Dupont-Aignan prié de quitter le plateau de "C à vous".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: Dupont-Aignan prié de quitter le plateau de "C à vous".

Message par Fonck1 »

ce mec s'est grillé quand il a fait alliance avec lepen.
je l'ai eu au btel sur RMC un fois, et lui ait posé la question : "qu'est ce que vous faisiez aux jeunesses FNistes?"

il m'a dit :" j'ai fait une grave erreur de jeunesse, j'ai corrigé"

il a récidivé visiblement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : ce mec s'est grillé quand il a fait alliance avec lepen.
je l'ai eu au btel sur RMC un fois, et lui ait posé la question : "qu'est ce que vous faisiez aux jeunesses FNistes?"

De ton point de vue de citoyen qui de toute manière n'aurait jamais voté pour lui, pas de celui d'une partie non négligeable de l'électorat de la droite conservatrice.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Stounk a écrit : Dupont-Aignan est un peu outrancier sur le coup, mais il a tellement raison sur le fond. Il faut vraiment ne jamais regarder cette émission pour penser le contraire. Le ton est franchement complaisant envers Macron, le PS, etc, et très hostile envers les autres. C'est à la limite du regardable.

C'est bien qu'on mette de temps en temps ces journalistes face à la vérité. Mais visiblement, cela ne leur plait pas. :content36
avec les médias on met toujours le tapis rouge aux républicains ou le PS , pour les autres partis qui veulent réformer l'Europe on les contredis sans arrêt et émettent des contre vérités du moment que ça va dans le sens du pseudo gouvernement !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

crepenutella a écrit : Il est vrai que, même si je n’ai rien Contre Patrick Cohen qui est un vrai professionnel, sans doute très compétent, son attitude me dérange depuis quelque temps. Il adopte une position condescendante et réactionnaire à l’egard de tout ce qui n’est pas la macronie et le pouvoir du fric. Je me rappelle ses attaques contre Élise Lucet, sa défense des grands laboratoires en mettant toujours en avant les chiffres qui servent les intérêts des puissants et essayant de dévaloriser ceux qui servent les lanceurs d’alerte ect. Sa façon de décrédibiliser les gilets jaunes en participant allègrement du « tout va bien ». Bref oui, désolé mais’il a choisit son camp, c’est son droit, et c’est bien d’en être conscient. En revanche Dupont-Aignant est cent fois pire, dans le genre guignol demago on fait pas mieux.
Je partage entièrement tes propos, Cohen et la cinq en général sont les relais de Macron, ….
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Stounk a écrit : Dupont-Aignan est un peu outrancier sur le coup, mais il a tellement raison sur le fond. Il faut vraiment ne jamais regarder cette émission pour penser le contraire. Le ton est franchement complaisant envers Macron, le PS, etc, et très hostile envers les autres. C'est à la limite du regardable.

C'est bien qu'on mette de temps en temps ces journalistes face à la vérité. Mais visiblement, cela ne leur plait pas. :content36
Sensible à l'enfumage populiste, faut réagir mon pote!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

On aime ou pas Dupont-Aignan mais ce qui m'agace se sont ces journalistes qui se prennent pour Dieu le père et qui vous vire si vous n'allez pas dans leur sens.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Un politicien qui est incapable de répondre aux questions dérangeantes d'un journaliste sans l'insulter est-il digne d'être un politicien compatible avec un système démocratique ? Je pense à Dupont-Aignan mais aussi à Mélenchon.

A mon avis, non.

La démocratie, c'est la liberté de la presse, ce n'est pas une presse aux ordres qui ne posent que des questions faciles et prévues d'avance. Si Dupont-Aignan (et Mélenchon) n'acceptent pas cette règle du jeu démocratique, ils n'ont rien à faire en politique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : Un politicien qui est incapable de répondre aux questions dérangeantes d'un journaliste sans l'insulter est-il digne d'être un politicien compatible avec un système démocratique ? Je pense à Dupont-Aignan mais aussi à Mélenchon.

A mon avis, non.

La démocratie, c'est la liberté de la presse, ce n'est pas une presse aux ordres qui ne posent que des questions faciles et prévues d'avance. Si Dupont-Aignan (et Mélenchon) n'acceptent pas cette règle du jeu démocratique, ils n'ont rien à faire en politique.
Pas faux, cependant quand JM Cohen interroge un membre LREM, ses questions sont bien plus consensuelles...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Ce tocard menteur grand format devrait être boycotté par toutes les chaînes télé. NDA MLP même combat !.
Modifié en dernier par Corvo le 07 mars 2019 12:48, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :

Sensible à l'enfumage populiste, faut réagir mon pote!
Et oui, bien peu de choses à rétorquer aux simples vérités que j'ai énoncées.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : Un politicien qui est incapable de répondre aux questions dérangeantes d'un journaliste sans l'insulter est-il digne d'être un politicien compatible avec un système démocratique ? Je pense à Dupont-Aignan mais aussi à Mélenchon.

A mon avis, non.

Il a eu tort d'être outrancier, mais il avait bien sûr raison sur le fond. Mais les journalistes de télé ont souvent beaucoup de mal à accepter la critique, surtout lorsqu'ils la savent fondée.

C'est d'ailleurs savoureux de te voir maintenant défendre ce type d'émission très "bien pensante", "pensée unique", très "En marche/PS". :twisted: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit : ce mec s'est grillé quand il a fait alliance avec lepen.

De ton point de vue de citoyen qui de toute manière n'aurait jamais voté pour lui, pas de celui d'une partie non négligeable de l'électorat de la droite conservatrice.
ben je préfère les mecs droits dans leurs bottes, passer au FN c'est franchir la ligne de trop.
il a perdu toute crédibilité pour moi, et ses patasquès ne font que refléter le fond du personnage....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
ben je préfère les mecs droits dans leurs bottes, passer au FN c'est franchir la ligne de trop.
il a perdu toute crédibilité pour moi, et ses patasquès ne font que refléter le fond du personnage....
Oui, il a perdu toute crédibilité pour toi... pour toi qui ne fait pas partie de son électorat. :XD:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :

A mon avis, non.

Il a eu tort d'être outrancier, mais il avait bien sûr raison sur le fond. Mais les journalistes de télé ont souvent beaucoup de mal à accepter la critique, surtout lorsqu'ils la savent fondée.

C'est d'ailleurs savoureux de te voir maintenant défendre ce type d'émission très "bien pensante", "pensée unique", très "En marche/PS".
Quand on choisit de faire le métier de politicien, faut accepter le fait de répondre aux journalistes. Sinon on change de métier.
Le fond en question était les chiffres liés à l'accord commercial avec le Canada.
Ces chiffres on déplu à ce dupont qui s'en est sorti en insultant le journaliste (il a copié la méthode ignoble de l'ignoble Mélenchon).
Je ne vois pas où ce dupont peut avoir raison.

Tu m'inquiètes de plus en plus. Tu vois des politiciens insulter des journalistes qui leur posent des questions et tu approuves et tu dis même qu'ils ont raison !

Tu vires au brun. Sans déconner, tu es sur une mauvaise pente.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Politiques, journalistes, beaucoup de guignols.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »