Pédophilie sur une fratrie par la famille..7 mises en examen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Pédophilie sur une fratrie par la famille..7 mises en examen

Message par Crapulax »

Une grande partie de la famille est impliquée dans cette affaire de pédophilie.

Ils ont été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur une fratrie de trois enfants.

Sept personnes soupçonnées de viols et d’attouchements sexuels sur une fratrie de trois enfants de leur entourage en Isère ont été mises en examen, a révélé le parquet de Grenoble, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

La mère, le beau-père, l’oncle et la grand-mère des trois enfants, deux filles de 4 et 7 ans et leur demi-frère de 10 ans, ont été placés en détention provisoire, a détaillé le procureur de la République de Grenoble Eric Vaillant.

Ils ont été mis en examen mercredi et jeudi pour viols, agressions sexuelles imposées, violences par personne ayant autorité, non assistance, corruption ou encore non dénonciation de mauvais traitement.

Deux ans et demi de sévices:

Trois autres personnes, dont l’identité n’a pas été révélée par le parquet, ont été mises en examen mercredi "pour des faits de même nature" et ont été placées sous contrôle judiciaire, avec l’interdiction d’entrer en contact avec les victimes, coauteurs ou complices.

Selon le Dauphiné Libéré, qui a révélé l’affaire, dix adultes âgés de 30 à 64 ans ont été interpellés et placés en garde à vue lundi matin dans le nord du département, près de Bourgoin-Jallieu.

Les faits, qui se seraient déroulés entre l’été 2016 et la fin 2018, "et particulièrement à partir du moment où la mère des enfants s’est mise en couple" avec le beau-père, ont été révélés en septembre dernier par l’aîné de la fratrie, a expliqué le procureur.

Une information judiciaire, ouverte le 25 octobre et confiée à la brigade de recherches de Bourgoin-Jallieu, "au regard de la qualification criminelle des faits", a donné lieu à de "nombreuses investigations d’environnement et techniques", des témoignages ayant été recueillis sur la cellule familiale.

Des scènes effroyables:

"Les mois passant, le garçon mais également sa soeur de 7 ans, ont fait de nouvelles révélations à leurs éducateurs, instituteurs et à leurs interlocuteurs adultes, évoquant des sévices sexuels subis de manière régulière et répétée, commis par d’autres personnes de leur entourage : mère, tante, oncle, grand-père et des amis de la famille", a indiqué Éric Vaillant.

Selon le quotidien régional, les trois enfants décrivent des scènes effroyables où ils sont transformés en "jouets sexuels" lors de "soirées privées", les adultes leur faisant subir des actes sexuels, également entre eux, et même sur le chien de la famille.

Les trois enfants, qui étaient placés par l’aide sociale à l’enfance (ASE) depuis janvier 2018 pour des actes de maltraitance du couple envers l’aîné, souffrent "d’un retard de développement et de troubles du comportement". "Mais ils avaient évolué favorablement depuis leur placement", a-t-il précisé.
Source:Sud-Ouest.
https://www.sudouest.fr/2019/03/07/iser ... -10407.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Pédophilie sur une fratrie par la famille..7 mises en examen

Message par vivarais »

quelle sera la sanction : 6 mois avec sursis comme pour le cardinal de l'église catholique ;)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : quelle sera la sanction : 6 mois avec sursis comme pour le cardinal de l'église catholique ;)
Tu compare l'incomparable, tu serais un bien piètre procureur mon pauvre ami. .. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit : quelle sera la sanction : 6 mois avec sursis comme pour le cardinal de l'église catholique ;)
Tu compare l'incomparable, tu serais un bien piètre procureur mon pauvre ami. .. :content36

Attention ses avocats ont fait appel….ce n'est pas lui ;c'est l'autre qui aurait du le dire au pape.!
lui il croyait que l'autre l'avait fait ,donc lui ne l'a pas fait, mais s'il avait su, il aurait fait :content79

mais tu as raison les deux histoires ne sont pas comparables .;
mais les sévices ne viennent de la même société :] Lt es religieux c'est une trés longue liste qu'on ignore certainement/
Ce matin 7h j'étais à la prise de sang .j'étais le deuxième .;devant moi un prètre , j'ai eu le sentiment que ce curé était mal
à l'aise ..il y avait une dizaine de personnes derrière nous .et il n'a salué personne sauf moi qui lui est dit bonjour en entrant .
Il faut ce mettre çà sa place .avec ce qui se passe :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
pour moi quelqu'un qui se rend complice d'un acte pédophile en ne le denonçant pas est au meme niveau
je dirais meme qu'il est encore plus coupable en permettant aux pédophiles d'aller exercer leur prédation ailleurs
mais on voit que selon la position des gens dans la société ils ne sont pas jugés de la meme manière
si j'etais procureur tout le monde petit ou grand serait juger avec la meme toise
il n'y a pas de petits ou grands actes de pédophilie
tous causent les memes prejudices à ceux dont ils sont victimes et doivent etre sanctionner à la meme hauteur
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
pour moi quelqu'un qui se rend complice d'un acte pédophile en ne le denonçant pas est au meme niveau
je dirais meme qu'il est encore plus coupable en permettant aux pédophiles d'aller exercer leur prédation ailleurs
mais on voit que selon la position des gens dans la société ils ne sont pas jugés de la meme manière
si j'etais procureur tout le monde petit ou grand serait juger avec la meme toise
tous causent les memes prejudices à ceux dont ils sont victimes et doivent etre sanctionner à la meme hauteur
Dans ton raisonnement on arrêterait aussi tout le voisinage de ces monstres, il se peut que certains témoins se taisaient.
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Dans ton raisonnement on arrêterait aussi tout le voisinage de ces monstres, il se peut que certains témoins se taisaient.
stop , ne philosophez pas pour defendre l'indefendable "vos convictions religieuses"
votre cardinal ne s'est pas tu ,il a protégé les agissements ds pretres pedophiles en leur permettant d'aller prédater ailleurs où on ignorait leurs agissements
c'est beau la foi , mais elle doit avoir tout de meme une limite et je doute que votre foi ait comme precepte les evangiles
je vous conseille de les lire plutot que de répéter la meme litanie à chaque messe
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
stop , ne philosophez pas pour defendre l'indefendable "vos convictions religieuses"
votre cardinal ne s'est pas tu ,il a protégé les agissements ds pretres pedophiles en leur permettant d'aller prédater ailleurs où on ignorait leurs agissements
c'est beau la foi , mais elle doit avoir tout de meme une limite et je doute que votre foi ait comme precepte les evangiles
je vous conseille de les lire plutot que de répéter la meme litanie à chaque messe

Oui mais , il croyait que l'autre ….si il avait su ..mais il n'a pas su ,sinon il aurait pu.
poil au cul
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu te trompe pas de sujet, toi ? Ca parle d'une famille de détraqués sexuels et maintenant tu vois des prêtres pédophiles partout et tu suppose même que je suis un catho pratiquant... :mdr3:
Mais tu trouve pas qu'il y a comme un air d'Outreau dans cette affaire ?...Je pensais que tu te serais plutôt orienté sur ça. . :]
Image
Lion a écrit :
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Tu te trompe pas de sujet, toi ? Ca parle d'une famille de détraqués sexuels et maintenant tu vois des prêtres pédophiles partout et tu suppose même que je suis un catho pratiquant... :mdr3:
Mais tu trouve pas qu'il y a comme un air d'Outreau dans cette affaire ?...Je pensais que tu te serais plutôt orienté sur ça. . :]
Lion blanc , crapaud de bénitier :ange: ca va pas non , il a deja bien des défauts , inutile d'en rajouter
Cela dit au rond point , ya des virus zarbis qui font dire bien des sottises ces derniers temps ,faudrait plutot que ca soit l'OMS que l'ONU qui zieute ca plus precisement :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

les prêtres pédophiles sont des détraqués tout comme la hiérarchie qui pense régler le problème en les déplaçant
comme tous ceux qui tentent de justifier et de minimiser par foi les choses
il faut être détraqué pour avoir une croyance sans avoir pris la peine de connaitre les textes sacrés de référence
dans les évangiles il est dit si ton œil est un sujet d'achoppement arrache le et jette le loin de toi car il vaut mieux être borgne que de ne pas rentrer dans le royaume de dieu
idem pour le bras
or votre cardinal n'a ni arraché l'œil ,ni couper le bras ;)
à travers vos croyances vous etes en fait des gens de peu de foi :evil:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »