"Gilets jaunes" : une majorité de Français en faveur...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Gilets jaunes" : une majorité de Français en faveur...

Message par bister »

Corvo a écrit :
Corvo a écrit : A Paris ville chère à mon coeur...les gilets jaunes font un bide. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Denfert-Rochereau ou la manif ridicule. Je conseille aux gilets jaunes qui apprécient la cuisine asiatique d'aller, si ils ne connaissent pas ce quartier de Paris, et ceci avant de regagner leurs pénates, visiter et manger dans le treizième vous verrez c'est vraiment super. :super:

c'est bien.. Corvo la dernière fois qu'il est monté à Paris, il a mangé au resto chinois , alors il peut conseiller... ouai.. c'est bien , c'est bien.. allez'y .. allez'y... je suis de conseil à Paris .. c'est moi le conseilleur , quoi

puis après vous prenez la péniche ouai ouai le péniche , la péniche c'est bien... heureusement que Corvo est au conseil ::d parce que sans lui les Gj sont paumés à Paris :]

il se répond à lui même ? ils sont deux dans le même corps " èh Corvo ça va ?... ouai moi ça va et toi ça va Corvo.. ouai ouai ça va.. on est bien entre Corvos"
Modifié en dernier par bister le 02 mars 2019 21:25, modifié 1 fois.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit :

Non, t'es pas charitable... car tu veux prendre aux autres... dont moi! Beaucoup comme moi, ont bossé tôt, ont bossé tard, sans jamais truander la Sécu ni le fisc; ont un patrimoine pur et dur fait de leur travail et pas de la rente ou du black.
Alors les zozos accrocs au pantouflage et aux zaides, les zadistes des CCAS ...bof!

Je vais te mettre les points sur les i …
Un couple 2 enfants ils se séparent ..la femme comme c'est souvent le cas a la garde des enfants..
Elle bosse caissière dans une grande surface 20h par semaine ..son mari touche 1500 e par mois.
Dis moi comment fait cette femme pour faire bouffer ses gamins payer son loyer ..
je ne compte pas tout ce qui se greffe naturellement sur les besoins.
Expliques moi ce que tu as de plus que cette femme …tes études ,ton métier ,tes parents,
N'as t"elle pas le droit de pouvoir vivre comme ta femme ?
je ne parle pas confort ,bagnole ,et tous le luxe que tu peux toi envisager …
Non ..juste vivre sans faire l'aumône.
C'est pour ça que je suis charitable..
Mais toi sur ton nuage tu ne regardes pas en bas..
:perv:
Je n'ai pas fini..
TU as écrit: "Tu n'est pas charitable ,tu veux prendre aux autres"
non monsieur..je veux seulement réduire un peu les salaires élevés ..et augmenter un peu les salaires les plus misérables;
Je ne vole personne ..Tu as comme moi vu une liste de gens, payer a ne rien foutre, entre 15 et 25000 euros par mois .
Tu n'est pas d'accord pour leur prendre un peu d'argent ? et le donner à ceux qui souffrent?
Voila pourquoi je suis charitable..et pourquoi je soutient les GJ..
Mais pas les débats ou chaque personne qui s'exprime parle de son cas personnel.
:pascontent2:
J'ai dans ce forum, mais fallait lire et faudra chercher...rapporté des situations décrites sur LCI: grâce à la redistribution sociale (RSA, P d'Activité, AF, AL, Chèque énergie et dans la RP prise en charge des TER etc...) on a comparé une femme seule qui bossait 35h au smic avec 2 enfants avec une femme seule 2 enfants sans travail: l'écart de "revenu" était de 157€ ... au bénéfice de celle qui trimait.
Je dis simplement que le système français est très favorable et permet de gommer en partie les inégalités de conditions, mieux en tout cas que dans la plupart des autres pays.
Pourquoi je ne pleure pas sur cette caissière, parce que ma fille qui a un bac +5, professeur de lettres depuis 16 ans, gagne ce mois ci (IRPP déduit) 1 950€ net, qu'elle a emmené avec elle 140 copies de bac blanc à corriger pendant ses vacances chez nous, non rémunérée...et pas de vacances de neige comme un simple gilet jaune! qu'elle n'a pas sa cot mutuelle MGEN prise en charge par l'Etat, qu'elle n'a pas de prime d'intéressement comme chez Maprouth, ni CE, ni avantages en nature etc...
Alors la caissière avec 2 chiards que son connard de mec a quitté sans lui verser de pension alimentaire????????????, ben faut qu'elle s'installe comme AE comme Priscilla Ludovski pour le 1/2 temps de temps libre, par exemple, ou qu'elle bosse une formation qualifiante pour trouver un emploi à plein temps; arrêtons de chialer, SVP
Modifié en dernier par UBUROI le 03 mars 2019 06:01, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit :
AAAgora a écrit : A l'heure qu'il est il semblerait que la mobilisation a perdu de la vigueur en nombre.
Cela va faire plaisir à beaucoup de monde.
A défaut de pointer les violences ils pourront se réjouir de ce reflux.

Mais le mouvement n'est pas mort et il pourrait rebondir.

Et quand les GJ ne seront plus là, leurs revendications seront toujours sur la table.
On peut "suggérer" aux GJ d'arrêter d'arpenter les rues, mais on ne peut pas faire disparaître les raisons pour les quelles ils se sont mobilisés.
Et à celles là Macron sera obligé d'y répondre.

Suggestion pour ceux qui sont contre les GJ : "le mouvement s'estompe car les nombreux casseurs ne sont plus là"
.
Les revendications ??? Lesquelles ????? tres peu de banderolles ,ou alors des conneries
les revendications c'était bon aux début , depuis vous avez basculé dans l'anarchisme avec une bonne dose de sédition
votre baudruche des pleurs , à pris feu depuis longtemps , même les ritals vous lachent
les GJ n'arpentent pas , ils trainent la savate ,croupis qu'ils sont , heureusement que le ridicule ne tue pas , on pourrait crier au génocide :mdr3:
.
Celles que Macron dit avoir entendu et auxquelles il devra répondre.
Vous avez tellement la tête sur le guidon à contempler la violence et à compter le nombre de manifestants, que vous n'avez pas encore compris, après trois mois et demi, que les GJ sont dans la rue pour revendiquer.
Macron lui a entendu, pas sur qu'il ait compris ou qu'il soit disposé à répondre positivement.
Drôle d'analyse qui commence par " quelles revendications ?"
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit :
.
Les revendications ??? Lesquelles ????? tres peu de banderolles ,ou alors des conneries
les revendications c'était bon aux début , depuis vous avez basculé dans l'anarchisme avec une bonne dose de sédition
votre baudruche des pleurs , à pris feu depuis longtemps , même les ritals vous lachent
les GJ n'arpentent pas , ils trainent la savate ,croupis qu'ils sont , heureusement que le ridicule ne tue pas , on pourrait crier au génocide :mdr3:
.
Vous avez tellement la tête sur le guidon à contempler la violence et à compter le nombre de manifestants, que vous n'avez pas encore compris, après trois mois et demi, que les GJ sont dans la rue pour revendiquer.
Macron lui a entendu, pas sur qu'il ait compris ou qu'il soit disposé à répondre positivement.
c'est sur que si pour vous ,rien que fait de descendre dans la rue pour gueuler n'importe quoi y compris des propos racistes , c'est deja revendiquer , alors d'accord
moi je dirai plutot que vous vous revendiquez d'appartenir à un truc devenu foireux ,ça oui :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

bister a écrit :
Corvo a écrit :

Denfert-Rochereau ou la manif ridicule. Je conseille aux gilets jaunes qui apprécient la cuisine asiatique d'aller, si ils ne connaissent pas ce quartier de Paris, et ceci avant de regagner leurs pénates, visiter et manger dans le treizième vous verrez c'est vraiment super. :super:

c'est bien.. Corvo la dernière fois qu'il est monté à Paris, il a mangé au resto chinois , alors il peut conseiller... ouai.. c'est bien , c'est bien.. allez'y .. allez'y... je suis de conseil à Paris .. c'est moi le conseilleur , quoi

puis après vous prenez la péniche ouai ouai le péniche , la péniche c'est bien... heureusement que Corvo est au conseil ::d parce que sans lui les Gj sont paumés à Paris :]

il se répond à lui même ? ils sont deux dans le même corps " èh Corvo ça va ?... ouai moi ça va et toi ça va Corvo.. ouai ouai ça va.. on est bien entre Corvos"
Pas beau d'être aigri "mon" bister. En même temps je comprends votre déception devant ce flop jaune (et non pas asiatique). Juste pour votre info asiatique ne signifie pas seulement chinois. Mais bon comme vous ne devez pas bien connaître la capitale vous êtes pardonné. Au fait ce midi je vais, leur cuisine est vraiment excellente, au resto Libanais. :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

Je vais te mettre les points sur les i …
Un couple 2 enfants ils se séparent ..la femme comme c'est souvent le cas a la garde des enfants..
Elle bosse caissière dans une grande surface 20h par semaine ..son mari touche 1500 e par mois.
Dis moi comment fait cette femme pour faire bouffer ses gamins payer son loyer ..
je ne compte pas tout ce qui se greffe naturellement sur les besoins.
Expliques moi ce que tu as de plus que cette femme …tes études ,ton métier ,tes parents,
N'as t"elle pas le droit de pouvoir vivre comme ta femme ?
je ne parle pas confort ,bagnole ,et tous le luxe que tu peux toi envisager …
Non ..juste vivre sans faire l'aumône.
C'est pour ça que je suis charitable..
Mais toi sur ton nuage tu ne regardes pas en bas..
:perv:
Je n'ai pas fini..
TU as écrit: "Tu n'est pas charitable ,tu veux prendre aux autres"
non monsieur..je veux seulement réduire un peu les salaires élevés ..et augmenter un peu les salaires les plus misérables;
Je ne vole personne ..Tu as comme moi vu une liste de gens, payer a ne rien foutre, entre 15 et 25000 euros par mois .
Tu n'est pas d'accord pour leur prendre un peu d'argent ? et le donner à ceux qui souffrent?
Voila pourquoi je suis charitable..et pourquoi je soutient les GJ..
Mais pas les débats ou chaque personne qui s'exprime parle de son cas personnel.
:pascontent2:
J'ai dans ce forum, mais fallait lire et faudra chercher...rapporté des situations décrites sur LCI: grâce à la redistribution sociale (RSA, P d'Activité, AF, AL, Chèque énergie et dans la RP prise en charge des TER etc...) on a comparé une femme seule qui bossait 35h au smic avec 2 enfants avec une femme seule 2 enfants sans travail: l'écart de "revenu" était de 157€ ... au bénéfice de celle qui trimait.
Je dis simplement que le système français est très favorable et permet de gommer en partie les inégalités de conditions, mieux en tout cas que dans la plupart des autres pays.
Pourquoi je ne pleure pas sur cette caissière, parce que ma fille qui a un bac +5, professeur de lettres depuis 16 ans, gagne ce mois ci (IRPP déduit) 1 950€ net, qu'elle a emmené avec elle 140 copies de bac blanc à corriger pendant ses vacances chez nous, non rémunérée...et pas de vacances de neige comme un simple gilet jaune! qu'elle n'a pas sa cot mutuelle MGEN prise en charge par l'Etat, qu'elle n'a pas de prime d'intéressement comme chez Maprouth, ni CE, ni avantages en nature etc...
Alors la caissière avec 2 chiards que son connard de mec a quitté sans lui verser de pension alimentaire????????????, ben faut qu'elle s'installe comme AE comme Priscilla Ludovski pour le 1/2 temps de temps libre, par exemple, ou qu'elle bosse une formation qualifiante pour trouver un emploi à plein temps; arrêtons de chialer, SVP

Tous les profs ont un bac +5 ma petite fille en fait partie (maths).
Ma fille a un bon job..voiture de fonction ..bon salaire .
Mon gendre est fonctionnaire trés bon poste..mon autre petite fille est directrice de Crèche (Puéricultrice).
je ne pleure pas ..je ne me plains pas ..et je ne t'ai pas demandé de pleurer sur le sort des autres
J'ai juste demandé que les riches (ou les TROP bien payès ) reversent à ceux qui le sont pas..
On ne nait pas tous égaux .la filiation et l'intelligence sont inégales..
Il y a des gens qui bossent avec leurs mains et ceux qui bossent avec leur tête.;
Il y en a qui triment toute leur vie et qui vivent toujours en location..
Il y en a qui vivent des locations et qui n'ont jamais trimé de leur vie..
Entre ces deux Citations il peut y avoir 15000 euros d'écart
C'set là que je veux en venir.mais c'est juste un exemple.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
UBUROI a écrit :

