J'ai un ami qui a lu son contrat d'assurance habitation, il a lu qu'il était couvert si une voiture entrait dans sa baie vitrée.
Il habite au sixième étage.
qui lit ses contrats d'assurance jusqu'à la dernière ligne ?
-
estplula
- Posteur VIP

-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: qui lit ses contrats d'assurance jusqu'à la dernière ligne ?
Pratiquement personne ne lit les contrats ! c'est écrit en petit , trop longs ,et il faut être diplômé en droit pour en saisir toutes les astuces . Les gens commencent à lire les contrats pour la partie qui les intéresse quand un sinistre est arrivé , c'est là qu'on leur dit mais il y a une franchise art 5 de l'alinéa page 4 de la rubrique sinistre chapitre 3 , ce qui fait soit que vous n'avez le droit à rien si franchise trop élevée ou des queues de cerises , c'est là que l'on relit plusieurs fois le contrat , mais c'est trop tard , les assurances sont très malignes !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

oups a écrit :Que ferions nous sans vousvivarais a écrit :
comme vous bottez en touche (peut etre par ignorance )
jours ouvrés ( du lundi au vendredi)
jours ouvrables (du lundi au samedi)
jours calendaires ( tous les jours du mois y compris les samedi , dimanches et jours fériés ): au fait , les samedi...faut pas un S ? Et pourtant vous etes fort en Samedi nan ?
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi mes bijoux et tableaux de maîtres. sont assurés jusqu'à 100 000 euros.....yen'amare a écrit : J'ai un ami qui a lu son contrat d'assurance habitation, il a lu qu'il était couvert si une voiture entrait dans sa baie vitrée.
Ma montre Festina ne dépasse pas les 80 euros....Ils font une bonne affaire..
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Monsieur le professeur, les jours calendaires c'est aussi du 1er janvier au 31 décembre, c'est un détail qui a sont importance quand on parle d'année calendaire..vivarais a écrit :comme vous bottez en touche (peut etre par ignorance )Lion blanc a écrit :
Que ne suis pas un assistant social, mon bon..
jours ouvrés ( du lundi au vendredi)
jours ouvrables (du lundi au samedi)
jours calendaires ( tous les jours du mois y compris les samedi , dimanches et jours fériés )
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ca arrive bien plus souvent qu'on ne le croit il suffit que quelqu'un s'élance de la toiture de l'immeuble d'en face et tu te la prendyen'amare a écrit : J'ai un ami qui a lu son contrat d'assurance habitation, il a lu qu'il était couvert si une voiture entrait dans sa baie vitrée.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
c'est comme un sous -marin qui déboule dans cuvette des WCgobsec a écrit :Ca arrive bien plus souvent qu'on ne le croit il suffit que quelqu'un s'élance de la toiture de l'immeuble d'en face et tu te la prendyen'amare a écrit : J'ai un ami qui a lu son contrat d'assurance habitation, il a lu qu'il était couvert si une voiture entrait dans sa baie vitrée.