D'après JLM le grand débat est un bide total...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: D'après JLM le grand débat est un bide total...

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
mic43121 a écrit :

Monsieur se prend pour le pape ..ou la soupape..
Tu fais partie de la clique de tarlouses vaticinaises ::d
Calmes toi et mets ta soutane..
A+ Frère UBU..
:hello:
J'ai le droit d'être heureux, non! :ange:

Ha.. si en plus tu aimes ça :mdr3:
Je pensais que c'était par intérêt :cote:
La calotte de cardinal ça en jette.
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Crapulax a écrit :
gare au gorille a écrit :
C'est sur que Macron ne laissera pas une image motivante pour les générations à venir. Il aura juste été le pion d'un vieux système pourri. Coluche méprisé de son vivant et respecté pour son action bien après sa mort, Macron idolâtré par des veaux de son vivant mais pas sur qu'il soit bien respectable dans l'histoire des figures passionantes de la nation.
...Si Macron se présente il sera réélu....On en reparlera bien plus tard mais pour l'instant je vois ça comme ça...Je n'ai pas dis que cette optique me réjouissait..Loin de là.....
Cela reste à voir, parce que ce coup-ci, il pourra beaucoup moins compter sur le vote des vieux qui clairement a fait son élection. :twisted: Sans parler des gens aux revenus modestes qui s'étaient laissés embarquer par l'engouement médiatique et les discours creux ("ni de droite ni de gauche", "nouveau monde" et autres fadaises du genre).
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Pas sûr qu'il ait besoin de ces gens-là : il a désormais à peu près récupéré tout l'électorat de la droite bourgeoise, et c'est ce qui lui suffit pour gagner.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Pas sûr qu'il ait besoin de ces gens-là : il a désormais à peu près récupéré tout l'électorat de la droite bourgeoise, et c'est ce qui lui suffit pour gagner.
Non, je ne crois pas
Si on fait l'addition des voix de droite dans l'opposition, on voit bien que Macron risque d'avoir des problèmes s'il y a entente
De plus, je connais dans mon entourage des personnes qui ont cru à la comédia del arte de Macron, et qui écoeuré ont bien juré de ne plus se faire avoir
Macron veut ratisser large, car il réalise qu'il perd du terrain, malgré des sondages qui le disent en progrès
En effet, à Pessac, la salle n'etait pas remplie, mais on a vu deux femmes voilées dans les rangs ( islamisation.fr/)
Il lui faut trouver une solution pour que la révolte se calme, mais il n'en prend pas le chemin
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
Stounk a écrit :
Bah un peu comme Macron, non? :twisted:
C'est sur que Macron ne laissera pas une image motivante pour les générations à venir. Il aura juste été le pion d'un vieux système pourri. Coluche méprisé de son vivant et respecté pour son action bien après sa mort, Macron idolâtré par des veaux de son vivant mais pas sur qu'il soit bien respectable dans l'histoire des figures passionantes de la nation.

Il aura au - montré son courage ,son audace ,son intelligence .
Il essaie de s'adapter à cette tempète imprévue par les météorologues de la politique .
je trouve qu'il gère bien la situation avec les moyens qui sont les siens : l'échange avec les Français et Françaises .
Ne lachez rien Président ,le courant vous est favorable en général dans l'opinion publique .Bien sûr ,je ne parle pas des obtus incurables ,qui dés qu'ils voient ou entendent Macron ,ils ont des angoisses .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
Crapulax a écrit :

...Si Macron se présente il sera réélu....On en reparlera bien plus tard mais pour l'instant je vois ça comme ça...Je n'ai pas dis que cette optique me réjouissait..Loin de là.....
Macron, ou plutôt les grands groupes financiers qui l'ont propulsé au pouvoir, a profité de la disparition du PS grâce à Hollande, et de la dispersion des voix de la Droite
Sans parler de la diabolisation du RN, qui sert de repoussoir à la majorité en place
Effectivement, si l'opposition reste ce qu'elle est aujourd'hui, nous risquons de subir encore et encore les péroraisons à la Fidel, et l'arrogance d'une frange de parvenus.
Mais je crois qu'il ne faut pas se résigner, c'est ce qu'espère Macron, rien n'est perdu.
A l'opposition de faire bloc, de faire taire les ego, et de travailler ensemble pour sortir de ces exhibitions théâtrales auxquelles nous assistons quotidiennement

Ils sont 23 % de votants les groupes financiers .Diantre ,ça fait du monde.
Quand à l'oppostion elle est là .Acoquiner LFI et RN ,sans compter Wauquiez ,Hamon et consorts ,ils sont effectivement unis dans la médiocrité "Pourvu que ça dure" : c'est certainement ce que doit sedire Macron .Et il doit ajouter" avec une telle opposition je suis là pour qqs années encore " .Et il n'a pas tort !

q
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Pas sûr qu'il ait besoin de ces gens-là : il a désormais à peu près récupéré tout l'électorat de la droite bourgeoise, et c'est ce qui lui suffit pour gagner.
Non, je ne crois pas
Si on fait l'addition des voix de droite dans l'opposition, on voit bien que Macron risque d'avoir des problèmes s'il y a entente
De plus, je connais dans mon entourage des personnes qui ont cru à la comédia del arte de Macron, et qui écoeuré ont bien juré de ne plus se faire avoir
Macron veut ratisser large, car il réalise qu'il perd du terrain, malgré des sondages qui le disent en progrès
En effet, à Pessac, la salle n'etait pas remplie, mais on a vu deux femmes voilées dans les rangs ( islamisation.fr/)
Il lui faut trouver une solution pour que la révolte se calme, mais il n'en prend pas le chemin

J'en suis l'exemple ..mais moi ce qui m'a le plus frappé c'est son MÉPRIS..des Français…
Je suis assez coulant pour beaucoup de choses ..mais ça c'est dire aux Français ..
je suis élu…. je fais ce qui me plait…. et je vous emmerde..
Jusqu'a ce que les Français montrent les dents..
Et depuis il subit le retour de manivelle..
Comme quoi quand on traite les gens comme de la merde..ça ne paye pas
:hello:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"mic43121"
J'en suis l'exemple ..mais moi ce qui m'a le plus frappé c'est son MÉPRIS..des Français…
Je suis assez coulant pour beaucoup de choses ..mais ça c'est dire aux Français ..
Ha le mépris des politiques... des DRH, des directeurs locaux...
Je connais, je l'ai vécu syndicalement.

Notre réponse collégiale: nous avons fait des textes et des caricatures les ridiculisant dans leur outrance.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oscar a écrit :
"mic43121"

Notre réponse collégiale: nous avons fait des textes et des caricatures les ridiculisant dans leur outrance.

Tu peux continuer …
Quand on nous vante ses qualités
"Il aura au - montré son courage ,son audace ,son intelligence "
il faut ajouter ses défaut . son égo ..et son mépris.
Tu peux nous dessiner ça ?
:ange:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit :
"mic43121"

les syndicats ont eu tort de ne pas prendre le coche du mouvement des gilets jaunes
ils vont le payer cherement surtout avec leurs taupes qui essayaient de saborder le mouvement avant de s'en faire chasser
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"mic43121"

Tu peux continuer …
Quand on nous vante ses qualités
"Il aura au - montré son courage ,son audace ,son intelligence "
il faut ajouter ses défaut . son égo ..et son mépris.
Tu peux nous dessiner ça ?
J'ai réalisé 10 dessins inédits sur l'actu, édition sur le forum en rentrant à mon domicile.
J'ai la finition à faire... :D
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
oscar a écrit :

les syndicats ont eu tort de ne pas prendre le coche du mouvement des gilets jaunes
ils vont le payer cherement surtout avec leurs taupes qui essayaient de saborder le mouvement avant de s'en faire chasser
Cette opinion ne vaut rien! D'autant plus que la CFDT a su dès le départ se tenir éloignée de ces fauteurs de troubles politiques aux revendications tout droit sorties d'un tonneau d'Elixir de Jouvence de l'Abbé Pourri
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

dans 8 jours c'est théoriquement le grand débat c'est fini bien que l'on ait annoncé qu'il serait prolongé
on verra donc vite s'il termine le 15 mars si c'est un bide ou pas rapidement d'ici le 15 avril comme promis pour les réponses
il sera difficiles de répondre à des dizaines de milliers de demandes différentes outre celles qui ont été interdites (ISF etc)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : dans 8 jours c'est théoriquement le grand débat c'est fini bien que l'on ait annoncé qu'il serait prolongé
on verra donc vite s'il termine le 15 mars si c'est un bide ou pas rapidement d'ici le 15 avril comme promis pour les réponses
il sera difficiles de répondre à des dizaines de milliers de demandes différentes outre celles qui ont été interdites (ISF etc)
C'est sûr que les "rase gratos" du CP de la maternelle citoyenne vont être déçus!
Et puis... Macron a été élu sur un programme... et ni la Narine, ni le Dupont n'ont fait du pouvoir d'achat la 1ère de laur préoccupation! Et ce n'est pas la réforme de l'ISF qui a enlevé du PA aux français, je penche plutôt sur le poids du remboursement de la dette publique plombée essentiellement par les dépenses sociales aux "défavorisés" et aux "retraités"..
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »