vous savez lorsqu'elle de taille qu'il faut 100 milliards sur un quinquennat pour une relance de grand projetombrageux a écrit :Ben non, son programme économique est assez semblable de celui de F.I. et il n'est pas viable et ce n'est pas uniquement parce qu'il y a des affaires financières à éclaircir.Crapulax a écrit :
Et tu penses qu'avec elle la santé économique de la France serait meilleur?
..Parce que si elle gère le Pays comme son Parti qui a des casseroles aux fesses dans plusieurs volets financiers ça promet.....
Ceci-dit ça n'empêche pas qu'avec Macron c'est le chaos dans les villes de France tous les samedis.
certains trouvent cela loufoque
alors que l'on consacre 200 milliards par quinquennat (CICE) sans aucuns résultats sur l'emploi et que les mêmes trouvent cela sensé
on a tout compris sur l'objectivité de certains
personnellement j e trouve son programme cohérent sauf sur 8 points
chez les autres aussi je trouve des points incohérents et dans certains comme celui de macron bien plus que 8
et je ne m'étais pas trompé car le chaos annoncé si MLP nous l'avons depuis à peine 18 mois après son élection et nul ne sait jusqu'à quand
même si je ne vote pas pour elle par intérêt frontalier je sait rendre à césar ce qui est à césar et non raconter des conneries qui ne convainquent personne même si elles sont répétées en leit motiv