Et donc pour la diminution des retraites &retraité(e)s , l'eradication des fonctionnaires et de la ptite verole , vous preconisez quoi?Victor a écrit :Je rigole, parce que cela n'a vraiment rien à voir !Georges61 a écrit :
Je ne pense pas. A mon avis Victor est juste un retraité qui s'emmerde et s'amuse à faire de la provoc sur les forums. D'autre part, je le vois bien habillé en foncé dans un bureau cloque dans la semi obscurité, tel un corbeau, écrire des lettres anonymes au fisc à la caisse d'alloc... pour dénoncer un de ses voisins qui de temps en temps bosse au noir, et une de ses voisines qui vit des allocs et différentes aides avec ses 3 enfants, et un homme de passage, évidement pas déclaré vivant avec elle.
Actuellement je suis dans un TGV, je rentre d'une réunion chez un des mes clients.
J'ai fini le Compte rendu des actions que je lui préconise et je passe zieuter sur le forum ...
Michèle Alliot-Marie est mise en examen.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Michèle Alliot-Marie est mise en examen.
-
voileux
- Posteur Titanesque

lepicard a écrit :Bon d'accord , c'est vrai mamie avait de la poigne , mais à part cela ..... ; alors qu'elle aille se faire missilerle chimple a écrit :
Ca y est , tu t'es bien fait plaisir ???![]()
Fillon a fauté , qu'il paye et je crois que c'est le cas , j'espère que TOUS les autres politicards qui ont fauté de la sorte seront installés sur le gril comme lui, et il y en a un paquet !
Par contre , Michelle Alliot Marie a peut etre tapé dans la caisse, et ce n'est que des suppositions avant élections , par contre , et c'est paradoxal , elle n'a pas démérité lorsqu'elle était ministre des armées !
Je te parle en connaissance de cause ...![]()
Une anecdote , lors d'une visite en Afghanistan , quand elle a essayé de dialoguer avec un sous of ,un colon voulant répondre à sa place s'est fait reprendre de volée .
Elle lui a rétorqué que c'est au sergent qu'elle s'adressait .
Le petit serpatte lui a signalé son manque de moyens matériels , véhicules usagés et en nombre insuffisants ..
Effet de com, pensait le serpatte et ses colègues ..
3 semaines plus tard , les véhicules étaient là !!
C'était la première fois qu'ils avaient été satisfaits !
Tous les autres huiles qui défilaient venaient juste faire les beaux , mobilisaient d'énormes moyens pour leur sécurité , serraient des louches et .. loin des yeux , loin du coeur !
Lepicard , n'insulte pas , c'est réservé aux blaireaux !
d'abord tout se paye le jour venu
Et quelle poigne, Chirac en garde des souvenirs émus...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
voileux a écrit :lepicard a écrit :
Bon d'accord , c'est vrai mamie avait de la poigne , mais à part cela ..... ; alors qu'elle aille se faire missiler
d'abord tout se paye le jour venu
Et quelle poigne, Chirac en garde des souvenirs émus...
La bécasses n'est pas une cible facile …mais Chirac passait pour un sacré fusil.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms