C'est pas tout à fait comme cela que les choses se passent. A ce jour les systèmes de retraites ne sont pas aussi égalitaires que vous semblez le décrire. Les méthodes de calculs ne sont pas les mêmes suivant votre régime de retraite. Celui des petits commerçants et artisans restant le pire de tous. Mais c'est vrais que c'est hors sujet, le sujet du débat étant les droits des immigrés en France n'ayant jamais cotisés un centime de leur vie sur le territoire.oups a écrit :Non non , pas peut être , ils ont toujours assez peu cotisésGeorges61 a écrit : Et si leur retraite est faible, c'est peut-être aussi parce qu'ils ont peu cotisés.
La CNAV et les caisses complementaires , c'est pas comme le tiercé ou le loto . On recupere des droits aquis , rien de plus , rien de moins .Pas de place pour le hasard ou le piston , juste de l'anticipation et de la responsabilité individuelle![]()
Pour ce qui est des etrangers comme pour les autres , ils ont ce que le legislateur que nous avons elu a prevu pour eux .point .
A quoi ont droit les immigrés en France?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: A quoi ont droit les immigrés en France?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Arrête de fantasmer . Tu es pas juriste et encore moins quelqu’un qui y comprends quoi que ce soit, tu crois mais tu ne sais pas.vivarais a écrit :les mythos conseillent simplement d'aller consulter simplement le document officiel sur légifrance ; appelé loi chevenement pour les étrangers' Loi n°98-349 du 11 mai 1998Crapulax a écrit : Au moins comme ça nous sommes fixés.
...Ce qui évitera de lire des mythos sur le sujet.
..D'ailleurs je croyais que c'était les "Rois du Monde" d'après certains...
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
comme par exemple l'ASPA en faveur des étrangers ou l'AME et toute sles autres aides qui leur sont accordés sans jamais avoir travaillé ,ni cotisé en France
ainsi ce ne sera pas simplement ce que veulent bien dire les médias
plutôt que de rapporter ce qu'a dit l'homme qui a vu l'homme qui a vu 'l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
voir directement l'homme qui a vu l'ours
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

On aimerait bien savoir tes solutions, humaines puisque on est humain au Fn...gare au gorille a écrit :C'est pas tout à fait comme cela que les choses se passent. A ce jour les systèmes de retraites ne sont pas aussi égalitaires que vous semblez le décrire. Les méthodes de calculs ne sont pas les mêmes suivant votre régime de retraite. Celui des petits commerçants et artisans restant le pire de tous. Mais c'est vrais que c'est hors sujet, le sujet du débat étant les droits des immigrés en France n'ayant jamais cotisés un centime de leur vie sur le territoire.oups a écrit :
Non non , pas peut être , ils ont toujours assez peu cotisés
La CNAV et les caisses complementaires , c'est pas comme le tiercé ou le loto . On recupere des droits aquis , rien de plus , rien de moins .Pas de place pour le hasard ou le piston , juste de l'anticipation et de la responsabilité individuelle![]()
Pour ce qui est des etrangers comme pour les autres , ils ont ce que le legislateur que nous avons elu a prevu pour eux .point .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Tu devrais essayer pour voir...je pense que tu vas en revenir et viteMickey a écrit : Eh ben ,en regardant tous ces droits, on se dit qu'il vaut mieux être immigré que français.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
mais je sais lireFonck1 a écrit :Arrête de fantasmer . Tu es pas juriste et encore moins quelqu’un qui y comprends quoi que ce soit, tu crois mais tu ne sais pas.vivarais a écrit :
les mythos conseillent simplement d'aller consulter simplement le document officiel sur légifrance ; appelé loi chevenement pour les étrangers' Loi n°98-349 du 11 mai 1998
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
comme par exemple l'ASPA en faveur des étrangers ou l'AME et toute sles autres aides qui leur sont accordés sans jamais avoir travaillé ,ni cotisé en France
ainsi ce ne sera pas simplement ce que veulent bien dire les médias
plutôt que de rapporter ce qu'a dit l'homme qui a vu l'homme qui a vu 'l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
voir directement l'homme qui a vu l'ours
lorsque c'est ecrit qu'un ressortissant de l'UE peut recevoir l'ASPA des le premier jour de son installation en france
je n'ai pas besoin d'etre d'etre docteur en droit pour le comprendre
les liens que je vous ai mis sur legifrance et droit public sont des texte officiels enlevant toute possibilité de fantasme
mais meme les pieds de la ;;;;;;;;; vous affirmez encore que ce n'en est pas
je n'ai nul intention de vous convaincre , mais par contre je pense convaincre ce qui ignorent certaines choses et qui peuvent en prendre connaissance par la preuve apportée par mes liens faisant reférence aux textes officiels
et eux non plus n'ont pas besoin d'etre docteur en droit pour les comprendre car ils sont rédigés de maniere que tout le monde puisse comprendre ses droits
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Donc, si j'ai bien compris un bulgare de plus de 65 ans peut déclarer être domicilié en France et toucher environ 870€ par mois, et évidemment peut vivre en Bulgarie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :Toi est ton épouse vous touchez pas mieux ?mic43121 a écrit : J'ignore si c'est bon mais c'est ce qui est écrit .
