Ah bon...? L'occupation illégale vous va? Ma foi, chacun sa morale (ou son absence de morale...). Et j'espère qu'on va virer cette bande de traine-savate, de pousse-mégots et autres branle-minus à grands coups de pompe au derche et autres LBD dans la gueule...!!! Ça fera peut-être réfléchir les autres candidats...gare au gorille a écrit :Ils ne volent rien, ils font de l'occupation illégale d'un espace public. Moi j'aime autant voir cette bande d'Indiens chercher à vivre leur marginalité sur cet espace appartenant un peu à tous puisque propriété de l'Agglo que voir cet espace livré à la rapacité de quelques gros promoteurs qui doivent déjà être en train de faire le siège des décideurs de ce grand machin qu'est une communauté d'agglo. Ca va juste les retarder un peu dans leurs millions d'euros de bénéfices. Mais si ça peut permettre à quelques chèvres de brouter en paix..The Rat Pack a écrit :
C'est sûr que s'approprier ce qui ne leur appartient pas est hautement moral...
Mais dites-moi? On n'appellerait pas ça du vol, par hasard?
Des Zadistes "élisent domicile" prés de Carcassonne.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Des Zadistes "élisent domicile" prés de Carcassonne.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Bon si tu pense que c'est plus moral d'offrir ces terrains à quelques gros promoteurs je vais pas te contrarier. C'est sur que les cols blancs c'est beaucoup plus présentable que les traine savates et pousse mégots. A chacun sa vision des choses.The Rat Pack a écrit :Ah bon...? L'occupation illégale vous va? Ma foi, chacun sa morale (ou son absence de morale...). Et j'espère qu'on va virer cette bande de traine-savate, de pousse-mégots et autres branle-minus à grands coups de pompe au derche et autres LBD dans la gueule...!!! Ça fera peut-être réfléchir les autres candidats...gare au gorille a écrit :
Ils ne volent rien, ils font de l'occupation illégale d'un espace public. Moi j'aime autant voir cette bande d'Indiens chercher à vivre leur marginalité sur cet espace appartenant un peu à tous puisque propriété de l'Agglo que voir cet espace livré à la rapacité de quelques gros promoteurs qui doivent déjà être en train de faire le siège des décideurs de ce grand machin qu'est une communauté d'agglo. Ca va juste les retarder un peu dans leurs millions d'euros de bénéfices. Mais si ça peut permettre à quelques chèvres de brouter en paix..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonsoir
AH!!! ........ Carcassonne ,pays du cassoulet
On les entendait brailler ,desormai on les entendra péter
AH!!! ........ Carcassonne ,pays du cassoulet
On les entendait brailler ,desormai on les entendra péter
Re: Des Zadistes "élisent domicile" prés de Carcassone.
Crapulax a écrit :Georges61 a écrit :
la différence c'est que là , ils vont être expulsé par la police, alors qu'à Jérusalem la police et l'armée aident les squatter à expulser les occupants.
Ca vient faire quoi là Jérusalem?
Il voit des juifs partout et tt le temps .C'est son obsession .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Déjà , vous n'en savez rien, et d'autre part, si vous êtes pour une société communiste et l'abolition de la propriété privée et des droits qui s'y rattachent, c'est également votre droit... Mais je vous conseille de vous exiler dans un pays qui vous conviendra mieux... Mais il y en a de moins en moins... Et si vous restez là où vous êtes, j'ai peur que vous vous sentiez bien seul... En effet, Jurassic Park, c'est une fiction.gare au gorille a écrit :Bon si tu pense que c'est plus moral d'offrir ces terrains à quelques gros promoteurs je vais pas te contrarier. C'est sur que les cols blancs c'est beaucoup plus présentable que les traine savates et pousse mégots. A chacun sa vision des choses.The Rat Pack a écrit :
Ah bon...? L'occupation illégale vous va? Ma foi, chacun sa morale (ou son absence de morale...). Et j'espère qu'on va virer cette bande de traine-savate, de pousse-mégots et autres branle-minus à grands coups de pompe au derche et autres LBD dans la gueule...!!! Ça fera peut-être réfléchir les autres candidats...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Cher Rat Pack, il ne s'agit d'une propriété privé mais d'un espace appartenant à la communauté d'agglo ou des gardiens de chèvres ont décidé d'établir un campement. Perso je trouve qu'il y a des magouilles tellement plus graves que ça ne me dérange pas plus que ça que de voir quelques pouilleux s'installer sur un terrain en friches appartenant aux collectivités locales.The Rat Pack a écrit :Déjà , vous n'en savez rien, et d'autre part, si vous êtes pour une société communiste et l'abolition de la propriété privée et des droits qui s'y rattachent, c'est également votre droit... Mais je vous conseille de vous exiler dans un pays qui vous conviendra mieux... Mais il y en a de moins en moins... Et si vous restez là où vous êtes, j'ai peur que vous vous sentiez bien seul... En effet, Jurassic Park, c'est une fiction.gare au gorille a écrit :
Bon si tu pense que c'est plus moral d'offrir ces terrains à quelques gros promoteurs je vais pas te contrarier. C'est sur que les cols blancs c'est beaucoup plus présentable que les traine savates et pousse mégots. A chacun sa vision des choses.
Mais encore une fois libre à vous de trouver ça insupportable. Nous n'avons pas les mêmes vécus, donc pas les mêmes points de vue. Mais bon, on va pas se fâcher pour si peu.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit :Cher Rat Pack, il ne s'agit d'une propriété privé mais d'un espace appartenant à la communauté d'agglo ou des gardiens de chèvres ont décidé d'établir un campement. Perso je trouve qu'il y a des magouilles tellement plus graves que ça ne me dérange pas plus que ça que de voir quelques pouilleux s'installer sur un terrain en friches appartenant aux collectivités locales.The Rat Pack a écrit :
Déjà , vous n'en savez rien, et d'autre part, si vous êtes pour une société communiste et l'abolition de la propriété privée et des droits qui s'y rattachent, c'est également votre droit... Mais je vous conseille de vous exiler dans un pays qui vous conviendra mieux... Mais il y en a de moins en moins... Et si vous restez là où vous êtes, j'ai peur que vous vous sentiez bien seul... En effet, Jurassic Park, c'est une fiction.
Mais encore une fois libre à vous de trouver ça insupportable. Nous n'avons pas les mêmes vécus, donc pas les mêmes points de vue. Mais bon, on va pas se fâcher pour si peu.

Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

gare au gorille a écrit :Ils ne volent rien, ils font de l'occupation illégale d'un espace public. Moi j'aime autant voir cette bande d'Indiens chercher à vivre leur marginalité sur cet espace appartenant un peu à tous puisque propriété de l'Agglo que voir cet espace livré à la rapacité de quelques gros promoteurs qui doivent déjà être en train de faire le siège des décideurs de ce grand machin qu'est une communauté d'agglo. Ca va juste les retarder un peu dans leurs millions d'euros de bénéfices. Mais si ça peut permettre à quelques chèvres de brouter en paix..The Rat Pack a écrit :
C'est sûr que s'approprier ce qui ne leur appartient pas est hautement moral...
Mais dites-moi? On n'appellerait pas ça du vol, par hasard?
Je suis content de lire que tu comprends les squatteurs aussi dans ces cas-là ......Je parle des "urbains intra-muros"....
..Parce qu'ils occupent des immeubles ou des locaux d'entreprises qui ne servent plus ou désertés depuis longtemps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!