Sondage: Les Français contre un retour des Djihadistes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Etes-vous favorable au retour des Djihadistes sur le sol Français?

Le sondage s’est terminé le 11 mars 2019 05:45

Oui.
2
17%
Non.
7
58%
Les enfants d'accord mais pas les adultes.
3
25%

Nombre total de votes : 12

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Sondage: Les Français contre un retour des Djihadistes.

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
De quel âge parles-tu? Parce que tu auras lu que je parle justement de plusieurs âges.
oui j'avais mal lu.
tu as raison dans un sens, après est-on irrécupérable à 16 ans?
Je confirme que la plupart des retraités de ce forum ayant plus de 16 ans sont irrécupérables !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
Fonck1 a écrit :

oui j'avais mal lu.
Je confirme que la plupart des retraités de ce forum ayant plus de 16 ans sont irrécupérables !
Les retraités ayant plus de 16 ans... Encore un recalé de la célèbre école du rire...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

En ce moment sur la page Orange :
Le fils à Ben Laden recherché avec une prime d'un millions de dollars
Quinzième de la vingtaine d'enfants d'Oussama ben Laden, fils de sa troisième femme, Hamza a été depuis son enfance préparé pour suivre ses pas. A ses côtés en Afghanistan, avant le 11 septembre 2001, il apprend le maniement des armes, vitupère de sa voix fluette les Américains, les Juifs et les "Croisés" dans des vidéos mises en ligne .
https://actu.orange.fr/monde/l-onu-et-l ... dnJh5.html
Bon , il est fort peu probable que ces pauvres gosses aient le bourichon remonté comme une pendule mais perso , je serais bien emmerdé pour décider de les rapatrier ..
Mais quoi faire ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Ce matin à la radio la femme d'un tueur fera tout pour aller vivre auprès de lui..pas question quelle vienne en France .;
Quelle se rassure personne ne va le lui demander.. :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : En ce moment sur la page Orange :
Quinzième de la vingtaine d'enfants d'Oussama ben Laden, fils de sa troisième femme, Hamza a été depuis son enfance préparé pour suivre ses pas. A ses côtés en Afghanistan, avant le 11 septembre 2001, il apprend le maniement des armes, vitupère de sa voix fluette les Américains, les Juifs et les "Croisés" dans des vidéos mises en ligne .
Bon , il est fort peu probable que ces pauvres gosses aient le bourichon remonté comme une pendule mais perso , je serais bien emmerdé pour décider de les rapatrier ..
Mais quoi faire ??
Je présume que ce fils de ben Laden ne porte plus de couches. Il va pouvoir s'entraîner avec ses amis les Talibans qui selon toutes apparences ce sont rendu maître, en toute discrétion de 10% de l'Afghanistan et compte bien occuper l'ensemble du pays. Depuis le départ des Américains, il se sente pousser des ailes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
le chimple a écrit : En ce moment sur la page Orange :
Mais quoi faire ??
Je présume que ce fils de ben Laden ne porte plus de couches. Il va pouvoir s'entraîner avec ses amis les Talibans qui selon toutes apparences ce sont rendu maître, en toute discrétion de 10% de l'Afghanistan et compte bien occuper l'ensemble du pays. Depuis le départ des Américains, ilS se senteNT pousser des ailes.
Ah, ce bon georges...! Toujours au fait de l'actualité!!! :mdr3:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Fonck1 a écrit :

oui j'avais mal lu.
Tu penses que c'est mieux d' "éliminer" les retraités comme tu le dis souvent mais qu'en revanche il faudrait entretenir les Djihadistes aux frais du contribuable Français?

...Drôle de raisonnement non?
...Parce qu'un retraité mérite son dû après une vie de travail tandis qu'un Djihadiste ne mérite qu'une bastos dans la poire....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit :
Victor a écrit :
Tu penses que c'est mieux d' "éliminer" les retraités comme tu le dis souvent mais qu'en revanche il faudrait entretenir les Djihadistes aux frais du contribuable Français?

...Parce qu'un retraité mérite son dû après une vie de travail tandis qu'un Djihadiste ne mérite qu'une bastos dans la poire....
ne le suivez pas dans ses trollages
pour en revenir au sujet ,; c'est l'occasion d'envoyer un message fort pour les candidats au djihad
qu'ils ne bénéficieront pas de la protection laxiste de la justice française mais qu'ils auront à répondre de leurs actes devant la justice des pays où ils ont commis leurs crimes même si la peine est capitale
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit :

ne le suivez pas dans ses trollages
pour en revenir au sujet ,; c'est l'occasion d'envoyer un message fort pour les candidats au djihad
qu'ils ne bénéficieront pas de la protection laxiste de la justice française mais qu'ils auront à répondre de leurs actes devant la justice des pays où ils ont commis leurs crimes même si la peine est capitale

ces djihadistes vont revenir ça se sent ,on va voir des tas de bonnes femmes d'associations comme d'habitude manifester devant les préfectures pour demander que les familles soient accueillies et scolariser les enfants qui seront demain des bombes ambulantes avec bien entendu les aides sociales pas besoin de le souligner et surtout que le voisin paie cette générosité mal placée mais pas elles
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
De quel âge parles-tu? Parce que tu auras lu que je parle justement de plusieurs âges.
oui j'avais mal lu.
tu as raison dans un sens, après est-on irrécupérable à 16 ans? j'ose encore croire en la nature humaine pour que ce soit possible.

beaucoup d'entre nous ont fait de grosses conneries à cet âge bête où on est très influençable, malléable, et ce n'est pas pour cela que beaucoup qui ont été dans des maisons de redressement ou en prison n'ont pas changés.
le truc, c'est comment cela pourrait il être géré, et comme d'habitude, avec l'état, la confiance n'est pas de mise,entre le bien fondé, et la réalisation, il y a beaucoup d'étapes qui finissent souvent en eau de boudin.
A 15 ou 16 ans, un ado est encore récupérable, mais avons-nous les moyens de les " récupérer " ?
J'en doute, et dans le doute il me semble préférable de s'abstenir d'accueillir ces bombes à retardement !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »