Acte XVII....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Acte XVII....
Ou chronique d'un bide, malgré la fin des vacances, annoncé.
https://actu.orange.fr/france/en-direct ... dyCZC.html
Rendez-vous pour le "grand samedi" promis par les "têtes pensantes" que sont Nicolle et Drouet.
Rendez-vous pour le "grand samedi" promis par les "têtes pensantes" que sont Nicolle et Drouet.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Acte XVII....
Bonjour à vous tous
Acte 17 Un dialogue au comptoir ?
Par intermittence ( rassurez vous) j'ai suivi cet énième samedi et avant même Qu'elle se termine Je vous part de mon sentiment désabusé après avoir écouté qq débats sur nos chaînes Tivi aux propos redondants et creux et après avoir visionné qq reportages en province de ces manifs
Alors m'est venu à l'esprit cette chanson du 'cinéma d' Audiard ' et en particulier ces qq paroles
« Le cinéma d'Audiard,
Un dialogue au comptoir, He oui que de propos creux de part et autres
De l'amitié qui passe He oui la réconciliation du peuple ne semble pas pour demain !
Suite :
C'est un ciné qui faisait du monde,
Le cinéma du samedi (soir),
Des mots d'auteur, des mots qui grondent,
…...
Il y a des hommes qui portent la c'rise,
Il y a des hommes qui correctionnent
Et les bénéfices se divisent sans aucun doute !
 …...
Pauvre démocratie qui fait son cinéma à la 'Audiard' depuis semaines avec des cons que l'on a mis sur orbite Effectivement on a pas fini de tourner ...!!
Salut
Acte 17 Un dialogue au comptoir ?
Par intermittence ( rassurez vous) j'ai suivi cet énième samedi et avant même Qu'elle se termine Je vous part de mon sentiment désabusé après avoir écouté qq débats sur nos chaînes Tivi aux propos redondants et creux et après avoir visionné qq reportages en province de ces manifs
Alors m'est venu à l'esprit cette chanson du 'cinéma d' Audiard ' et en particulier ces qq paroles
« Le cinéma d'Audiard,
Un dialogue au comptoir, He oui que de propos creux de part et autres
De l'amitié qui passe He oui la réconciliation du peuple ne semble pas pour demain !
Suite :
C'est un ciné qui faisait du monde,
Le cinéma du samedi (soir),
Des mots d'auteur, des mots qui grondent,
…...
Il y a des hommes qui portent la c'rise,
Il y a des hommes qui correctionnent
Et les bénéfices se divisent sans aucun doute !
 …...
Pauvre démocratie qui fait son cinéma à la 'Audiard' depuis semaines avec des cons que l'on a mis sur orbite Effectivement on a pas fini de tourner ...!!
Salut
- Mickey
- Posteur DIVIN

- Crapulax
- Administrateur

Mickey a écrit : Grand succès pour ce nouvel acte, Macron doit se faire dans son slip.
Source:Le Figaro.Ce samedi, plusieurs manifestations aux revendications multiples ont lieu partout en France, avant la grande journée nationale du 16 mars marquant la fin du grand débat. À 14h, on comptait 7000 «gilets jaunes», dont 2800 à Paris.
Ce samedi, environ 7000 «gilets jaunes» ont manifesté en France, dont 2800 à Paris, à 14h, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, contre 5600 en France dont 1320 à Paris à la même heure samedi dernier. Pour «l'acte XVI», 39.300 manifestants avaient été recensés en France en fin de journée, dont 4000 à Paris.
Des chiffres officiels contestés par les «gilets jaunes» qui professent une motivation sans faille, à une semaine de la fin du grand débat voulu par l'exécutif pour apporter des solutions politiques à cette vaste contestation.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... samedi.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
C'est fou , ces derniers samedis ,ya moins de gilets jaunes dans les rues que de golfeurs sur les greens .C'est ca la France 
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Comment pouvez vous, à moins d'être un intime, affirmer que Macron porte un slip ?.Mickey a écrit : Grand succès pour ce nouvel acte, Macron doit se faire dans son slip.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si ça s'trouve vous êtes sa bite...ou son anusCorvo a écrit :Comment pouvez vous, à moins d'être un intime, affirmer que Macron porte un slip ?.Mickey a écrit : Grand succès pour ce nouvel acte, Macron doit se faire dans son slip.
- Modéraldys
- Moderateur

Veuillez modérer vos propos à l' égard de votre interlocuteur.Corvo a écrit :Si ça s'trouve vous êtes sa bite...ou son anusCorvo a écrit :
Comment pouvez vous, à moins d'être un intime, affirmer que Macron porte un slip ?.![]()
![]()
![]()
Pour les messages d' ordres personnels veuillez utiliser votre MP.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Corvo a écrit : Ou chronique d'un bide, malgré la fin des vacances, annoncé.
un bide
attendez les chiffres même minimisés
à Metz , il m'a semblait que nous étions au moins le double
mais en s'en fout , nous étions là c'est le principal et nous serons toujours là samedi prochain
et chose importante des gilets jaunes des autres pays étaient là ; belges ; allemands et hollandais
si vous avez regardé les infos comme moi sur mon smartphone vous avez pu constaté des drapeaux qui n'étaient pas français dans la manif de âris
comme quoi le mouvement prend une dimension européenne qui va peser pour les élections
plus macron tarde à donner la réponse attendue et plus cela devient défavorable pour lui et ses alliés européens qui vont finir par le lâcher
c'est beau la foi continuez vous serez bientôt un martyre du macronisme
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je parie qu'à Paname ville chère à mon coeur les "mayas" en jaune et noir venus pour la plupart de la Rance rance profonde ne se sentant, puisque soutenus par les deux incontournables abrutis incultes Drouet et Nicolle, plus pisser et qui se comportent, en attendant leurs cars et trains en parfaits fachos.... hurleront quand ils se, par les forces de l'ordre, prendront un pain en pleine tronche : "maman bobo".

- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Heureux les simples d'esprit etc...etc...vivarais a écrit :Corvo a écrit : Ou chronique d'un bide, malgré la fin des vacances, annoncé.
un bide![]()
![]()
![]()
![]()
attendez les chiffres même minimisés
à Metz , il m'a semblait que nous étions au moins le double
mais en s'en fout , nous étions là c'est le principal et nous serons toujours là samedi prochain![]()
et chose importante des gilets jaunes des autres pays étaient là ; belges ; allemands et hollandais
si vous avez regardé les infos comme moi sur mon smartphone vous avez pu constaté des drapeaux qui n'étaient pas français dans la manif de âris
comme quoi le mouvement prend une dimension européenne qui va peser pour les élections
plus macron tarde à donner la réponse attendue et plus cela devient défavorable pour lui et ses alliés européens qui vont finir par le lâcher![]()
c'est beau la foi continuez vous serez bientôt un martyre du macronisme
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
En attendant, cela fait 4 mois que cela dure, et ce n'est pas prêt de se terminer, et quand les participants au "grand débat" constateront qu'ils ce sont fait enfumé, cela reprendra de plus bel. Macron est tellement occupé à faire son tour de France pour le grand débat et sa campagne électorale qu'il en a oublié ses fameuses réformes qui devaient sortir fin janvier. Décidément le costume de président est trop grand pour ce gosse de riche.Corvo a écrit : Je parie qu'à Paname ville chère à mon coeur les "mayas" en jaune et noir venus pour la plupart de la Rance rance profonde ne se sentant, puisque soutenus par les deux incontournables abrutis incultes Drouet et Nicolle, plus pisser et qui se comportent, en attendant leurs cars et trains en parfaits fachos.... hurleront quand ils se, par les forces de l'ordre, prendront un pain en pleine tronche : "maman bobo".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Où t'as vu ça mon souriceau ?Mickey a écrit : Grand succès pour ce nouvel acte, Macron doit se faire dans son slip.
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
je ne le pense pas car il a déjà son emploi réservé dans une grande banque avec un emploi fictif qui l'attend pour service renduCorvo a écrit :Comment pouvez vous, à moins d'être un intime, affirmer que Macron porte un slip ?.Mickey a écrit : Grand succès pour ce nouvel acte, Macron doit se faire dans son slip.
par contre les jacquouilles comme par le passé à la fin d'une bataille perdue payeront un prix fort
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah c'est surtout que tu passes plus de samedis au golf qu'à aller manifester avec les Gilets jaunes, donc forcément tu as une vision un peu déformée.oups a écrit : C'est fou , ces derniers samedis ,ya moins de gilets jaunes dans les rues que de golfeurs sur les greens .C'est ca la France