E.Philippe annonce des mesures en faveur du pouvoir d'achat
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: E.Philippe annonce des mesures en faveur du pouvoir d'achat
je pense qu'ils brodent un peu pour faire passer la pilule, de toute manière, ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre, à part l'endettement..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu raisonne comme un gilet jaune, tu va pas les rejoindre, dis ?Fonck1 a écrit : je pense qu'ils brodent un peu pour faire passer la pilule, de toute manière, ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre, à part l'endettement..
Lion a écrit :
rien n'est moins sur , je ne veux plus citer le score faramineux de l'épargne ...... je sais ;c'est tabou ;mais pour des soit disant crève la dalle , il faut quand meme le faireUBUROI a écrit : Si les gilets jaunes sont aussi obtus que vivarais, la France ne gagnera jamais face à l'intelligence artificielle!
Mon vivarais , ton FRIGO, que tu brandis comme le bourreau le coeur arraché au supplicié, il est plein, moins plein, ou vide en fonction de la "Loi des vases communicants".
Explication que vivarais pourra sauter, vu son niveau.
Si on a 1000, et que l'entretien contraint de sa voiture coûte 80 au lieu de 100, grâce à la baisse des pièces détachées, on met 20 de plus dans son frigo.
Si, grâce au chèque énergie de Macron, on met 100 dans son chauffage au lieu de 105, on met 5 dans son frigo
Si, grâce à la hausse de la prime d'activité, on a 1200 au lieu de 1000, ça fait autant de plus dans le frigo!
Si UBUROI ne bénéficie de rien de tout ça, mais paie plus de CSG, d'IRPP et sa TH à 100%, ne descend pas dans la rue... c'est qu'il est plus solidaire qu'on le dit.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
ça risque pas que je rejoigne cette bande de dégénérés casse tout.Lion blanc a écrit :Tu raisonne comme un gilet jaune, tu va pas les rejoindre, dis ?Fonck1 a écrit : je pense qu'ils brodent un peu pour faire passer la pilule, de toute manière, ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre, à part l'endettement..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vincent
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Je ne sais pas trop si on doit en rire ou en pleurer. En tout cas qu'un Premier Ministre, chef de gouvernement, en vienne à annoncer des mesures aussi insignifiantes en grande pompe, ça en dit long soit sur son incompétence, soit sur son impuissance, voire un mélange des deux. Consternant, y a pas d'autre mot.
il y abien longtemps que je ne tiens plus a jour mes frais de voiture par exemple.
Sur 12 mois , ça doit se chiffrer pour 25 000 kms/ans.....a.....faut regarder Autoplus .Je suis certain que ça fait un beau paquet , et moins tu es riche plus tu consommes des piéces de rechange .
Hier avec 5 euros de baisse d' APEL on pouvait s' acheter un tas de choses ....et un député FI de faire liste de toutes ces pertes engendrées avec - 5 euros /mois somme C ETAIT UNE SOMME IMPORTANTE
ET CE JOUR LES BAISSES DU 1ER MINISTRE SONT DES MISERES.
effectivement , c' estconsternantConsternant, y a pas d'autre mot.[
C'est évident qu'il ne faut pas demander à un GJ de réfléchir ... Risque énorme d'AVC !vincent a écrit :![]()
il y abien longtemps que je ne tiens plus a jour mes frais de voiture par exemple.
Sur 12 mois , ça doit se chiffrer pour 25 000 kms/ans.....a.....faut regarder Autoplus .Je suis certain que ça fait un beau paquet , et moins tu es riche plus tu consommes des piéces de rechange .
Hier avec 5 euros de baisse d' APEL on pouvait s' acheter un tas de choses ....et un député FI de faire liste de toutes ces pertes engendrées avec - 5 euros /mois somme C ETAIT UNE SOMME IMPORTANTE
effectivement , c' estconsternantConsternant, y a pas d'autre mot.[![]()
![]()
trés consternant
![]()
![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
heu ..... qui dit AVC dit cerveau , à moins que tu considères le C comme Caisse à conneriesVictor a écrit :C'est évident qu'il ne faut pas demander à un GJ de réfléchir ... Risque énorme d'AVC !vincent a écrit :
![]()
effectivement , c' estconsternant![]()
![]()
trés consternant
![]()
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Un bon ragout d'autoreau a la camarguaise ou bien des Toyotas d'autres bonnes choses , c'est selon l'egoutCrapulax a écrit : Ca se mange avec quoi les pièces détachées pour automobile, c?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
c'est vrai que vous changez beaucoup de pièces chaque année sur votre voiture électrique ou hybrideLion blanc a écrit :Tu raisonne comme un gilet jaune, tu va pas les rejoindre, dis ?Fonck1 a écrit : je pense qu'ils brodent un peu pour faire passer la pilule, de toute manière, ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre, à part l'endettement..
une sacrée mesure sur le pouvoir d'achat
de toute façon si vous étiez abonné à une revue auto vous sauriez que cette mesure était prévue déjà depuis longtemps pour mettre un frein à la vente moins cher des pièces hors marque constructeur
vraiment une fois de plus le macronisme vous fait gober ce qu'il veut
comme le cocorico des sous marins qui en fin de compte seront construit en Australie comme le marché du siècle (transfert de technologie)
ha!!! le spountz fait faire ;mossieur délègue pour ne pas se salir , il craint la clef de 13 comme beaucoup de soit disant manuels qui se plaignent d'etre mal payés (mais qui sont en realité dégourdis comme des manches à balai )vivarais a écrit :c'est vrai que vous changez beaucoup de pièces chaque année sur votre voiture électrique ou hybrideLion blanc a écrit :
Tu raisonne comme un gilet jaune, tu va pas les rejoindre, dis ?![]()
une sacrée mesure sur le pouvoir d'achat
de toute façon si vous étiez abonné à une revue auto vous sauriez que cette mesure était prévue déjà depuis longtemps pour mettre un frein à la vente moins cher des pièces hors marque constructeur
vraiment une fois de plus le macronisme vous fait gober ce qu'il veut![]()
![]()
![]()
![]()
comme le cocorico des sous marins qui en fin de compte seront construit en Australie comme le marché du siècle (transfert de technologie)
je ne les fréquente plus car ils sont pires que des "bourgeois " qui eux ne mouftent pas au moment de payer
il n'y a pas pire qu'un "prolo" qui veux jouer les employeurs (radin ;mesquin ......)
-
NSC
- Posteur DIVIN

Cela te fait 5 pairees de chaussure pour une paire de Nike et si tu les choisit bien tu n'a pas mal au pied. Une paire de Nike n'a pas une duree de vie 5 fois plus grande qu'une autre paire beaucoup moins cher. Mon fils lui les bousillent en 6 mois.Lion blanc a écrit :Acheter de la camelotte n'est pas très gagnant.NSC a écrit :
Bah c'est simple, au lieu d'acheter le dernier apple, acheter un mobile neuf d'un model datant de 3 ou 5 ans, voir une brique Nokia.
Pas de voiture neuve de grosse cylindree mais une occasion recente avec un minimum d'option et la moins puissante possible.
au lieu d'acheter du Nike , bah tu va acheter une paire de chaussure dans un supermarche.
Au lieu de louer un 130 M2 pour une famille de 3 personnes chercher plutot un 70 voir 80m2.
pour la nourriture, pas besoin de foie gras mais une bonne mousse de volaille c'est pas mauvais aussi
.....Etc
Une paire de pompes, par exemple, si t'y mets pas plus de 20 euros, soit t'as mal aux pieds ou alors au bout d'un mois tu les mets à la poubelle.
certe mais c'est pas chic alors moi aussi j'y ai droit ,meme si je n'ai pas les moyens ..... m.... alors !!!!NSC a écrit :Cela te fait 5 pairees de chaussure pour une paire de Nike et si tu les choisit bien tu n'a pas mal au pied. Une paire de Nike n'a pas une duree de vie 5 fois plus grande qu'une autre paire beaucoup moins cher. Mon fils lui les bousillent en 6 mois.Lion blanc a écrit :
Acheter de la camelotte n'est pas très gagnant.
Une paire de pompes, par exemple, si t'y mets pas plus de 20 euros, soit t'as mal aux pieds ou alors au bout d'un mois tu les mets à la poubelle.
tient , c'est comme les BM