Mon gendre est fonctionnaire trés bon poste..mon autre petite fille est directrice de Crèche (Puéricultrice).
je ne pleure pas ..je ne me plains pas ..et je ne t'ai pas demandé de pleurer sur le sort des autres
J'ai juste demandé que les riches (ou les TROP bien payès ) reversent à ceux qui le sont pas..
Il y a des gens qui bossent avec leurs mains et ceux qui bossent avec leur tête.;

Je crois au mérite, à l'escalier social (je sais! c'est dur de faire marcher ses mollets), à la liberté d'être ce qu'on devient; seul le handicap devrait être pris en charge par la solidarité nationale.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
AAAgora a écrit :
.
c'est sur que si pour vous ,rien que fait de descendre dans la rue pour gueuler n'importe quoi y compris des propos racistes , c'est deja revendiquer , alors d'accord
moi je dirai plutot que vous vous revendiquez d'appartenir à un truc devenu foireux ,ça oui :siffle:

on essaie tout pour tenter de stopper le mouvement mais rien n'y fait
répression policière et judiciaires (8200 arrestations au début dont certains avant même les manif à 50 km de paris aux péages
accusation homophobe, anti islam , anti sémite
après accusés d'être des casseurs
tentative en faisant le grand débat qui arrive à terme le 16 mars où macron et ses ministres ont mouillé leurs chemises pendant des heures :mdr3: plutôt que de faire leurs boulots "gerer la france"
des miettes 20 euros d'augmentation du smic :mdr3:
accusé d'extrême droite puis d'extrême gauche , puis des 2 à la fois
des menaces du ministre de l'intérieur
évacuation des ronds points mais reconstitué dans des terrains privés prêtés par des riverains des ronds points
mais le mouvement tient toujours et ne lâche rien malgré le matraquage médiatique qui prétend que le mouvement s'essouffle
semaines après semaines
interdiction par les préfets de manifestations
qu'il fallait se tourner vers les instances constitutionnelle pour discuter :mdr3: :mdr3: :mdr3:
un mouvement foulard rouge hermes
des commerçants qui pleurent sur la perte d'un chiffre d'affaire même là où ils ne manifestent pas à cause des gilets jaunes alors qu'en réalité avec la météo clémente les gens préfèrent quitter les villes pour prendre l'air à la campagne ou au bord de la mer où les restaurateurs se frottent les mains
depuis que le mouvement s'essouffle il devrait être asmatique :mdr3:
que va t on encore inventer de nouveau surtout que le 16 mars c'est la fin du grand débat et l'anniversaire du 4 ieme mois du mouvement
vous n'avez pas encore compris que vos arguments bidons ne serviront à rien et surtout pas changer l'avis des français malgré les dires des sondages qui se contredisent
plus que 48 % qui soutiennent le mouvement et 72 % qui sont pour le RIC dont ne veut pas macron ;)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :

répression policière et judiciaires (8200 arrestations au début dont certains avant même les manif à 50 km de paris aux péages
tentative en faisant le grand débat qui arrive à terme le 16 mars où macron et ses ministres ont mouillé leurs chemises pendant des heures :mdr3: plutôt que de faire leurs boulots "gerer la france"
évacuation des ronds points mais reconstitué dans des terrains privés prêtés par des riverains des ronds points
mais le mouvement tient toujours et ne lâche rien malgré le matraquage médiatique qui prétend que le mouvement s'essouffle
semaines après semaines
qu'il fallait se tourner vers les instances constitutionnelle pour discuter :mdr3: :mdr3: :mdr3:
des commerçants qui pleurent sur la perte d'un chiffre d'affaire même là où ils ne manifestent pas à cause des gilets jaunes alors qu'en réalité avec la météo clémente les gens préfèrent quitter les villes pour prendre l'air à la campagne ou au bord de la mer où les restaurateurs se frottent les mains
que va t on encore inventer de nouveau surtout que le 16 mars c'est la fin du grand débat et l'anniversaire du 4 ieme mois du mouvement
vous n'avez pas encore compris que vos arguments bidons ne serviront à rien et surtout pas changer l'avis des français malgré les dires des sondages qui se contredisent
plus que 48 % qui soutiennent le mouvement et 72 % qui sont pour le RIC dont ne veut pas macron ;)
Puisque tu le dis! Les Gj,enfin ceux que l'on voit depuis 1 mois, sont des repus du pouvoir d'achat mais des dépités politiques: même s'ils étaient 50 000 hier, on est loin d'une déferlante, c'est même plutôt la Mer Morte.
Et Macron Marche sur les Eaux!
Amen
:taré1:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

semaines après semaines
Puisque tu le dis! Les Gj,enfin ceux que l'on voit depuis 1 mois, sont des repus du pouvoir d'achat mais des dépités politiques: même s'ils étaient 50 000 hier, on est loin d'une déferlante, c'est même plutôt la Mer Morte.
Et Macron Marche sur les Eaux!
Amen
:taré1:
je ne discuterais pas chiffres avec vous car si cela avait été une manif syndicale cela aurait été 40 milles selon le gouvernement et 200 milles selon les syndicats
personne ne dit le chiffre exact
l'important c'est que 3 mois après nous sommes toujours là (meme si éssoufflés :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
et que tant que nous n'aurons rien obtenu essoufflés ;) nous serons toujours là
nous ne sommes lus sur les ronds points mais en bordure des ronds points (nul n'est dupe et çà klaxonne pour saluer au passage tout autant)
une seule chose diminue "les taupes syndicales et politiques qui voulaient miner le mouvement" elles commencent à se lasser :lol:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :

semaines après semaines
pour
(8200 arrestations au début dont certains avant même les manif à 50 km de paris aux péages
70 % de FN dans ces "manifs" pourriez vous nous mettre en copie les actes d' accusations des gens arrétés aux péages p et our homophobie et anti islam ? vous avez lu cela sur RT ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

semaines après semaines
pour
(8200 arrestations au début dont certains avant même les manif à 50 km de paris aux péages
70 % de FN dans ces "manifs" pourriez vous nous mettre en copie les actes d' accusations des gens arrétés aux péages p et our homophobie et anti islam ? vous avez lu cela sur RT ?
simplement avoir en permanence comme beaucoup de français des boules de pétanques dans le coffre comme moi
depuis je les ai retiré et le jour où j'irais faire une partie de boule , j'irais faire une déclaration au commissariat de transport d'arme de 6 ieme catégorie :lol:
une blague que je ferais très certainement aux douaniers français en allant voir ma fille pour l'instant encore en ile de France :mdr3:

laissez votre phobie de coté , je n'ai jamais dit que les gens etaient interpelés pour ideologie politique aux péages mais pour des pretextes de port d'armes ubuesques comme un simple masque à poussiere
si un artisan avait été controlé c'etait la prison à vie vu tout l'outillage dans sa voiture vu que tout peut etre considéré comme une arme meme un siple bout de bois ;)
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

re: Et sourire je pense que c est une reaction logique vu ce qui se passe sur le terrain . Mais sur le fond rien est vraiment réglé . Les Francais dans la rue nous le rappel .Et en plus je tiens a vous signalez qu il ne sont pas tous dans la rue ceux qui ont quelque a dire , soyez s en certain . J en profite pour decerner une bonne note a notre président qui a dit que rien ne seras plus comme avant......... Une majorité de Francais le pense aussi . Car il n y a rien plus VRAI et de plus UTILE . Bonne journée :D :super:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

Je crois au mérite, à l'escalier social (je sais! c'est dur de faire marcher ses mollets), à la liberté d'être ce qu'on devient; seul le handicap devrait être pris en charge par la solidarité nationale.
Je te rassure, je pense que tout le monde (ou presque) croit au mérite et à l'ascenseur social, mais tu es tout de même au courant qu'il y aura toujours besoin d'ouvriers, de femmes de ménage, etc, bref, de gens qui font des boulots mal payés? Et qu'il y aura toujours besoin de ceux qui sont juste "au-dessus" en terme de rémunération (employé de bureau, etc)? Dire simplement "s'ils ne sont pas contents, qu'ils évoluent", ce n'est pas suffisant en plus d'être un peu court, car si c'est valable sur le plan individuel, cela n'a aucun sens à l'échelle de la société. Ces postes existent et devront de toute manière être pourvus. Il s'agit de savoir comment on veut traiter ces gens.

Apparemment, la solution des Foulards rouges, c'est avec le plus grand mépris.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Corvo a écrit : Pas beau d'être aigri "mon" bister. En même temps je comprends votre déception devant ce flop jaune (et non pas asiatique). Juste pour votre info asiatique ne signifie pas seulement chinois. Mais bon comme vous ne devez pas bien connaître la capitale vous êtes pardonné. Au fait ce midi je vais, leur cuisine est vraiment excellente, au resto Libanais. :D
mais non je suis pas aigri , puis ce n’est pas un flop jaune
c’est simplement de la répression pour interdire aux gens de sortir manifester

ça a commencé par grenade de combat urbain , gaz lacrymo avec peu être autre chose dedans et tire à vu flashball donc tu as le droit de manifester mais… on va t’en mettre plein la gueule

donc les petit vieux , les gens qui venaient avec leurs enfants , ou ceux qui venaient simplement manifester les mains dans les poches ont commencé à reculer devant le régime de la terreur mexicaine ..euh , Macronienne
et il reste progressivement des jeunes plus chevronnés mieux équipés , puis qui cassent , aveuglement ou en représaille des saloperies qu’on leur fait ou pour certains qui viennent piquer au passage

donc là… problème (qu’ils ont eux même induit) qu’est ce qu’on fait ?
ah ba ce n’est pas compliqué , alors le masque à gaz déjà , bah il sait transformé en arme de catégorie XYZ , donc Arme.. c’est vrai que les ga balancent les masques à gaz , donc Arme… interdite, ferbotten
ensuite les ga viennent avec une cagoule , foulard , masques pour pas se faire repérer… donc Armes.. interdites ferbotten (dernière lois qui sont passées) et encore je ne sais pas s’il ont mis le casque moto pour protéger la tête dedans.. etc

donc les ga faut qu’ils viennent à poil devant les lacrymo , les grenades de combat et les flash ball
là c’est les vacances, s’ils viennent avec une quelconque protection , ils sont hors la loi , presque terroriste armé
donc ils viennent pas, encore moins ceux qui venaient revendiquer pacifiquement

"Ah ba les gilets jaunes c’est plus ça ? , perte de vitesse etc…" ah ba oui ils peuvent descendre aussi avec des mitraillettes contre les manifs.. ba il y aura plus personne.. le problème est résolu..oui..oui ..oui (en apparence)

donc c’est du faux semblant du mensonge de la fake.. que tu relais , c’est tous

de toute façon ils attendaient que les manif s’arrêtent avec le froid de l’hivers , c’est toujours le même cinéma et toujours la même période.. mais là manque de bol l’hivers est très doux , c’est pas de bol :hello:

alors Macron fait son tour des popotes , on verra bien ce qui va en ressortir mais de toutes façons il va falloir qu’ils trouve à spolier des gens pour rembourser un peu les dettes

Bon.. on ne taxe pas les porte feuilles d’actions (ISF) parce que c’est trop injuste nous dit-il Macron

mais tout est injuste.. taxer celui qui une grosse maison, bah c’est injuste.. il l’a payé avec de l’argent sur lequel il déjà payé des impôts dessus.. puis il fait travailler des gens à l’entretient de son logement..

il l’a payé avec de l’argent sur lequel il déjà payé des impôts.. enfin.. pour ceux qui ont payés des impôts… parce que s’ils ont ramené ça de leur paradis fiscaux ou de leur porte feuilles d’action non taxés, oui là en effet ils ont rien payé

sinon ouai les restaurant asiatiques ; chinois, thaï, coréen ou japonais parfois cambodgien
et là libanais bà c'est les mézzé un peu comme les turque , salade composée avec féta , le houmous,

là dans le 13ièm c'est plutôt chinois avec le marché Tang à côté

à part ça ?... tu te remplies bien la pence ? mon petit Corvo ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »