Désolé d'avoir un peu de bon sens, et désolé aussi que les enquêteurs de l'ONU rejoigne mon avis plutôt que le tien.Relax a écrit :Stounk a écrit :
Ha bah forcément, si je m'adresse à quelqu'un qui n'a pas le minimum de jugeote nécessaire pour comprendre qu'il n'est pas normal de réprimer des manifestants munis au pire de pierres au moyen de snipers et qu'il n'est pas normal de faire 120 tués et 3500 blessés par balles, la discussion s'avère impossible. Désolé, je ne fais pas dans le social.![]()
Wow tu sembles avoir des compétences insoupçonnées dans l'art de la guerre !
Tu es décidément trés fort !![]()
Perso, je pense qu'il n'existe pas 50 000 manières de défendre efficacement la frontière d'Israël face à ces milliers émeutiers islamisés candidats au jihad et au martyr.
Du coup je me garde bien de juger.
Cette humilité devant les choses qui me dépassent techniquement, tu devrais l'adopter, ça ne te nuirait pas outre-mesure ....
L'ONU accuse Israël de possibles crimes contre l'huma à Gaza
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: L'ONU accuse Israël de possibles crimes conte l'huma. à Gaza
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dit-il avec le sourire. Je pense que tu as perdu les pédales, mais c'est toujours intéressant de parler avec un extrémiste, on peut ainsi se rendre compte jusqu'à quel niveau de bassesse l'être humain est capable d'aller.Relax a écrit :L'ONU est un machin pas trés utile qui tourne pas toujours trés rond !Stounk a écrit :
Ha bah si, quand on se prétend être un pays civilisé, démocratique, etc, et qu'on réprime des manifestations dans le sang en faisant 120 morts et 3500 blessés par balles, il y a à y redire. Visiblement les enquêteurs de l'ONU sont de mon avis.
Il faut s'en tenir aux faits : les palestiniens de Gaza veulent forcer la frontière, ils sont reçus comme il convient.
Comment pourrait-il en être autrement ?
Surtout dans un pays démocratique où la population place la sécurité au premier plan de ses préoccupations.
Les palestiniens doivent assumer la responsabilité de leurs actes, et les conséquences qu'ils entrainent.
S'ils sont contents, qu'ils ne changent rien !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ce que tous semblent oublier, c'est que le but ultime du hamas ( sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne, du Canada, de la Grande-Bretagne et l'Australie, et des États-Unis. Il est classé terroriste par Israël, l'Égypte et le Japon, et est banni en Jordanie), qui dirige la bande de Gaza (élu par la population qui est donc complice, comme l'étaient les Allemands quand ils élirent Hitler) est l'éradication d'Israël, sa disparition (et ne parlons pas du sort réservé aux Juifs)... Donc, Israël est en mode "survie"... Et honnêtement, le sort de quelques dizaines ou centaines de terroristes m'en bouge une sans réveiller l'autre...!Stounk a écrit :Dit-il avec le sourire. Je pense que tu as perdu les pédales, mais c'est toujours intéressant de parler avec un extrémiste, on peut ainsi se rendre compte jusqu'à quel niveau de bassesse l'être humain est capable d'aller.Relax a écrit :
L'ONU est un machin pas trés utile qui tourne pas toujours trés rond !
Il faut s'en tenir aux faits : les palestiniens de Gaza veulent forcer la frontière, ils sont reçus comme il convient.
Surtout dans un pays démocratique où la population place la sécurité au premier plan de ses préoccupations.
Les palestiniens doivent assumer la responsabilité de leurs actes, et les conséquences qu'ils entrainent.
Soutenir les palos aujourd'hui, c'est comme soutenir les nazis en '42...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Les palos seraient donc aussi communistesThe Rat Pack a écrit :Ce que tous semblent oublier, c'est que le but ultime du hamas ( sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne, du Canada, de la Grande-Bretagne et l'Australie, et des États-Unis. Il est classé terroriste par Israël, l'Égypte et le Japon, et est banni en Jordanie), qui dirige la bande de Gaza (élu par la population qui est donc complice, comme l'étaient les Allemands quand ils élirent Hitler) est l'éradication d'Israël, sa disparition (et ne parlons pas du sort réservé aux Juifs)... Donc, Israël est en mode "survie"... Et honnêtement, le sort de quelques dizaines ou centaines de terroristes m'en bouge une sans réveiller l'autre...!Stounk a écrit :
Dit-il avec le sourire. Je pense que tu as perdu les pédales, mais c'est toujours intéressant de parler avec un extrémiste, on peut ainsi se rendre compte jusqu'à quel niveau de bassesse l'être humain est capable d'aller.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

oups a écrit :Les palos seraient donc aussi communistesThe Rat Pack a écrit :
Ce que tous semblent oublier, c'est que le but ultime du hamas ( sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne, du Canada, de la Grande-Bretagne et l'Australie, et des États-Unis. Il est classé terroriste par Israël, l'Égypte et le Japon, et est banni en Jordanie), qui dirige la bande de Gaza (élu par la population qui est donc complice, comme l'étaient les Allemands quand ils élirent Hitler) est l'éradication d'Israël, sa disparition (et ne parlons pas du sort réservé aux Juifs)... Donc, Israël est en mode "survie"... Et honnêtement, le sort de quelques dizaines ou centaines de terroristes m'en bouge une sans réveiller l'autre...!
Soutenir les palos aujourd'hui, c'est comme soutenir les nazis en '42...!!!Ptain la chouma , devraient retourner chez eux....en Jordanie

Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

quoiqu'il en soitVictor a écrit :Enfin, on a tous vu les images !Stounk a écrit : J'avais bataillé à l'époque, notamment avec Relax, pour dire qu'il était scandaleux qu'un pays soi-disant démocratique et "avancé" comme Israël réprime des manifestations de civils au moyen de snipers et qu'on compte les tués par balles par dizaines et blessés par balles par centaines. Soutenir ce genre d'exactions est vraiment une honte.
C'était clairement une FAUSSE manifestation de civils !
On a tous vu les frondes, la volonté de tuer des manifestants.
C'était clairement un piège tendu à l'armée Israélienne. On envoyant des martyrs prêts à agresser le plus durement les soldats pour déclencher une réplique.
Je suis surpris et déçu que tu puisses tomber dans un piège aussi grossier et évident.
si l'enquête se révèle juste, une provocations, ou même le fait qu'il puisse se cacher des agresseurs dans la foule, ça ne peut justifier le tir sur le personnel de santé, des enfants, des handicapésil existe des «motifs raisonnables de croire que des tireurs d'élite israéliens ont tiré sur des journalistes, du personnel de santé, des enfants et des personnes handicapées, en sachant qu'ils étaient clairement reconnaissables comme tels».
D'après les enquêteurs, mandatés par le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU mais qui n'ont pas reçu le feu vert d'Israël pour aller sur le terrain, «plus de 6.000 manifestants non armés ont été touchés par des tireurs d'élite militaires» lors des manifestations l'an dernier.
on ne parle pas de soldat qui sous la pression de la foule aurait tiré au hasard, mais de snipers.
C'est tristement ce qui arrive classiquement quand on est soumis à des attaques de terrorisme ou de guérillas, c'est l'escalade pour aller toujours plus loin, les arrestations arbitraires, les violences, la torture et les meurtres.
les exemples sont multiples à travers l'histoire
I'm empty
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Oups dis jeThe Rat Pack a écrit :oups a écrit :
Les palos seraient donc aussi communistesPtain la chouma , devraient retourner chez eux....en Jordanie
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bon, allez, excuses acceptées, mais n'y revenez pas...!oups a écrit :Oups dis jeThe Rat Pack a écrit :
effectivement les communistes ne soutenaient les nazis que jusqu'en Juin 1941et non 1942 , désolé
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

"Il existe des motif de croire"... aux extra-terrestres, au monstre du Loch Ness, et que la Terre est plate...!danielfr40 a écrit :il existe des «motifs raisonnables de croire que des tireurs d'élite israéliens ont tiré sur des journalistes, du personnel de santé, des enfants et des personnes handicapées, en sachant qu'ils étaient clairement reconnaissables comme tels».
Quand on est membre d'une commission d'enquête impartiale
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

c'est le langage qu'on utilise pour dire qu'on a des preuves mais tant qu'un juge n'a pas conduit un procès et prononcer une sentence, on ne peut pas les appeler comme çaThe Rat Pack a écrit :"Il existe des motif de croire"... aux extra-terrestres, au monstre du Loch Ness, et que la Terre est plate...!danielfr40 a écrit :
Quand on est membre d'une commission d'enquête impartialeet qu'on en sait tellement peu qu'on se perd en conjecture, supputations et autres conditionnels, on devrait être autorisé à fermer sa gueule!!!
mais les morts par balle existent chez des journalistes, des handicapés, des enfants.
je vous retournerai donc le compliment, vous parlez en l'air, donc appliquer votre propre conseil à vous même
I'm empty
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Non, je suis désolé, mais la phrase "il existe des motifs de croire..." ne veut rien dire, sinon qu'on n'a rien trouvé mais qu'on se fait le porte-parole de racontars nauséabonds...danielfr40 a écrit :c'est le langage qu'on utilise pour dire qu'on a des preuves mais tant qu'un juge n'a pas conduit un procès et prononcer une sentence, on ne peut pas les appeler comme çaThe Rat Pack a écrit :
"Il existe des motif de croire"... aux extra-terrestres, au monstre du Loch Ness, et que la Terre est plate...!
Quand on est membre d'une commission d'enquête impartialeet qu'on en sait tellement peu qu'on se perd en conjecture, supputations et autres conditionnels, on devrait être autorisé à fermer sa gueule!!!
mais les morts par balle existent chez des journalistes, des handicapés, des enfants.
je vous retournerai donc le compliment, vous parlez en l'air, donc appliquer votre propre conseil à vous même
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Le renseignement est un des grands atouts d'Israel, pour le reste, équipement, entrainement, c'est lié a l'alliance avec les USA...Relax a écrit :Tu confonds l'alliance stratégique avec les américains et la sécurité des frontières.sofasurfer a écrit :
Ce que l'on appelle extrême droite en France est de la petite bière comparé à la droite conservatrice au pouvoir en Isabelle.
Il y a un programme pour coloniser les territoires contestés par l'ONU, ce qui est inadmissible, les seuls à soutenir ce projet sont les USA pour des raisons stratégiques, ce qui entraine une volonté de ne pas établir un armistice avec les palestiniens.
Israel est un pays faible car la garantie de ses frontières dépendent d'un autre pays, ce n'est pas une situation tenable a terme...
C'est pas du même niveau.
Israël dispose d'une armée bien équipée, bien entrainée, bien renseignée, surmotivée et assure sa propre défense.
En face, les palestiniens sont divisés et sous équipés, ils ne font pas le poids !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Certes en 48, la hagana était constituée de soldats ultra motivés et s'est défendue seule, mais contre une bande de bédouins.The Rat Pack a écrit :sofasurfer a écrit :Israël ne doit son maintien de son territoireet son caractère d'intouchable que grâce à l'alliance avec les USA, qui ne voit dans Israël qu'une base militaire et opérative stable en Asie.Oui oui, on a bien vu ça en '48, en '67 et en '73...sofasurfer a écrit :Israel est un pays faible car la garantie de ses frontières dépendent d'un autre pays, ce n'est pas une situation tenable a terme...
Pour le reste, les USA ont été d'un soutien essentiel, sans les USA en 67 Israel aurait fallu passer par la table des négociations...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

En même temps c'est logique, les USA font fi des résolutions de l'ONU, Israël peut se permettre d'agir de même, c'est un peu le petit frère qui se cache derrière le grand quand ca chauffe...Relax a écrit :L'ONU est un machin pas trés utile qui tourne pas toujours trés rond !Stounk a écrit :
Ha bah si, quand on se prétend être un pays civilisé, démocratique, etc, et qu'on réprime des manifestations dans le sang en faisant 120 morts et 3500 blessés par balles, il y a à y redire. Visiblement les enquêteurs de l'ONU sont de mon avis.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Ben voila, ne pas être pro sioniste c'est être automatiquement un nazi.The Rat Pack a écrit :Ce que tous semblent oublier, c'est que le but ultime du hamas ( sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne, du Canada, de la Grande-Bretagne et l'Australie, et des États-Unis. Il est classé terroriste par Israël, l'Égypte et le Japon, et est banni en Jordanie), qui dirige la bande de Gaza (élu par la population qui est donc complice, comme l'étaient les Allemands quand ils élirent Hitler) est l'éradication d'Israël, sa disparition (et ne parlons pas du sort réservé aux Juifs)... Donc, Israël est en mode "survie"... Et honnêtement, le sort de quelques dizaines ou centaines de terroristes m'en bouge une sans réveiller l'autre...!Stounk a écrit :
Dit-il avec le sourire. Je pense que tu as perdu les pédales, mais c'est toujours intéressant de parler avec un extrémiste, on peut ainsi se rendre compte jusqu'à quel niveau de bassesse l'être humain est capable d'aller.
Tu estimes qu'il existe d'autres méthodes que de sniper les manifestants? T'es un nazi.
Tu te poses des questions sur l'utilisation de bombes au phosphore par Tsahal? T'es un nazi.
Tu protestes devant les contrôles interminables aux frontières pour la circulation des habitants ? T'es encore et toujours un nazi.
A travers cette mentalité, c'est pour cela qu’Israël est un des pays les plus détestés au monde : tout se permettre parce que simple base arrière des USA...
Pierre Desproges
Pierre Desproges