Castaner porte plainte contre une affiche syndicale CGT.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Castaner porte plainte contre une affiche syndicale CGT.

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
C'est une drôle de conception de la démocratie qui règne dans la droite macroniste en moment: il faudrait interdire les manifestations, il faudrait interdire des affiches déplaisantes, etc.

En fait, vous seriez bien mieux dans un pays totalitaire. C'est le proje(eeee)t?
C'est une affiche (donc quelque chose qui va être affichée en public) de diffamatoire pour nos FDO.

Que dirais-tu si sur cette affiche, à la place du flic, il y aurait un enseignant ou un prof de conservatoire de musique ?
Celles-ci pour une Campagne de pub étaient mieux c'est vrai....

Image

Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Je ne vois pas trop d'autre façon de lutter contre cette infamie ...en république démocratique .... sinon une descente dans le local du syndicat pour tout péter a la batte de baseball et une autre pour bruler l'imprimerie, mais la, on ne serait plus dans la France de Macron.... :XD:
Et pour quel motif? Vous perdez un peu le sens commun les macronistes, vous vous en rendez compte ou pas?
:shock:
Pour diffamation bien sur! les CRS ne sont pas des assassins d'enfants!
t'imagine la même affiche avec un prof de piano pour, par exemple, lutter contre la pédophilie?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Et pour quel motif? Vous perdez un peu le sens commun les macronistes, vous vous en rendez compte ou pas?
:shock:
Pour diffamation bien sur! les CRS ne sont pas des assassins d'enfants!
t'imagine la même affiche avec un prof de piano pour, par exemple, lutter contre la pédophilie?
Je ne vois pas où il est dit qu'ils sont des assassins d'enfants. :shock:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Peut être que la matraque pleine de sang et le slogan t'auront echappé :content79
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Peut être que la matraque pleine de sang et le slogan t'auront echappé :content79
Ha d'accord, en fait vous avez envie d'un procès parce qu'il y a un défaut de compréhension. :XD:

Que je sache, il n'y a pas eu de morts parmi les manifestants récemment en France, il n'y a pas écrit "ne tuez pas nos enfants" et une matraque ensanglantée peut avoir servi à frapper violemment un manifestant qui ne l'avait pas mérité (ou pas) sans pour autant le tuer.

Donc je le redis, qu'on ne trouve pas cette affiche utile ou de bon goût, je partage cet avis, mais faire un procès pour ça, c'est ridicule.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Ha d'accord, en fait vous avez envie d'un procès parce qu'il y a un défaut de compréhension. :XD:

Que je sache, il n'y a pas eu de morts parmi les manifestants récemment en France, il n'y a pas écrit "ne tuez pas nos enfants" et une matraque ensanglantée peut avoir servi à frapper violemment un manifestant qui ne l'avait pas mérité (ou pas) sans pour autant le tuer.

Donc je le redis, qu'on ne trouve pas cette affiche utile ou de bon goût, je partage cet avis, mais faire un procès pour ça, c'est ridicule.

Et donc
Yann Begervil a écrit :
Mais attention, hein, sans photo explicite de l'acte, juste un nounours par terre et un prof avec le pantalon sur les chevilles par exemple :roll:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

cette affiche est juste scandaleuse
Honte à la CGT
Rock à 300
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

superjms77 a écrit : cette affiche est juste scandaleuse
Honte à la CGT
Ce qui est scandaleux ce n'est pas l'affiche mais les violences policières que vous ne savez voir par aveuglement idéologique et pourtant dénoncées par tous les observateurs étrangers.
Sur cette affiche on aurait du rajouter les commentaires de l'ONU d'un coté et ceux d'Amnesty International de l'autre qui dénoncent tous deux le comportement des forces de l' ordre en France.
Ce qui devrait vous indigner ce n'est pas l'affiche sauf à vous croire aussi obtus que les fous de Dieu qui ne supportent pas la moindre image déplaisante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

La "pauvre" CGT en continuelle perte d'adhérents, qui n'en est pas avec ce genre d'affiches à son coup d'essai, ne sait plus trop quoi faire pour se raccrocher au wagon jaune.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
superjms77 a écrit : cette affiche est juste scandaleuse
Honte à la CGT
Ce qui est scandaleux ce n'est pas l'affiche mais les violences policières que vous ne savez voir par aveuglement idéologique et pourtant dénoncées par tous les observateurs étrangers.
Sur cette affiche on aurait du rajouter les commentaires de l'ONU d'un coté et ceux d'Amnesty International de l'autre qui dénoncent tous deux le comportement des forces de l' ordre en France.
Ce qui devrait vous indigner ce n'est pas l'affiche sauf à vous croire aussi obtus que les fous de Dieu qui ne supportent pas la moindre image déplaisante.

Vous, en parlant de fous de dieu, avez vu et écouté Sophie Montel au sujet de l'entreprise familiale Le Pen ?.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stounk a écrit : Que ça ne plaise pas aux forces de l'ordre ou au ministre, cela peut s'entendre, mais de là à porter plainte franchement, quel ridicule.
On en a vu des nuls, mais lui, c'est champion du monde.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Ha mais tu étais sérieux en plus? :mdr3:
Bon alors vas-y développe, c'est quoi cette histoire de "lavage de cerveau d'enfants fragiles et en pré-formation" dont je devrais me sentir coupable, j'imagine? Je sens que je vais me poiler.

L 'orientation , la manipulation ,les rapports profs-élèves . Tu découvres ou je dois développer ?
Bah développe, parce que jusqu'ici, je vois mal de quoi je suis coupable. :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

L 'orientation , la manipulation ,les rapports profs-élèves . Tu découvres ou je dois développer ?
Bah développe, parce que jusqu'ici, je vois mal de quoi je suis coupable. :siffle:
Mais t'es coupable de tout, mon pauvre vieux, les profs de musique sont la plaie de notre société.... :mdr3: :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

je ne savais pas que castaner prenait conseil auprès de Maduro
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Jarod1 a écrit :
Stounk a écrit : Que ça ne plaise pas aux forces de l'ordre ou au ministre, cela peut s'entendre, mais de là à porter plainte franchement, quel ridicule.
On en a vu des nuls, mais lui, c'est champion du monde.
C'est le ministre de l'intérieur, il défend ses troupes quand elles sont salies et diffamées par ce genre d'affiche.
Je pense que les FDO préfèrent un ministre qui porte plainte contre des saloperies pareilles plutôt qu'un ministre laxiste qui laisserait passer cette pourriture d'affiche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »