Comment contourner la loi anti infox mode emploi FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Comment contourner la loi anti infox mode emploi FN

Message par vincent »

je viens de recevoir un mail d' un FN , mon anti spam doit être en panne d 'habitude il va a la poubelle

1 Le FN prend une position de Yves Cochet pour sauver la planéte

Yves Cochet : pour sauver la planète, il faut « limiter nos naissances ...
https://www.ouest-france.fr/.../yves-co ... miter-nos-...
7 janv. 2019 - Dans un entretien remarqué au magazine L'Obs daté du 3 janvier, Yves ... Elles se dérouleront les vendredi 18 et samedi 19 janvier 2019 à .

sur le mail reçu , photo de Yves Cochet......a qui l' on fait tenir ces propos qui n' ont rien a voir

Faire moins d' enfants pour mieux acceuillir les enfants immigrés"

et bien sur le bouclier qui est censé protéger de la loi anti infox

> Ce message est confidentiel. Son contenu ne represente en aucun cas un
> > engagement de la part de AXA France sous reserve de tout accord conclu
> > par ecrit entre vous et AXA France. Toute publication, utilisation
> > ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si
> > vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir
> > immediatement l'expediteur.

> >
> > This message is confidential. Its contents do not constitute a
> > commitment by AXA France except where provided for in a written
> > agreement between you and AXA France. Any unauthorised disclosure, use
> > or dissemination, either whole or partial, is prohibited. If you are
> > not the intended recipient of the message, please notify the sender
> > immediately.

AXA france n existe pas , du moins en France

et bien sur quand vous tentez de fouiller.......

limiter les naissances «permettrait de mieux accueillir ... - RT en français
https://francais.rt.com/.../57519-clima ... ccueillir-...
4 janv. 2019 - A cette question, l'ancien député écologiste Yves Cochet répond par l'affirmative. Dans une interview publiée dans l'Obs du 3 janvier, il fait part ...

voila donc les messages que recoivent les FN et qu' ils demandent de diffuser....de quoi alimenter les ronds points......
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Comment contourner la loi anti infox mode emploi FN

Message par vivarais »

pas besoin du RN pour comprendre cela
en supprimant les aides à l'enfant on favorise la dénatalité et donc on comble le déficit par l'immigration
en suede ils font l'inverse et le taux de natalité augmente depuis 2000
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le lien supposé prouver le message donne ça :naah:
https://www.ouest-france.fr/.../yves-co ... miter-nos-..

message intox aussi puisque pas de preuves :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Compliqué ce sujet! J'ai trouvé LE VRAI LIEN qui rapporte les propos d'Eric Cochet qui font polémique au moins pour E. CIOTTI.
Il ne s'agirait donc pas d'une "infox" mais les VRAIS propos de l'ancien ministre à l'Obs, rapportés par Ouest France.
Reste que la position d'E Cochet, néo malthusien, est rarement aussi franchement assumé. Je ne la trouve pas débile du point de vue de l'équilibre écologique de la planète... qui est plaine à craquer, et que les pays riches polluent le plus...

Dans un entretien accordé à L’Obs, l’ancien ministre de l’Environnement Yves Cochet propose des mesures pour inciter à faire moins d’enfants afin de limiter le coût écologique de la population et pouvoir accueillir davantage de migrants. Une solution choc pour ce défenseur de la décroissance, qui fait réagir.

« Renversons notre politique d’incitation à la natalité ! » Dans un entretien remarqué au magazine L’Obs daté du 3 janvier, Yves Cochet dévoile des solutions radicales pour sauver la planète face au dérèglement climatique. Il propose des mesures pour « faire moins d’enfants » et « mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes » afin de limiter l’impact écologique d’une population mondiale toujours plus nombreuse.

