CQFD ! que dire de plus !mic43121 a écrit :ombrageux a écrit :
Surtout pas, ça à coûté et ça coûte encore beaucoup trop cher à la France mais si la France peut aider par quelques moyens que ce soit à ce qu'un modéré de préférence démocrate arrive au pouvoir alors je pense que la France doit le faire.
Ce matin indirect à la radio un Algérien (journaliste ) La France n'a pas son mot a dire ..
D'après lui si le pouvoir actuel était battu (ce qui est impossible faute de candidats) les islamistes prendraient le pouvoir.
Donc pour lui un gouvernement démocratique ne peut pas exister.
Manifestations en Algérie contre la candidature Bouteflika.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Manifestations en Algérie contre la candidature Bouteflika.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Bien sûr que c'est son entourage qui est aux manettes, depuis que Boutef est réduit à l'état de loque humaine.myself72 a écrit : Vous êtes sur que c'est Bouteflika qui redemande un autre mandat ,vu son état délabré je me demande si il a toute sa tête,je pense plutôt que c'est son entourage qui parle pour lui ,ils doivent avoir peur de perdre leurs privilèges.
Quand bien même son staff baigne dans la corruption, il évite au pays de basculer dans l'islamisme .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comment ça, mon souriceau ?Mickey a écrit :Bien sûr que c'est son entourage qui est aux manettes, depuis que Boutef est réduit à l'état de loque humaine.myself72 a écrit : Vous êtes sur que c'est Bouteflika qui redemande un autre mandat ,vu son état délabré je me demande si il a toute sa tête,je pense plutôt que c'est son entourage qui parle pour lui ,ils doivent avoir peur de perdre leurs privilèges.
Quand bien même son staff baigne dans la corruption, il évite au pays de basculer dans l'islamisme .
Toi, grand gilet jaune convaincu, tu ne soutiens pas le mouvement de rue algérien ?
LÃ je suis sur le cul...
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
A votre avis comment ils évitent au pays de basculer dans l'islamisme ? Ne cherchez plus, c'est en les arrosant avec le fric du pétrole qu'ils combattent l'islamisme. Méthode qui marche bien, d'ailleurs Les responsables des ciments Lafarge en Syrie l'avaient très bien compris.Mickey a écrit :Bien sûr que c'est son entourage qui est aux manettes, depuis que Boutef est réduit à l'état de loque humaine.myself72 a écrit : Vous êtes sur que c'est Bouteflika qui redemande un autre mandat ,vu son état délabré je me demande si il a toute sa tête,je pense plutôt que c'est son entourage qui parle pour lui ,ils doivent avoir peur de perdre leurs privilèges.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et bin si pour eviter l'islamisation tu vois autre chose n'hésite pas à nous en faire part.Georges61 a écrit :A votre avis comment ils évitent au pays de basculer dans l'islamisme ? Ne cherchez plus, c'est en les arrosant avec le fric du pétrole qu'ils combattent l'islamisme. Méthode qui marche bien, d'ailleurs Les responsables des ciments Lafarge en Syrie l'avaient très bien compris.Mickey a écrit :
Bien sûr que c'est son entourage qui est aux manettes, depuis que Boutef est réduit à l'état de loque humaine.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
moi ,ce je constate , c'est le niveau d'intégration de la communauté Algérienne en France qui me parait bien plus soucieuse de ce qui se passe "là -bas" qu'ici
je n'ai pas souvenir de l'ombre d'une manif quelquonque de nos English expatriés à propos du Brexit (par exemple)
moi ,ce je constate , c'est le niveau d'intégration de la communauté Algérienne en France qui me parait bien plus soucieuse de ce qui se passe "là -bas" qu'ici
je n'ai pas souvenir de l'ombre d'une manif quelquonque de nos English expatriés à propos du Brexit (par exemple)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu n'as pas tort, moi si j'étais algérien vivant bien en France, Boutefika serait le cadet de mes soucis....lepicard a écrit : bonjour
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Ah mais on peut etre pour la carte vitale , les allocs et l'ecole gratuite et contre le gouvernement de son lieu de vacancesLion blanc a écrit :Tu n'as pas tort, moi si j'étais algérien vivant bien en France, Boutefika serait le cadet de mes soucis....lepicard a écrit : bonjour
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Comme d' hab j'ai raison => ralliez vous à mon panache blancLion blanc a écrit :Tu n'as pas tort, moi si j'étais algérien vivant bien en France, Boutefika serait le cadet de mes soucis....lepicard a écrit : bonjour
Bon.... on dira que ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas sifflé dans les stades (à méditer)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :Comment ça, mon souriceau ?Mickey a écrit :
Bien sûr que c'est son entourage qui est aux manettes, depuis que Boutef est réduit à l'état de loque humaine.
Quand bien même son staff baigne dans la corruption, il évite au pays de basculer dans l'islamisme .![]()
Toi, grand gilet jaune convaincu, tu ne soutiens pas le mouvement de rue algérien ?
LÃ je suis sur le cul...![]()
Fais gaffe ou tu le pose
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
oups a écrit :Ah mais on peut etre pour la carte vitale , les allocs et l'ecole gratuite et contre le gouvernement de son lieu de vacancesLion blanc a écrit :
Tu n'as pas tort, moi si j'étais algérien vivant bien en France, Boutefika serait le cadet de mes soucis....
Pas tous?? il y en qui bossent, mais pas beaucoup comparés aux tunisiens et Marocains ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Et pi , ils manifestent en France contre Bouteflika car contrairement à ce que certains pensent ""ils devraient s'en foutre "" .. non , non , ils ne s'en foutent pas car à leur 65 ans , après quelques décennies de travail harassant en France ..deux ou trois ..mic43121 a écrit :oups a écrit :
Ah mais on peut etre pour la carte vitale , les allocs et l'ecole gratuite et contre le gouvernement de son lieu de vacances
Pas tous?? il y en qui bossent, mais pas beaucoup comparés aux tunisiens et Marocains ..
Ils reviendront au bled avec le minimum vieillesse français .. 830 euros par mois ... de quoi bien vivre mais sans Bouteflika ...
Bon , les retraités de souche français , au grand désespoir de victor , s'enfuient au Portugal
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tu ne sais pas. Ce n'est pas si facile que cela de se mettre à la place des autres.Lion blanc a écrit :Tu n'as pas tort, moi si j'étais algérien vivant bien en France, Boutefika serait le cadet de mes soucis....lepicard a écrit : bonjour
Déjà qu'entre français, on a du mal à se mettre à la place des autres ...
Est-ce que moi j'arrive à m'imaginer ce que je penserais si j'avais été ouvrier dans une usine toute ma vie ?
Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment que c'est une question de fierté nationale.
Les algériens ont honte de ce président momifié et donc de l'image que cela donne de leur gouvernement et de leur pays.
Ils préféraient un président jeune et dynamique comme le notre.
On pourrait les échanger ?
Nous on récupère la momie, comme cela finit les dérapages verbaux et les provocations.
Et eux, ils ont un président jeune et dynamique (mais qui parle cash !)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Est-ce que moi j'ai honte de mon président ? non, même pas...Et même pas gilet jaune tu vois...Victor a écrit :Tu ne sais pas. Ce n'est pas si facile que cela de se mettre à la place des autres.Lion blanc a écrit :
Tu n'as pas tort, moi si j'étais algérien vivant bien en France, Boutefika serait le cadet de mes soucis....
Déjà qu'entre français, on a du mal à se mettre à la place des autres ...
Est-ce que moi j'arrive à m'imaginer ce que je penserais si j'avais été ouvrier dans une usine toute ma vie ?
Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment que c'est une question de fierté nationale.
Les algériens ont honte de ce président momifié et donc de l'image que cela donne de leur gouvernement et de leur pays.
Ils préféraient un président jeune et dynamique comme le notre.
On pourrait les échanger ?
Nous on récupère la momie, comme cela finit les dérapages verbaux et les provocations.
Et eux, ils ont un président jeune et dynamique (mais qui parle cash !)
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

mic43121 a écrit :ombrageux a écrit :
Surtout pas, ça à coûté et ça coûte encore beaucoup trop cher à la France mais si la France peut aider par quelques moyens que ce soit à ce qu'un modéré de préférence démocrate arrive au pouvoir alors je pense que la France doit le faire.
Ce matin indirect à la radio un Algérien (journaliste ) La France n'a pas son mot a dire ..
D'après lui si le pouvoir actuel était battu (ce qui est impossible faute de candidats) les islamistes prendraient le pouvoir.
Donc pour lui un gouvernement démocratique ne peut pas exister.
Un gouvernement démocratique ne peut pas exister parce que les élections sont truquées.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."