays
et qui eux resteront sur place et n'auront même pas la chance d'être peut-être rapatriés ...qq part
ou plus tard grâce à leur double nationalité
ceux -là sont condamnés à vie
faut penser aussi à tous les orphelins des guerres, ces mômes traumatisés qui sont dans leur pays
et qui eux resteront sur place et n'auront même pas la chance d'être peut-être rapatriés ...qq part
ou plus tard grâce à leur double nationalité
ceux -là sont condamnés à vie
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

Il serait possible de leur trouver des familles d'adoptions...Mais cela me semble délicat...Malheureusement, du rêve à la réalité, il y a parfois une bombe, une balle, un obus ou un camp de prisonniers pour les plus chanceux. Et c'est dans ces camps que l'on trouve ces enfants. Parfois orphelins de père, de mère ou des deux parents (que leurs âmes errent en enfer pour l'éternité). Pour certains parents, leur sort est réglé, mais que faire des enfants ?
Parce que je ne sais pas si les confiner dans une famille athée par exemple ne les déboussoleraient pas plus...
..Dans une famille Chrétienne cela risquerait d'être "tendu"...
...Alors dans une famille Musulmane?
..Au risque de voir le gamin continuer à tomber dans le radicalisme?
..Puis surtout le fait est que les familles Muslims n'adoptent pas les gamins des autres......Encore moins si ils ne sont pas de la même Confession....
Dans des institutions?
Epineux dossier.....
A rajouter...Une étude qui démontre que les gamins étant en âge d'avoir eu le crâne bourré par DAESH ou encore d'avoir tenu les armes ou à voir des atrocités à gogo ne peuvent guère se "réintégrer" au sein "d'une Démocratie" Occidentale.....
.....C'est vraiment casse-tête....
Pour les adultes il n'y a aucune question à se poser,c'est différent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
enfants de la chance ou de la malchance si nous les accueillons
cela nous le verrons lorsqu'ils seront grands seront ils reconnaissants à la manière d'un merrah ou couloubani ou pas
tout comme l'immigration est une chance avec une situation en vigie pirate depuis 1995
et qui va crescendo
cela nous le verrons lorsqu'ils seront grands seront ils reconnaissants à la manière d'un merrah ou couloubani ou pas
tout comme l'immigration est une chance avec une situation en vigie pirate depuis 1995
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
D'un coté ce sont des enfants de parents francais, ils n'ont pas demandé a naitre dans une famille de radicalisés et la France leur doit assistance.
D'un autre coté, ces enfants sont des bombes a retardement car leur base éducative est basée sur la haine de tout ce qui est différent de ce qu'ils ont connu. Des témoignages évoquent une éducation guerrière dès un an , avec maniement d'armes, vision d’exécutions en direct et apprentissage du sacrifice de sa propre vie.
Très franchement, je ne sais pas quel avis donner...
D'un autre coté, ces enfants sont des bombes a retardement car leur base éducative est basée sur la haine de tout ce qui est différent de ce qu'ils ont connu. Des témoignages évoquent une éducation guerrière dès un an , avec maniement d'armes, vision d’exécutions en direct et apprentissage du sacrifice de sa propre vie.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
evariste
- Posteur Giganovesque

ces enfants sont perdus pour nous ,à part les enfermer à vie car ce sont de futurs bombes a retardement ! on ne peut plus rien faire pour eux !sofasurfer a écrit : D'un coté ce sont des enfants de parents francais, ils n'ont pas demandé a naitre dans une famille de radicalisés et la France leur doit assistance.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ces enfants seront certainement un charge financière et possiblement de futurs bombes.evariste a écrit :ces enfants sont perdus pour nous ,à part les enfermer à vie car ce sont de futurs bombes a retardement ! on ne peut plus rien faire pour eux !sofasurfer a écrit : D'un coté ce sont des enfants de parents francais, ils n'ont pas demandé a naitre dans une famille de radicalisés et la France leur doit assistance.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
un enfant de trois ans va être un enfant djihadiste? mais vraiment, je me demande ce que vous avez dans la tête pour dire de telles absurdités?evariste a écrit :ces enfants sont perdus pour nous ,à part les enfermer à vie car ce sont de futurs bombes a retardement ! on ne peut plus rien faire pour eux !sofasurfer a écrit : D'un coté ce sont des enfants de parents francais, ils n'ont pas demandé a naitre dans une famille de radicalisés et la France leur doit assistance.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit : D'un coté ce sont des enfants de parents francais, ils n'ont pas demandé a naitre dans une famille de radicalisés et la France leur doit assistance.
sont costauds a 1 an là bas .....Des témoignages évoquent une éducation guerrière dès un an , avec maniement d'armes,
les petits enfants ( 3 ans et moins ) auront un traumatisme , dans le relationnel , l' affectif ......c 'était de moindres traumatismes, mais j' ai le comportement de la petite roumaine adoptée ...années 86....a 10 ans déja c' était hard , coup de ciseaux sur sa poupée , sa coupe cheveux qu' elle sefaisait elle même....alors ceux qui ont connu la Syrie Daesh.....bon courage a ceux qui vont devoir les élever , beaucoup de patience , d'amour .....
tait hard , trés , coups de
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

le conditionnement débute très tot, il estadmis que des enfants de 6 mois commencent à ingurgiter ce qu'on veut bien qu'ils comprennent.Fonck1 a écrit :un enfant de trois ans va être un enfant djihadiste? mais vraiment, je me demande ce que vous avez dans la tête pour dire de telles absurdités?evariste a écrit :
ces enfants sont perdus pour nous ,à part les enfermer à vie car ce sont de futurs bombes a retardement ! on ne peut plus rien faire pour eux !
Ce ne seront pas nécessairement des kamikazes, mais ils auront en eux, refoulés, la haine de l’infidèle, la vue des exécutions, des armes, pour les plus grands un exercice de tranchage de gorge sur un condamné.
Apres, si tu estimes cela injuste, tu peux toujours en prendre quelques uns chez toi, et prier pour que rien n'arrive à ta famille...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Je commence par toi, ça va permettre de préciser ou rappeler ce qui était contenu dans mon message d'intro.
J'ai entendu sur je ne sais plus quelle station de radio un psychologue expliquer qu'il n' y avait pas vraiment de risques qu'ils deviennent des intégristes ou des djihadistes, indépendamment de séquelles psychologiques toujours possibles. Les enfants violés ou abusés sexuellement deviennent-ils pédophiles ?
En l'occurrence, il s'agirait d'enfants que réclament des familles françaises. Et quand bien même ces familles seraient musulmanes, tous les musulmans ne sont ni des extrémistes, ni des radicaux, ni même et surtout des djihadistes. Mieux, il en existe même qui sont laïcs et qui n'emmerdent personne avec leur foi. Par ailleurs, je ne pense pas que les gamins rapatriés seraient confiés à la légère aux premiers venus.Crapulax a écrit : "Il serait possible de leur trouver des familles d'adoptions...Mais cela me semble délicat... Alors dans une famille Musulmane?
A rajouter... Une étude qui démontre que les gamins étant en âge d'avoir eu le crâne bourré par DAESH ou encore d'avoir tenu les armes ou à voir des atrocités à gogo ne peuvent guère se "réintégrer" au sein "d'une Démocratie" Occidentale..."
J'ai entendu sur je ne sais plus quelle station de radio un psychologue expliquer qu'il n' y avait pas vraiment de risques qu'ils deviennent des intégristes ou des djihadistes, indépendamment de séquelles psychologiques toujours possibles. Les enfants violés ou abusés sexuellement deviennent-ils pédophiles ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Nous ne pouvons pas supporter toute la misère du monde, malheureusement.Allora a écrit : à tous les orphelins des guerres, ces mômes traumatisé qui sont dans leur pays et qui eux resteront sur place et n'auront même pas la chance d'être peut-être rapatriés ... ceux -là sont condamnés à vie
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Tu n'en sais absolument rien.evariste a écrit :
ces enfants sont perdus pour nous ,à part les enfermer à vie car ce sont de futurs bombes a retardement !
On ne peut plus rien faire pour eux !
Si, nous pouvons rapatrier les plus jeunes dont les parents sont morts et qui sont réclamés par les familles.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

C'est admis par qui au juste ?sofasurfer a écrit : le conditionnement débute très tot, il est admis que des enfants de 6 mois commencent à ingurgiter ce qu'on veut bien qu'ils comprennent.
Apres, si tu estimes cela injuste, tu peux toujours en prendre quelques uns chez toi
Ce sont les grands-parents qui demandent que leur soit confié ces enfants. Il est question de très jeunes enfants.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Un enfant, c'est de 0 à 17 ans. Apres si tu veux récupérer quelques ados "français" qui ne parlent pas la langue, on tranché quelques gorges, se sont exercé a la kalach, assisté a des dizaines de pendaisons, mutilations et jet du haut d'un mur, qui sont convaincus que les mécréants, les homosexuels et les femmes sont des être inférieurs, grand bien te fasse.Jean de Meung a écrit :C'est admis par qui au juste ?sofasurfer a écrit : le conditionnement débute très tot, il est admis que des enfants de 6 mois commencent à ingurgiter ce qu'on veut bien qu'ils comprennent.
Apres, si tu estimes cela injuste, tu peux toujours en prendre quelques uns chez toi
Ce sont les grands-parents qui demandent que leur soit confié ces enfants. Il est question de très jeunes enfants.
Mais j'ai oui dire que les donneurs de lecon ne sont jamais les meilleurs exemples...
Pierre Desproges
Pierre Desproges