Concrètement, l’ancien ministre de l’Environnement sous Lionel Jospin, propose « d’inverser la logique des allocations familiales » : « Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance. » Et d’ajouter : « Ne pas faire d’enfant supplémentaire, c’est le premier geste écologique. »

Réduire la pression démographique

Yves Cochet, qui dirige le laboratoire d’idée « Momentum » consacré aux « transitions nécessaires pour amortir le choc social de l’anthropocène », assure que la croissance démographique a un impact important sur le dérèglement du climat. Cet ancien professeur de mathématiques s’appuie sur « l’équation du Kaya » (du nom d’un économiste japonais), selon laquelle notre impact environnemental peut être résumé par I = PAT. « Pour quantifier l’effet de nos activités sur la planète (I), il faut prendre en compte la richesse d’une population (A), la technologie qu’elle utilise pour produire de l’énergie et des biens (T), mais aussi sa taille (P)… On peut bien sûr agir sur les facteurs « richesse » et « technologie », mais il nous faut aussi prendre en compte la démographie. Or, c’est un truisme de le dire : pour réduire le nombre d’habitants sur Terre, il faut faire moins d’enfants. »

Cet adepte de la théorie de l’effondrement de nos sociétés assume un « choix politique », assurant qu’il faut « arrêter de se multiplier et de remplir la Terre », contrairement à l’injonction biblique de croissance de la population humaine.

Les pays riches doivent montrer l’exemple

Il se défend toutefois d’être « raciste ou élitiste » et précise : « Je ne vise pas les pays les plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres. Au contraire. Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement. » Et ajoute que la limitation des naissances nous permettrait de « mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes ».

Une prise de position qui fait réagir dans la classe politique, à l’image du député Les Républicains Éric Ciotti, qui a fustigé sur Twitter des « propos délirants » et déploré que « cette vision d’une certaine gauche est celle du suicide organisé d’une civilisation ».

Eric Ciotti
✔
@ECiotti
Propos délirants d'Yves Cochet qui propose dans @lobs de limiter les naissances en rendant dégressives les allocations lorsque les familles s'agrandissent...pour mieux accueillir les migrants! Cette vision d'une certaine gauche est celle du suicide organisé d'une civilisation.
LE VRAI LIEN :arrow: https://www.ouest-france.fr/environneme ... ts-6161206
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : pas besoin du RN pour comprendre cela
en supprimant les aides à l'enfant on favorise la dénatalité et donc on comble le déficit par l'immigration
en suede ils font l'inverse et le taux de natalité augmente depuis 2000

on fait dire a Yves Cochet que baisser la natalité permettrait de mieux acceuillir les immogrés , il n' a ja mais dit cela .

Et dans le mail reçu , biensur qq mots de ce monsieur que je vous met

>
>
>
>
> >

eille ! elle montre à quels points de réflexions en sont nos »zélites » et le danger qui plane sur les Français. Ça ne s’appelle pas une trahison de son pays, çà ?? désespérant.Le grand remplacement est en marche !!! Je laisse les commentaires ci-dessous des précédents correspondants. Vous jugerez … et réfléchirez. Bonne journée.
> >
> > Comment oser dire des âneries pareilles .
En France nous n'avons pas de pétrole mais nos élites ont des idées
Je vous présente Connard 1er... et ce n’est, hélas, pas le dernier !!!
DIFFUSEZ : IL FAUT QU’IL SOIT CONNU !!

voila donc des propos FAUX que le FN via RT diffuse dans vos cerveaux petitsformat des GJ ( qui sont FN a 70 % suivant sondage , maios pour en avoir eut en face de moi un certain nombre, leur vocabulaire sentait la moisissure FN a plein nez)
----------------------------------------------------------------------
> > Ce message est confidentiel. Son contenu ne represente en aucun cas un
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Allora a écrit : le lien supposé prouver le message donne ça :naah:
https://www.ouest-france.fr/.../yves-co ... miter-nos-..

message intox aussi puisque pas de preuves :content12
message intox aussi puisque pas de preuves :
quelle est l' intox dont vous parlez ?

si c'est de mes affirmations dont vous parlez .....je vous rappelle que dans toute la construction de mon sujet , je suis remonté jusqu' a RT qui affirme ce que j' ai reçu dans mes mails . Les infox du FN puissent leurs "informations" dans RT et spotnick.....mais vous pouvez affirmer le contraire bien sur
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »