La GJ Fiorina, éborgnée, et le GJ Antonio, estropié...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: La GJ Fiorina, éborgnée, et le GJ Antonio, estropié...

Message par gare au gorille »

Allora a écrit :
AAAgora a écrit : Il ne manquait plus qu'un fil poubelle, qui nous l'a servi ?
pas un fil poubelle mais un fil cuvette pour vomir...
Vouai Allora. C'est un peu ma première impression en découvrant ce forum. Une envie de vomir qui m'a dissuadé d'y répondre . Un autre monde pas très passionnant qui ne fait pas envie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pas le forum gare au gorille :evil: .. le sujet ( certains appellent un sujet fil ou topic jargon internet )

.. tout n'est pas à jeter loin de là sur ce forum ;-)
même si je passe moins souvent en ce moment
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille

Allora a écrit : pas le forum gare au gorille :evil: .. le sujet ( certains appellent un sujet fil ou topic jargon internet )

Vouai. Ok . forum n'était pas le bon mot., Ce topic pour être plus précis. Un mec qui perd un œil alors qu'il défendait une juste cause, un peu mal au ventre de lire les commentaires méprisants de la Macronie repue et suffisante.
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
Allora a écrit : pas le forum gare au gorille :evil: .. le sujet ( certains appellent un sujet fil ou topic jargon internet )

Vouai. Ok . forum n'était pas le bon mot., Ce topic pour être plus précis. Un mec qui perd un œil alors qu'il défendait une juste cause, un peu mal au ventre de lire les commentaires méprisants de la Macronie repue et suffisante.
remarquez que, macronien de vote, je ne suis pas intervenu!
Ces blessés étaient ils des agresseurs casseurs insurrectionnels, assoiffés de sang, ou bien de simples manifestants pris dans la tourmente? Rien n'est dit sur les circonstances de leur présence dans le feu de l'action.
Donc je me tais.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille

UBUROI a écrit :
Ces blessés étaient ils des agresseurs casseurs insurrectionnels, assoiffés de sang, ou bien de simples manifestants pris dans la tourmente? Rien n'est dit sur les circonstances de leur présence dans le feu de l'action.
Donc je me tais.
Au lieu de te taire tu ferais mieux de l'ouvrir pour expliquer à la Macronie haineuse que monsieur Rodriguez était un manifestant pacifique, qu'il ne menaçait pas les forces de l'ordre et que bien au contraire il était en train de demander aux gilets jaunes de se replier car ils n'avaient rien à faire avec les quelques casseurs qui gesticulaient sous les caméras trop heureuses de présenter des mauvaises images.
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

oui, c'est digne d'un caniveau ... à l'image du "brillant" forumeur qui a lancé ce fil et qui semble n'être là que pour se défouler et cracher sa haine ... on ne peut pas en demander beaucoup plus à ces pauvres macroniens lobotomisés

en tout cas, il faut être bien frustré dans la vie pour être capable d'être aussi infect, abject ... je crois qu'il n'y a pas de mot assez fort
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit :
Donc je me tais.
ils sont pourtant nombreux les témoignages de personnes mutilées qui n'ont absolument pas le profil de casseurs ; cela arrange les macroniens bêtes et méchants de pratiquer l'amalgame dans tous les sens, et de mettre les mots casseurs et factieux à toutes les sauces pour justifier la barbarie

on parle tout de même d'une arme de grande précision avec laquelle il est difficile de manquer sa cible, alors il faut arrêter de balancer des conneries en faisant croire qu'il s'agissait de ripostes ... on a juste tiré délibérément dans le tas, en visant la tête alors que c'est formellement proscrit, pour dissuader les manifestants dans leur ensemble ; invoquer les casseurs n'est qu'un prétexte ...
dans les premiers actes, on est même allé jusqu'à cibler des journalistes dont les équipements de presse étaient bien visibles, c'est dire ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit :
UBUROI a écrit :

Donc je me tais.
ils sont pourtant nombreux les témoignages de personnes mutilées qui n'ont absolument pas le profil de casseurs ; cela arrange les macroniens bêtes et méchants de pratiquer l'amalgame dans tous les sens, et de mettre les mots casseurs et factieux à toutes les sauces pour justifier la barbarie

on parle tout de même d'une arme de grande précision avec laquelle il est difficile de manquer sa cible, alors il faut arrêter de balancer des conneries en faisant croire qu'il s'agissait de ripostes ... on a juste tiré délibérément dans le tas, en visant la tête alors que c'est formellement proscrit, pour dissuader les manifestants dans leur ensemble ; invoquer les casseurs n'est qu'un prétexte ...
dans les premiers actes, on est même allé jusqu'à cibler des journalistes dont les équipements de presse étaient bien visibles, c'est dire ...

je ne peux imaginer des CRS et policiers ayant reçu des consignes pour tirer dans le tas de "braves gilets jaunes"!
La vérité est souvent "au milieu"; entre des bisenounours et des hordes assoiffées de sang!
Ce que je sais , c'est que j'ai vu, depuis le 17/11 des images d'une grande violence contre les FDO et des "appels" au soulèvement "par tous moyens" de meneurs face bookiens totalement allumés et irresponsables.
Et ce bilan: 75% de radars cassés, préfecture incendiée, biens privés et publics détruits (commerces, voitures, scooters, immeubles, etc...), 12 morts "en marge" des ronds points (doux euphémisme qui cache une responsabilité criminelle de zozos sans cervelle), et policiers blessés par centaines etc...

Des enquêtes sur certains blessés sont ouvertes, j'attends les résultats.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit :
lotus95 a écrit :

je ne peux imaginer des CRS et policiers ayant reçu des consignes pour tirer dans le tas de "braves gilets jaunes"!
La vérité est souvent "au milieu"; entre des bisenounours et des hordes assoiffées de sang!
Ce que je sais , c'est que j'ai vu, depuis le 17/11 des images d'une grande violence contre les FDO et des "appels" au soulèvement "par tous moyens" de meneurs face bookiens totalement allumés et irresponsables.
Et ce bilan: 75% de radars cassés, préfecture incendiée, biens privés et publics détruits (commerces, voitures, scooters, immeubles, etc...), 12 morts "en marge" des ronds points (doux euphémisme qui cache une responsabilité criminelle de zozos sans cervelle), et policiers blessés par centaines etc...

Des enquêtes sur certains blessés sont ouvertes, j'attends les résultats.
tout ce que tu dis Ubu n'est que le strict reflet de ce qui est passé à la TV et de ce qui a été dit dans les médias ..
avec des exemples de vidéos tronquées par exemple, preuves à l'appui ... la "vérité" est ailleurs ...
tu ne peux pas nier qu'il y a des intérêts multiples et des enjeux importants là dedans, et que cela a pu contribuer à déformer la réalité

Par exemple, BFM ne te montrera jamais des foules de manifestants marcher dans le calme ... aucun intérêt, que ce soit pour l'audimat comme pour le message à adresser à l'ensemble des français ;
BFM ne te montrera pas plus les nasses organisées sans raison par les FDO pour exciter les manifestants et les contraindre à la violence

oui, il y a eu de la casse et je ne cautionne pas, il y a des cons comme partout ... mais rien ne prouve que des gilets jaunes en sont toujours à l'initiative, réfléchis, ils ne feraient que se tirer une balle dans le pied en se mettant à dos ceux qui les soutiennent
on ne comprendra jamais pourquoi dans les premiers actes, les FDO ont réussi à arrêter les blacks blocs, et dans d'autres, les ont laissé passer ...
quant aux 12 morts en marge des rond-points, il ne faut pas tout mélanger par confort ... on a tant des crétins ou des bigleux qui ont renversé des gilets jaunes, que des accidents de la route qui se seraient produits quelles que soient les circonstances, qu'une boulette des FDO ...

bref, les choses ne sont pas si simples et il faut aller bien au delà des apparences pour comprendre ... mais il faut aussi en avoir envie ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et encore..Le pire pour eux,moralement parlant est à venir....Lorsqu'ils se rendront compte au final qu'ils n'ont été que des pions utilisés par des politiques....

...Là ça va les scier....Une fois la comédie finie ils se retrouveront seuls face à leur malheur....Et ça c'est triste....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : oui, c'est digne d'un caniveau ... à l'image du "brillant" forumeur qui a lancé ce fil et qui semble n'être là que pour se défouler et cracher sa haine ... on ne peut pas en demander beaucoup plus à ces pauvres macroniens lobotomisés

en tout cas, il faut être bien frustré dans la vie pour être capable d'être aussi infect, abject ... je crois qu'il n'y a pas de mot assez fort
Il faudrait donc, pour ne pas vous heurter, éviter d'éditer certains fils. C'est ça ?.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

AAAgora a écrit : Il ne manquait plus qu'un fil poubelle, qui nous l'a servi ?
Fil sur lequel personne il me semble ne vous oblige à intervenir.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

"alors qu'il défendait une juste cause". Ah bon quelle juste cause défendait-il ?. Quelle "juste cause" mérite dans une manif de perdre un oeil ou boiter à vie ?.
Mais il est vrai que vous et vos amis préférez voir les voitures et poubelles brûlées les magasins vandalisés, les ronds-points saccagés, les commerçants licencier et mettre la clef sous la porte, les flics caillasser...mais tout ça bien sur pour défendre une "juste cause" que vous êtes bien, maintenant que votre "mouvement" est noyauté pas les casseurs (dont implicitement vous êtes complices) de tous bords, aujourd'hui incapable de définir. Votre fameuse "cause" du départ qui elle pouvait être légitime vous échappe complètement et est devenue une machine à haine donc anti démocratique. Vous évoquez les blessés mais les morts, dont étrangement vous et vos ami(e)s ne parlez pas, me semble t'il ne sont pas de la responsabilité des forces de l'ordre mais quelque part de la "votre". Alors vos, comme celles de vos ami(e)s de forum, larmes de crocodile et autre compassion pour une éborgnée et un "boîteux" franchement. Mes larmes et ma compassion je les réservent aux familles des personnes décédées...personnes décédées à cause d'irresponsables dans votre genre.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit :
"alors qu'il défendait une juste cause". Ah bon quelle juste cause défendait-il ?. Quelle "juste cause" mérite dans une manif de perdre un oeil ou boiter à vie ?.
Mais il est vrai que vous et vos amis préférez voir les voitures et poubelles brûlées les magasins vandalisés, les ronds-points saccagés, les commerçants licencier et mettre la clef sous la porte, les flics caillasser...mais tout ça bien sur pour défendre une "juste cause" que vous êtes bien, maintenant que votre "mouvement" est noyauté pas les casseurs (dont implicitement vous êtes complices) de tous bords, aujourd'hui incapable de définir. Votre fameuse "cause" du départ qui elle pouvait être légitime vous échappe complètement et est devenue une machine à haine donc anti démocratique. Vous évoquez les blessés mais les morts, dont étrangement vous et vos ami(e)s ne parlez pas, me semble t'il ne sont pas de la responsabilité des forces de l'ordre mais quelque part de la "votre". Alors vos, comme celles de vos ami(e)s de forum, larmes de crocodile et autre compassion pour une éborgnée et un "boîteux" franchement. Mes larmes et ma compassion je les réservent aux familles des personnes décédées...personnes décédées à cause d'irresponsables dans votre genre.
Au fait j'ai oublié...je ne ne suis pas Macroniste "de souche" mais aujourd'hui je le soutiens et je préfère de loin qu'il soit Président plutôt qu'une "fakenoiuzeuse" incapable comme Marine le Pen ou qu'un mec nourri à toutes les mamelles de la gauche comme Mélenchon le révolutionnaire mondain qui devront tous les deux répondre devant la justice de notre, toujours, beau pays qu'est la France.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ben faut pas monter en première ligne pour pas ramasser des gnons, c'est pourtant pas difficile à comprendre.
Bah oui, c'est ce qu'on dit, ça sert à ce que les gens n'aillent plus manifester. Vive la démocratie.
Moi je me souviens d'une époque où on pouvait manifester sans rentrer eborgné le soir chez soit... :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »