HS et démonstration fumeuse, incohérente, plans sans rapport etc...vivarais a écrit : à partir d'aujourd'hui son temps devra être décompté car il lance officiellement le début de la campagne européenne
et cela commence par un respect du pacte de Marrakech "accueil des migrants et une plus grande répartition dans les pays de l'UE
mais qu'elle est la position majoritaire des européens et aussi des français
un RIC aurait eu toute sa justification dans cette prise de position de macron
j'espère que les français le feront savoir par leur vote en mai à défaut d'avoir été consulté par RIC
Temps de parole de Macron: LFI a saisi le CSA....
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Temps de parole de Macron: LFI a saisi le CSA....
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
mais à part cela docteur quel est votre diagnostiqueUBUROI a écrit :HS et démonstration fumeuse, incohérente, plans sans rapport etc...vivarais a écrit : à partir d'aujourd'hui son temps devra être décompté car il lance officiellement le début de la campagne européenne
et cela commence par un respect du pacte de Marrakech "accueil des migrants et une plus grande répartition dans les pays de l'UE
j'espère que les français le feront savoir par leur vote en mai à défaut d'avoir été consulté par RIC
quelle valeur ajoutée apportez vous à débattre sur le sujet
- Anne32
- Posteur DIVIN

1)S'il avait un projet cohérent, républicain et démocrate, pourquoi cette vague de mécontentement?Fonck1 a écrit :il a été élu pour deux raisons :vivarais a écrit :
en etes vous si sure , comment a été élu macronsi ce n'est grace à un matracage médiatique
d'ailleurs cela sert à quoi son tour de france pour le debat ; il rencontre toujours les memes (les maires) région par prégion et departement par département qui lui posent tous les memes questions sur la gestion des commune et la participation de l'état
1.il avait un projet cohérent, républicain, démocrate.
2.il a mis une branlée à lepen qui ne vaut pas une bille.
Car il n'y a pas que ceux qui défilent qui râlent, une majorité de citoyens les soutiennent, même s'ils ne descendent pas dans la rue
2)Vous méprisez donc tout l'électorat de LePen que vous considérez comme nul, moi je n'en suis pas aussi sûre que vous
Et je rajouterai que cet accaparement des médias à son seul profit est un doigt d'honneur à la République
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :
mais à part cela docteur quel est votre diagnostique
quelle valeur ajoutée apportez vous à débattre sur le sujet![]()
![]()
il est certain que la valeur ajoutée au débat venant de vous est assez risible . Même en la taxant a 33,3%on n' arriverait pas a se payer un paquet de malabar .
-
vincent
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit :
1)S'il avait un projet cohérent, républicain et démocrate, pourquoi cette vague de mécontentement?
Car il n'y a pas que ceux qui défilent qui râlent, une majorité de citoyens les soutiennent, même s'ils ne descendent pas dans la rue
2)Vous méprisez donc tout l'électorat de LePen que vous considérez comme nul, moi je n'en suis pas aussi sûre que vous
Et je rajouterai que cet accaparement des médias à son seul profit est un doigt d'honneur à la République
parce que beaucoup de gouvernements depuis 1981 ont eut des conduites incohérentes de mémoire Mitterand qui roule a gauche , puis a droite a partir de 1983 ;Hollande qui a fait la même chose , et tous les autres qui ont fait monter les aides , subventions a un niveau dément.....et qui ont compensé par une augmentation de fiscalité tout aussi démente .1)S'il avait un projet cohérent, républicain et démocrate, pourquoi cette vague de mécontentement?
quand on voit sa prestation lors du débat , quand on voit les infoxs qui circulent par centaines sur les réseaux sociaux , quand on voit le contenu des mails qu' il faut "faire circuler".......comme celui que j' ai mis en copie partielle ,excusez moi ,mais on a du mal a penser le contraire .2)Vous méprisez donc tout l'électorat de LePen que vous considérez comme nul, moi je n'en suis pas aussi sûre que vous
Maintenant je vais sortir des indésirables les membres du FN qui m' ont dans leur boite mail .....et je publierais .
Je suis dans le circuit " FN" a cause d' une relation de ma compagne . Elle a une amie de longue date dont le mari est FN , et donc nous avons du partager des repas avec eux.....qq temps , une vraie souffrance . Depuis 3 ans , je ne les vois plus.
Il me soutenait lors du dernier repas , que la religion de' islam interdisait a un français de se marie avec une femme de confession islamique .....n' y croyant pas , je lui ai demandé de m' envoyer les texte de loi.....et c'est pour cela que mon adresse mail s' est retrouvée comme " fichier client" dans son carnet d' adresse.
Et j' ai reçu confirmation de ses propos ......seulement cela concernait le Maroc et pas la France ......
j' ai vu ma boite mail innondée d' immondices.....
Et ce monsieur avec qui j' ai partagé qq repas , c 'était pas de la France d' en bas . Ex cadre commercial , somptueuse villa dans les Monts du Lyonnais ......alors on imagine trés bien le reste .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il est ici question de l'appropriation des médias par Macron et non du proçès du RN, ni des affirmations de celui qui a vu l'ours qui a vu l'ours.....vincent a écrit :parce que beaucoup de gouvernements depuis 1981 ont eut des conduites incohérentes de mémoire Mitterand qui roule a gauche , puis a droite a partir de 1983 ;Hollande qui a fait la même chose , et tous les autres qui ont fait monter les aides , subventions a un niveau dément.....et qui ont compensé par une augmentation de fiscalité tout aussi démente .1)S'il avait un projet cohérent, républicain et démocrate, pourquoi cette vague de mécontentement?
quand on voit sa prestation lors du débat , quand on voit les infoxs qui circulent par centaines sur les réseaux sociaux , quand on voit le contenu des mails qu' il faut "faire circuler".......comme celui que j' ai mis en copie partielle ,excusez moi ,mais on a du mal a penser le contraire .2)Vous méprisez donc tout l'électorat de LePen que vous considérez comme nul, moi je n'en suis pas aussi sûre que vous
Maintenant je vais sortir des indésirables les membres du FN qui m' ont dans leur boite mail .....et je publierais .
Je suis dans le circuit " FN" a cause d' une relation de ma compagne . Elle a une amie de longue date dont le mari est FN , et donc nous avons du partager des repas avec eux.....qq temps , une vraie souffrance . Depuis 3 ans , je ne les vois plus.
Il me soutenait lors du dernier repas , que la religion de' islam interdisait a un français de se marie avec une femme de confession islamique .....n' y croyant pas , je lui ai demandé de m' envoyer les texte de loi.....et c'est pour cela que mon adresse mail s' est retrouvée comme " fichier client" dans son carnet d' adresse.
Et j' ai reçu confirmation de ses propos ......seulement cela concernait le Maroc et pas la France ......![]()
![]()
j' ai vu ma boite mail innondée d' immondices.....
Et ce monsieur avec qui j' ai partagé qq repas , c 'était pas de la France d' en bas . Ex cadre commercial , somptueuse villa dans les Monts du Lyonnais ......alors on imagine trés bien le reste .
Qui trompe t'il à par les parvenus et les bobos?
Certainement pas la base qui a les pieds sur terre et se bat pour boucler ses fins de mois
Les circonlocutions qu'on va nous concocter pour démontrer que le temps de parole de Macron (combien d'heures au compteur??????) n'est pas à inclure dans la campagne Européenne, ne seront que du vent comme toujours.
Restons donc dans le sujet
-
vincent
- Posteur DIVIN

j' oubliais la conclusion de mon post .Anne32 a écrit :
Quand on voit l' influence des réseaux sociaux , quand on voit les infoxs , parfois même en direct sur les chaînes , désolé j' ai pas envie que le mensonge nous améne une trumpinette .
A chaque infox publiée de manière officielle sur un média , MOINS 10 % du temps de parole octroyé. , là peut être que nos Mélenchons ,Le Pen y regarderaient a plusieurs fois avant de lancer des infoxs
La démocratie ne peut pas se battre a armes égales avec les apprentis dictateurs .Au XXI siécle on gagne pas la guerre de la com avec les mêmes techniques qu' au XXéme . Les cerveaux sont de plus en plus perméables a toutes sorte d' intoxications ; car ces intoxs ne visent qu' a trouver , a fabriquer des coupables......et quand on désigne du doigt le ou les coupables, l'individu n' est donc pas responsable de son malheur , comme c' est confortable .
Gobells l' avait trés bien compris , mais comme il ne disposait pas des réseaux sociaux , ils a produit de nombreux spectacles , avec de méga mis en scéne ,lumière , musique , décors.....
En 2019 , on peut faire autant de dégats ; et c'est ce qui se passe ,; grâce a internet et les merveilleux réseaux sociaux , dont les canaux ressemblent plus a des égouts qu' a des réseaux de distribution d'eau fraiche
- Relax
- Posteur DIVIN

On verra bien quel sera le score d'une liste gilets-jaunes si elle parvient à se présenter.vivarais a écrit : à partir d'aujourd'hui son temps devra être décompté car il lance officiellement le début de la campagne européenne
En attendant, ce mouvement n'a pas de voix, pas de leader, pas d'organisation et pas de programme un tant soit peu cohérent à présenter !
Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils pleurnichent et qu'ils cassent le samedi dans les rues de nos villes.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mais que fait donc Macron en monopolisant les médias, si ce n'est une forme de dictature ?vincent a écrit :j' oubliais la conclusion de mon post .
Quand on voit l' influence des réseaux sociaux , quand on voit les infoxs , parfois même en direct sur les chaînes , désolé j' ai pas envie que le mensonge nous améne une trumpinette .
A chaque infox publiée de manière officielle sur un média , MOINS 10 % du temps de parole octroyé. , là peut être que nos Mélenchons ,Le Pen y regarderaient a plusieurs fois avant de lancer des infoxs
La démocratie ne peut pas se battre a armes égales avec les apprentis dictateurs .Au XXI siécle on gagne pas la guerre de la com avec les mêmes techniques qu' au XXéme . Les cerveaux sont de plus en plus perméables a toutes sorte d' intoxications ; car ces intoxs ne visent qu' a trouver , a fabriquer des coupables......et quand on désigne du doigt le ou les coupables, l'individu n' est donc pas responsable de son malheur , comme c' est confortable .
Gobells l' avait trés bien compris , mais comme il ne disposait pas des réseaux sociaux , ils a produit de nombreux spectacles , avec de méga mis en scéne ,lumière , musique , décors.....
En 2019 , on peut faire autant de dégats ; et c'est ce qui se passe ,; grâce a internet et les merveilleux réseaux sociaux , dont les canaux ressemblent plus a des égouts qu' a des réseaux de distribution d'eau fraiche
Quant à l'intox, on en a la preuve quotidiennement en ouvrant les journaux, la radio ou la télé.
Qui voit on en bras de chemise en pérorant devant une foule choisie?????( certainement pas l'opposition, à qui on accorde quelques miettes pour qu'il ne soit pas dit.)
Qu'a t'il fait avec l'appui des grandes banques pour rafler la mise? Il a torpillé ses rivaux, glissé des peaux de bananes pour arriver tout frais et tout rose comme un ange pur et radieux.Est ce de bonne guerre ou une forme de dictature qui n'ose pas dire son nom?
On voit aujourd'hui le désenchantement de ceux qui ont cru aux belles promesses.J'en ai la preuve tous les jours autour de moi
Une partie de mes amis qui ont cru aux chant des sirènes affichent un profil bas.
Il est temps de remettre de l'ordre dans la répartition des temps de parole et de retirer au LREM tout ce qu'il a barboté
- Anne32
- Posteur DIVIN

Relax a écrit :On verra bien quel sera le score d'une liste gilets-jaunes si elle parvient à se présenter.vivarais a écrit : à partir d'aujourd'hui son temps devra être décompté car il lance officiellement le début de la campagne européenne
En attendant, ce mouvement n'a pas de voix, pas de leader, pas d'organisation et pas de programme un tant soit peu cohérent à présenter !
Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils pleurnichent et qu'ils cassent le samedi dans les rues de nos villes.
Parce que vous pensez que ce sont les gilets jaunes qui caillassent et pillent?????
Quant à pleurnicher, s'ils sortent leurs mouchoirs c'est pour se protéger des gaz lacrymogènes
Je ne crois pas qu'il y ait une liste de GJ, je peux me tromper, mais il y a trop d'aléas pour que ça marche
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Relax, le mec qui bassinait tout le monde il y a quelques mois encore avec ces soi-disant "valeurs de gauche"...Relax a écrit :On verra bien quel sera le score d'une liste gilets-jaunes si elle parvient à se présenter.vivarais a écrit : à partir d'aujourd'hui son temps devra être décompté car il lance officiellement le début de la campagne européenne
-
archange
- Posteur Diamant

Le RIC n'est-il pas tout simplement la prise de conscience que quelque part on a voté sans considérer les programmes proposés et alors on veut rectifier tout simplement nos erreurs partisanes bien souvent.
Cela ne doit pas marcher comme çà et le RIC nous l'avons tous les 5 ans au maximum.
Cela ne doit pas marcher comme çà et le RIC nous l'avons tous les 5 ans au maximum.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sauf que lors d'une élection, tu ne peux pas t'exprimer sur chaque sujet individuellement, tu votes pour un pack. On peut donc être d'accord sur certains sujets avec le candidat pour lequel on choisit de voter et pas sur d'autres. Donc le RIC a toute sa place dans notre démocratie.archange a écrit : Le RIC n'est-il pas tout simplement la prise de conscience que quelque part on a voté sans considérer les programmes proposés et alors on veut rectifier tout simplement nos erreurs partisanes bien souvent.
- Relax
- Posteur DIVIN

bin ouais, tu n'as pas la télé ?Anne32 a écrit :Relax a écrit :
On verra bien quel sera le score d'une liste gilets-jaunes si elle parvient à se présenter.
Parce que vous pensez que ce sont les gilets jaunes qui caillassent et pillent?????

Pauvres choux !Quant à pleurnicher, s'ils sortent leurs mouchoirs c'est pour se protéger des gaz lacrymogènes

Bin, c'est surtout qu'ils sont désorganisés et incapables de s'entendre entre eux !Je ne crois pas qu'il y ait une liste de GJ, je peux me tromper, mais il y a trop d'aléas pour que ça marche
Ils sont juste bons à casser et à proférer des injures, c'est la chienlit !
- Relax
- Posteur DIVIN

Les gilets jaunes n'ont rien à voir avec les valeurs de gauche, c'est des gros bourrins !Stounk a écrit :Relax, le mec qui bassinait tout le monde il y a quelques mois encore avec ces soi-disant "valeurs de gauche"...Relax a écrit :
On verra bien quel sera le score d'une liste gilets-jaunes si elle parvient à se présenter.