Georges61 a écrit : Anne32 a écrit :
Je ne sais pas si il essaie de récupérer les électeurs du RN, mais les peaux de banane se succèdent à son encontre, il faut croire qu'il est l'ennemi n°1
Faut laisser le champ libre à Macron pour lui permettre de solliciter un second mandat
Car je vous parie, que personne n'osera dans les urnes donner la majorité à MLP
J'ai plutôt l'impression que tout le monde se désintéresse de lui, média compris. Quand aux peaux de bananes je ne vois personne lui en balancer, il n'a pas besoin de ça, à chacune de ses déclarations, il glisse tout seul vers le néant. La meilleure chose qui pourrait arriver à Macron et à Lepen serait qu'il soit le candidat de LR en 2022, Mais je ne pense pas qu'ils soient assez kamikazes pour cela.
Effectivement, on ne voit pas beaucoup Wauquiez dans les médias, servilité oblige
Personne n'a le courage de reconnaître que la région qu'il dirige est saine et qu'il essaie dans la mesure de ses moyens de rendre la vie possible aux citoyens
Est ce une tare de savoir diriger comme il le fait?
Ca, personne n'en parle, ni les médias, ni sur ce forum
Faut pas qu'il ait des atouts......
On lui reproche de parler immigration, et aussitôt on le range dans la case des pro RN
Il a le courage de poser le problème, alors que chez Macron, c'est embarras et bouche cousue
Tout ce qui peut s'interposer entre MLP, la candidate favorite de Macron et Macron lui même est scié.Il y a des précédents célèbres, n'est ce pas????