UBUROI a écrit : mic43121 a écrit :
La différence entre toi et moi c'est que je me lève toujours tôt.et je me couche toujours tard.
Mais je ne bosse plus ..par contre si je soutient les GJ ce n'est pas pour ma pomme .;
Moi je n'ai besoin de rien..ma famille est a l'abris du besoin…
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
même si j'ai moins de 800 euros de retraite .
Mais je suis pour que ceux qui ont du mal a boucler leurs fins de mois puissent vivre sans ce soucis.
Donc de prendre un peu a ceux qui ne savent plus quoi foutre de leur pognon..si ce n'est en amasser plus.
Tu comprends??
Il existe sur la terre des gens charitables …comme moi ..
et des égoïstes comme toi.;

Non, t'es pas charitable... car tu veux prendre aux autres... dont moi! Beaucoup comme moi, ont bossé tôt, ont bossé tard, sans jamais truander la Sécu ni le fisc; ont un patrimoine pur et dur fait de leur travail et pas de la rente ou du black.
Alors les zozos accrocs au pantouflage et aux zaides, les zadistes des CCAS ...bof!
Je vais te mettre les points sur les i …
Un couple 2 enfants ils se séparent ..la femme comme c'est souvent le cas a la garde des enfants..
Elle bosse caissière dans une grande surface 20h par semaine ..son mari touche 1500 e par mois.
Dis moi comment fait cette femme pour faire bouffer ses gamins payer son loyer ..
je ne compte pas tout ce qui se greffe naturellement sur les besoins.
Expliques moi ce que tu as de plus que cette femme …tes études ,ton métier ,tes parents,
N'as t"elle pas le droit de pouvoir vivre comme ta femme ?
je ne parle pas confort ,bagnole ,et tous le luxe que tu peux toi envisager …
Non ..juste vivre sans faire l'aumône.
C'est pour ça que je suis charitable..
Mais toi sur ton nuage tu ne regardes pas en bas..
Je n'ai pas fini..
TU as écrit: "Tu n'est pas charitable ,tu veux prendre aux autres"
non monsieur..je veux seulement réduire un peu les salaires élevés ..et augmenter un peu les salaires les plus misérables;
Je ne vole personne ..Tu as comme moi vu une liste de gens, payer a ne rien foutre, entre 15 et 25000 euros par mois .
Tu n'est pas d'accord pour leur prendre un peu d'argent ? et le donner à ceux qui souffrent?
Voila pourquoi je suis charitable..et pourquoi je soutient les GJ..
Mais pas les débats ou chaque personne qui s'exprime parle de son cas personnel.