Montant
Depuis le 1er janvier 2019, les montants de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa), encore appelée minimum vieillesse, sont les suivants :
Personne seule sans ressources : 868,20 € par mois, soit 10 418,40 euros par an.
Deux personnes sans ressources : 1 347,88 € par mois, soit 16 174,59 euros par an.
Ces montants de l'Aspa ont augmenté de manière significative en janvier 2019 (voir ci-dessous).
Et bien voila Avec mon épouse on a moins que les 1347,88 par mois.;
J'ai pourtant travaillé jusqu'a 67 ans et pareil pour mon épouse.
![]()
Et ce, malgré des carrière aussi longues ?![]()
Tu t'es fait roulé mon pauvre ?
ben oui j'ai 10 ans pour un patron électricien
( de plus c'était un grosse boite j'étais toujours en déplacement j'ai fait Dakar et Hassi Méssaoud) on était pas mal payé
mais j'ai bossé 35 ans comme paysan et là c'est vraiment la misère pour la retraite .
Je ne me plains pas j'ai vendu .; et ici le prix du terrain est interessant.c'est ça qui me met a l'abris ..
Sinon tu es a la soupe populaire.;
Pratiquement 30 ans sans vacances ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Paysan à la campagne c'est toujours mieux que 30 ans dans un puit de mine ou devant des hauts fourneaux....T'as eu une vie saine mon copain..mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Toi est ton épouse vous touchez pas mieux ?![]()
Et ce, malgré des carrière aussi longues ?![]()
Tu t'es fait roulé mon pauvre ?
( de plus c'était un grosse boite j'étais toujours en déplacement j'ai fait Dakar et Hassi Méssaoud) on était pas mal payé
mais j'ai bossé 35 ans comme paysan et là c'est vraiment la misère pour la retraite .
Je ne me plains pas j'ai vendu .; et ici le prix du terrain est interessant.c'est ça qui me met a l'abris ..
Lion a écrit :
grace à MonsantoLion blanc a écrit :Paysan à la campagne c'est toujours mieux que 30 ans dans un puit de mine ou devant des hauts fourneaux....T'as eu une vie saine mon copain..mic43121 a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Tu parles d'une vie saine de paysan, avec tous les produits toxiques qu'au nom du progrès on leur a mis dans les mains.. Ils auraient mieux fait d'aller bosser à la mine, ils seraient partis plus tôt à la retraite, en meilleure santé et avec une bien meilleure reconnaissance.Lion blanc a écrit :Paysan à la campagne c'est toujours mieux que 30 ans dans un puit de mine ou devant des hauts fourneaux....T'as eu une vie saine mon copain..mic43121 a écrit :
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Mic.mais j'ai bossé 35 ans comme paysan
......Tu as fait le plus Noble des métiers..Tu as travaillé la terre.....Il n'y a rien de plus beau au Monde.....Et de plus valorisant à mes yeux....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :Paysan à la campagne c'est toujours mieux que 30 ans dans un puit de mine ou devant des hauts fourneaux....T'as eu une vie saine mon copain..mic43121 a écrit :
Saine c'est le dire un peu vite ..
Je cultivais des roses..et comme toutes les fleur il y a des parasites .;
Et pour s'en débarrasser on TRAITE..en théorie on ne risque rien
puisque sur le produit on voit un type habillé en cosmonaute ,
Avec masque qui cache le visage eu tenue plastique .;
mais dans la réalité on traite en vitesses sans casque sans gants sans tenue spéciale ;
Il arrivait qu'a la coop je laisse un bâton dans le mois de produit de traitement .
C'est pour te donner une idée de la GUERRE qu'on a mené contre ses insectes
On m'a opéré du coeur en 2008 (valve aortique) quand tu demande aux cardiologues POURQUOI cette valve ne fonctionne plus ,
ils ne savent pas ..peut être une bronchite pas soignée ,ou un autre maladie infantile mal soignée (pendant la guerre)
Et quand tu leur dis je suis rosiériste ..la question: vous faites les traitements? ça change tout .
il ne faut pas chercher ailleurs! en réalité ils n'en savent rien ..
mais je veux bien croire que ça a un rapport.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Georges61 a écrit : Donc, si j'ai bien compris un bulgare de plus de 65 ans peut déclarer être domicilié en France et toucher environ 870€ par mois, et évidemment peut vivre en Bulgarie.
hé oui , car en France , on préfère rester dans les bureaux que de faire des contrôles
on donne bien la solde d'anciens combattants de la guerre 14 à des africains de plus de 120 ans alors que le dernier poilu français est mort depuis belle lurette
une enquête a révélé que certains touchent le RSA mais vivent en Algérie , cela a été mis à jour avec le père de l'assassin de Toulouse merah
on n'apprend les choses que lorsque se produisent des affaires comme les 18 millions de carte vitale détenues par des étrangers
tout le monde connait des gens qui touchent le RSA aide au parent isolé et qui vivent en couple (on ne fait des contrôles qu'en cas de dénonciation)
pensez à regarder parfois "le râleur" sur LCI
ce matin le theme etait "la france perd elle ou crée t elle des emplois (arcoval , ford , sanofi , les banques etc )
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Même pas ! Je connais une famille avec 4 enfants qui a été dénoncée, non seulement on ne leur a pas demandé de régler le trop perçus depuis plusieurs années. On leur a juste demandé de se mettre en règle, il y a de cela à peu près 1 an, ce qu'il n'ont évidemment pas fait, mais continue à toucher les mêmes prestation comme si rien n'était.vivarais a écrit :Georges61 a écrit : Donc, si j'ai bien compris un bulgare de plus de 65 ans peut déclarer être domicilié en France et toucher environ 870€ par mois, et évidemment peut vivre en Bulgarie.
hé oui , car en France , on préfère rester dans les bureaux que de faire des contrôles
on donne bien la solde d'anciens combattants de la guerre 14 à des africains de plus de 120 ans alors que le dernier poilu français est mort depuis belle lurette
une enquête a révélé que certains touchent le RSA mais vivent en Algérie , cela a été mis à jour avec le père de l'assassin de Toulouse merah
on n'apprend les choses que lorsque se produisent des affaires comme les 18 millions de carte vitale détenues par des étrangers
tout le monde connait des gens qui touchent le RSA aide au parent isolé et qui vivent en couple (on ne fait des contrôles qu'en cas de dénonciation)
pensez à regarder parfois "le râleur" sur LCI![]()
ce matin le theme etait "la france perd elle ou crée t elle des emplois (arcoval , ford , sanofi , les banques etc )
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je suis très Sylvain et Sylvette tu vois....gare au gorille a écrit :Tu parles d'une vie saine de paysan, avec tous les produits toxiques qu'au nom du progrès on leur a mis dans les mains.. Ils auraient mieux fait d'aller bosser à la mine, ils seraient partis plus tôt à la retraite, en meilleure santé et avec une bien meilleure reconnaissance.Lion blanc a écrit :
Paysan à la campagne c'est toujours mieux que 30 ans dans un puit de mine ou devant des hauts fourneaux....T'as eu une vie saine mon copain..
Lion a écrit :