fais gaffe aux crues avec la fonte des neiges ,prend un fusil c'est un repère de GJ (les derniers qui y croient encore) ;il parait qu'ils sont très violents et qu'il faut leur parler en Italien ,tu peux aussi leur amener qques boites de ravioliLion blanc a écrit :Ma Megane 2 d'occasion passe l'hiver au garage...lepicard a écrit :
salut
ce n'est pas une P60 ;c'est une étoile 6 (baguettes latérales )
j'ai pas vu de Megane 2 (d'occasion)![]()
![]()
Dès le printemps elle reprendra la route pour aller sur les rives de la Senouire...
"Gilets jaunes" : une majorité de Français en faveur...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: "Gilets jaunes" : une majorité de Français en faveur...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça se peut qu'ils créent un maquis....Ça rappellerait celui d'Estivareille, le plus grand de la région en 1944..lepicard a écrit :fais gaffe aux crues avec la fonte des neiges ,prend un fusil c'est un repère de GJ (les derniers qui y croient encore) ;il parait qu'ils sont très violents et qu'il faut leur parler en Italien ,tu peux aussi leur amener qques boites de ravioliLion blanc a écrit :
Ma Megane 2 d'occasion passe l'hiver au garage...
Dès le printemps elle reprendra la route pour aller sur les rives de la Senouire...![]()
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :Moi mon père avait une Ariane Simca....Ça avait de la gueule mais c'était un veau....moteur pas assez musclé pour une carrosserie trop lourde...mic43121 a écrit :
La P60 ma troisième bagnole ..avant j'ai eu deux Arondes..
Sur la P60 le moteur était un Rusch…sur les arondes un Flasch
Le rusch premier moteur 5 paliers..(pour les nuls en mécanique les paliers sont les supports du vilebrequin)
L"Ariane avait la caisse de la Versaille et de la Chambord…mais avec un moteur Simca de faible puissance
Les Versailles ,Chambord ,Baulieu avaient des moteurs V8 ( petit )de 2Litre 4..
Simca était une marque côtée
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Une majorité de ratés d'aigris d'envieux et de gens qui s'emmerdent dans leur vie voilà qui sont les complaisants complices des casseurs et des pilleurs.lepicard a écrit :D'abord ;y ont ils crut un jour , je crois qu'ils se sont laissés embarquer dans un jeu de role et mainteant pour avoir l'air serieux , tout simplement ,ils persistent (ceux qui ont encore des piles )Corvo a écrit : Même les GJ de cet espace de discussion n'y croit plus c'est dire.
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Corvo !Corvo a écrit :Une majorité de ratés d'aigris d'envieux et de gens qui s'emmerdent dans leur vievoilà qui sont les complaisants complices des casseurs et des pilleurs.lepicard a écrit :
D'abord ;y ont ils crut un jour , je crois qu'ils se sont laissés embarquer dans un jeu de role et mainteant pour avoir l'air serieux , tout simplement ,ils persistent (ceux qui ont encore des piles )
s'emmerder dans sa vie cela se soigne!
Il y a tant de chose à faire...
Pourquoi, j’en suis venu au dessin est le résultat des nombreuses pompeuses séances de réunions professionnelles et aussi syndicales dont je faisais ensuite parti comme illustrateur délégué.
Dans les réunions « de travail » je griffonnais tant que je m’emmerdais comme un rat mort…
Petit à petit j’en suis venu laborieusement au dessin.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Rien de plus percutant qu'un dessin humoristique, une caricature pour percuter les esprits blasés, anesthésiés voire asphyxiés par le confort qui mine, c'est à dire les conformismesoscar a écrit :Bonjour Corvo !Corvo a écrit :
Une majorité de ratés d'aigris d'envieux et de gens qui s'emmerdent dans leur vievoilà qui sont les complaisants complices des casseurs et des pilleurs.
s'emmerder dans sa vie cela se soigne!
Il y a tant de chose à faire...
Pourquoi, j’en suis venu au dessin est le résultat des nombreuses pompeuses séances de réunions professionnelles et aussi syndicales dont je faisais ensuite parti comme illustrateur délégué.
![]()
Dans les réunions « de travail » je griffonnais tant que je m’emmerdais comme un rat mort…
Petit à petit j’en suis venu laborieusement au dessin.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
certains oublient que le mouvement des gilets jaunes est fait par la France qui se lève tôt
et comme la France est majoritairement faites de gens qui se lèvent tôt
il est ubuesque que majoritairement les français puissent être contre les GJ
demain quelques uns seront encore en congé , mais nous verrons si le mouvement va baisser va baisser samedi prochain (acte 17)
demain quelques uns seront encore en congé , mais nous verrons si le mouvement va baisser va baisser samedi prochain (acte 17)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Dans mon coin, 2 ronds pointsvivarais a écrit : certains oublient que le mouvement des gilets jaunes est fait par la France qui se lève tôt
- 1 gugus toujours le même, qui entretient un feu, galure de manouche sur la tête et un vieux trafic de mamaillou pas loin! Beaucoup de temps libre et à s'emmerder le gars!Pourtant, on cherche des bûcherons dans le landernau
- l'autre est gardé par 2 gugus qui font la manche: "ma femme a donné une seule fois 1€", une seule et dernière fois, car en repassant elle a surpris un échange édifiant du style " Alors ça donne aujourd'hui!" Une mendicité à la "roumaine" quoi!
Loin d'être le "peuple" ces zozos!
Quant à Macron à bordeaux, il a su refuser le KDO empoisonné d'une mégère prête à tout pour faire le buzz!
"Je suis le Président de tous les Français"..."et j'ai le droit de ne pas mettre un GJ": ben oui, cher peuple minoritaire, vous n'êtes pas le nombril du monde.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Toujours ramener le peuple qui travaille aux GJ c'est faux ,beaucoup se lèvent tôt et ne sont pas GJ et d'ailleurs ne pas oublier les retraités les plus nombreux ,non les GJ ne représentent pas à eux seuls le peuple français comme je peux l'entendre ou le lire tous les jours dans les infos ou sur facebook.vivarais a écrit : certains oublient que le mouvement des gilets jaunes est fait par la France qui se lève tôt
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : certains oublient que le mouvement des gilets jaunes est fait par la France qui se lève tôt
2 88certains oublient que le mouvement des gilets jaunes est fait par la France qui se lève tôt
au maximum 288 000 sacrée bande de fénéants 288 000 sur 30 000 000 .....0,96% les autres restent au lit,fégnasses
là mon simleya toute sa signfication trop de smiley tuent le smiley
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Tu dois comprendre que se lever tot ,c'est bien ;mais si c'est pour trainer la savate (pour les retraités) ou aller bosser en marche arrière (pour les grandes gueules pseudo revolutionnaire) ,ou encore tout faire pour chier dans les bottes de ceux qui se décarcassentvivarais a écrit : certains oublient que le mouvement des gilets jaunes est fait par la France qui se lève tôt
Merci
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Corvo a écrit :Pour que les "gens" obtiennent satisfaction il aurait fallu plutôt que de se déchirer, voir se menacer de mort, et de se laisser noyauter et manipuler pas les extrêmes de tous bords que les "gens" s'organisent à la façon d'un syndicat ce qui n'est et ne sera jamais le cas.evariste a écrit : les gens n'ont pas fait plus de trois mois de manifestations pour rien , pour s'entendre dire circulez il n'y a plus à voir ! les gens on ont marre de tirer la langue dès le 15 du mois , là dessus silence de Macron il fait le mort comme dans l'affaire Benalla il fait le mort là aussi , on attend que l'orage passe et que le beau temps revienne , ce n'est pas la solution ... et peut être que cela finira très mal ,l'avenir nous le dira !
le problème c'est que la France n'a plus de syndicat et là il n' y a plus de corps intermédiaires , alors comment faire ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Se lever tôt pour aller emmerder son prochain, c'est un pêcher ça ! 
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Quand on ne peut plus "arquer" , ça remplace le joggingLion blanc a écrit : Se lever tôt pour aller emmerder son prochain, c'est un pêcher ça !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Pendant toute ma vie professionnelle je me suis levé tôt pour aller bosser et, au début de cette vie professionnelle, couché tard pour suivre des cours du soir pour aujourd'hui ne pas comme vous et vos amis retraités gilets jaunes pleurer sur mon sort.vivarais a écrit : certains oublient que le mouvement des gilets jaunes est fait par la France qui se lève tôt