Fonck1 a écrit : CrazyMan a écrit :
Je comprends parfaitement ce que tu dis et d'ailleurs tu as raison c'est comme cela que ça fonctionne.
La France a même pour spécialité de refuser régulièrement les haut de panier parce qu'ils coûtent trop chers.
si tu coutes trop cher et que l'on ne te veux pas, c'est que tu sur-estimes tes capacités !
Après une chose que tu ne soulignes pas c'est que si tout le monde fait de longues études, où trouve t-on les personnes qui voudront occuper des postes ingrats?
toute le monde ne fait aps de longues études, et crois le bien, la baisse du niveau général du superieur n'a pour but que de payer les gens moins chers, les enseignants sont contents, ça leur fait moins de boulot, ca leur demande moins de compétences, mais crois le ou non, les petits génies seront toujours payés plus que ls auters même avec diplome équivalents.
L'une des principales sources motrice de notre économie c'est bien cette masse salariale peu qualifiée qui occupe les activités productives.
les petits français peu qualifiés ne travaillent aps, ils profitent des avantages bien trop importants des largesses de notre pays.
on fait venir des immigrés pour faire le travail, ils sont bien plus productifs.
Fonck a écrit ça
]les petits français peu qualifiés ne travaillent aps, ils profitent des avantages bien trop importants des largesses de notre pays.
on fait venir des immigrés pour faire le travail, ils sont bien plus productifs.[/quote]
OK d'après ce que tu nous dit en France ne travaille que l'élite?
Les autre sont des faignasses qui vivent aux crochets des riches.. qui paient leurs charges sociales..
Belle mentalité . Je te défie de venir traiter de fainéant un ouvrier en plein boulot.
Moi si je bosse et qu'une personne vient ma traiter de fainéant Il a intérêt a courir plus vite que moi (et je cours vite)..
Là je ne reconnais pas l'administrateur que tu es..
Si tu crois que tous les Français que tu vois sur les routes a 6h du matin sont des cadres supérieurs ou des ingénieurs
Tu te fais du cinéma..tu rêves..
ET tu le sais..
Alors pourquoi insulter ceux qui ont des boulots de merde?