Ptit Lion, les zombies, c'est aux Antilles......Lion blanc a écrit :Peut être que la constitution algerienne permet à un mort de gouverner ?véra a écrit : Bah! Ce pays est verrouillé par le FLN , et en plus dans les années noires de l'année 90, Bouteflika a fait rentré des islamistes pour avoir la paix.... En plus, il y a une corruption dans tout les clans , cette jeunesse qui se révolte, sera impuissante, et cela continuera peut-être jusqu'à la mort de Bouteflika et après tout est possible ......
Manifestations en Algérie contre la candidature Bouteflika.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Manifestations en Algérie contre la candidature Bouteflika.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Moi j’échange volontiers plus d'un millions de jeunes d'Algérie avec nos lascars de banlieues qui n'ont qu'un seul but de puis longtemps : trafic, affrontements et non respect de la loi ...qui n'est pas faites pour eux.
Je pense bien les connaitre ayant travaillé au moins 30 ans avec eux !
Je pense bien les connaitre ayant travaillé au moins 30 ans avec eux !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Que la France du moins ce qu'il en reste reste à l'écart de ce qui se passe en Algérie . Nous n'avons pas su gérer la guerre en Algérie ni avant ni après, alors cette fois que l'on ferme sa gueule et qu'on laisse les algériens décider de leur destin qui n'est plus le nôtre
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
A moins qu'avec Macron cela change un peu ; mais historiquement nous avons la facheuse habitude de mettre notre nez ou d'autres mettent leur Qevariste a écrit : Que la France du moins ce qu'il en reste reste à l'écart de ce qui se passe en Algérie . Nous n'avons pas su gérer la guerre en Algérie ni avant ni après, alors cette fois que l'on ferme sa gueule et qu'on laisse les algériens décider de leur destin qui n'est plus le nôtre
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Mélenchon a un coup d'avance dans ce domaine !Lion blanc a écrit :Peut être que la constitution algerienne permet à un mort de gouverner ?véra a écrit : Bah! Ce pays est verrouillé par le FLN , et en plus dans les années noires de l'année 90, Bouteflika a fait rentré des islamistes pour avoir la paix.... En plus, il y a une corruption dans tout les clans , cette jeunesse qui se révolte, sera impuissante, et cela continuera peut-être jusqu'à la mort de Bouteflika et après tout est possible ......
Avec ces hologrammes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est dommage que ton idole Macron n'ait pas eu la même idée pour aller faire ses debats-blabla dans toutes les mairies de France...Victor a écrit :Mélenchon a un coup d'avance dans ce domaine !Lion blanc a écrit :
Peut être que la constitution algerienne permet à un mort de gouverner ?
Avec ces hologrammes !
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quelle obsession pour Mélenchon!Victor a écrit :Mélenchon a un coup d'avance dans ce domaine !Lion blanc a écrit :
Peut être que la constitution algerienne permet à un mort de gouverner ?
Avec ces hologrammes !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Normal , la personne de Mr Melenchon est sacrée .Et chez Victor, avec le sacré on ne rigole pasStounk a écrit :Quelle obsession pour Mélenchon!Victor a écrit :
Mélenchon a un coup d'avance dans ce domaine !
Avec ces hologrammes !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

oups a écrit :Normal , la personne de Mr Melenchon est sacrée .Et chez Victor, avec le sacré on ne rigole pasStounk a écrit :
Quelle obsession pour Mélenchon!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne vous y méprenez pas, Victor croit que je suis un fan de Mélenchon.Stounk a écrit :oups a écrit :
Normal , la personne de Mr Melenchon est sacrée .Et chez Victor, avec le sacré on ne rigole pas![]()
Moi je n'aime pas les criards qui se tapent sur le torse en se prétendant être la république.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :C'est dommage que ton idole Macron n'ait pas eu la même idée pour aller faire ses debats-blabla dans toutes les mairies de France...Victor a écrit :
Mélenchon a un coup d'avance dans ce domaine !
Avec ces hologrammes !
Mais c'est peut être le cas..
Tu as vérifié .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne pense pas que Mélenchon soit ton premier choix. Comme moi, Macron.Lion blanc a écrit :Ne vous y méprenez pas, Victor croit que je suis un fan de Mélenchon.Stounk a écrit :
![]()
![]()
Moi je n'aime pas les criards qui se tapent sur le torse en se prétendant être la république.
Surtout avec sa manière de tirer la couverture à lui vis à vis des autres forces de gauche et même et surtout des syndicats.
Et je suis certain que sa manière (basse, vulgaire et ridicule) de vouloir récupérer le mouvement GJ, c'est pas ton truc.
Et tu sais que j'ai apprécié Martinez dans cet épisode GJ. C'est suffisamment rare que j'apprécie des prises de position de la CGT pour le signaler. Lui au moins, il a été droit dans ses bottes et il a rappelé le B.A BA aux GJ !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je n'ai même pas rempli le formulaire destiné au bureau des pleurs..mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
C'est dommage que ton idole Macron n'ait pas eu la même idée pour aller faire ses debats-blabla dans toutes les mairies de France...
Mais c'est peut être le cas..![]()
Tu as vérifié .
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait !oups a écrit :Normal , la personne de Mr Melenchon est sacrée .Et chez Victor, avec le sacré on ne rigole pasStounk a écrit :
Quelle obsession pour Mélenchon!
Mais plus sérieusement, à partir du moment où un politicien prend l'habitude d'apparaître devant son public de manière virtuelle, via un hologramme par exemple, le public s'y habitue et on peut imaginer que la personne physique peut être "scannée" tout comme sa voie peut être numérisée.
Ainsi, même décédé, le politicien "virtualisé" pourra apparaître en public, faire des discours, le tout animé par des "marionnettistes".
D'ailleurs ce genre de choses existe déjà pour des artistes décédés que l'on refait chanter et sous forme d'hologramme numérisé dans des spectacles et avec un orchestre, lui bien réel ...
Donc, oui, on pourra avoir dans le futur des politiciens virtuels ou morts depuis des années continuer leurs prestations !
The show must go on ! Cela correspond bien à Mélenchon, je trouve !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Que veux-tu mon pauvre Victor, toi et moi nous sommes un peu des orphelins..Victor a écrit :Je ne pense pas que Mélenchon soit ton premier choix. Comme moi, Macron.Lion blanc a écrit :
Ne vous y méprenez pas, Victor croit que je suis un fan de Mélenchon.![]()
Surtout avec sa manière de tirer la couverture à lui vis à vis des autres forces de gauche et même et surtout des syndicats.
Et je suis certain que sa manière (basse, vulgaire et ridicule) de vouloir récupérer le mouvement GJ, c'est pas ton truc.
Et tu sais que j'ai apprécié Martinez dans cet épisode GJ. C'est suffisamment rare que j'apprécie des prises de position de la CGT pour le signaler. Lui au moins, il a été droit dans ses bottes et il a rappelé le B.A BA aux GJ !
D'ici que nous ayons de grands leaders...En tout cas ça sera pas pour 2022 j'ai bien peur...
Lion a écrit :