Pas assez!!!!AAAgora a écrit :.UBUROI a écrit :
Tu prends des vessies pour des lanternes.
Tu parles de Metz![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, aux infos de FR3 c'était Nancy la tête de pont régionale avec 1000 GJ, pour une manif "non autorisée". I' parlaient pas de Metz!
Tu dois confondre le mosellan, bio diversité avec GJ![]()
![]()
Alors UBU, il y a combien de milliardaires en Europe ?
Acte XVII....
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Acte XVII....
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
NSC a écrit :AAAgora a écrit :
.
Pas assez!!!!
En plus, les pauvres malgré tout ça, sont moins pauvres!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.latresne a écrit :AAAgora a écrit :
.
Je n'accorde aucune confiance à ces débats, stériles d'ailleurs car tenus par des personnes extérieures et souvent hostiles au mouvement des GJ.
C'est dans la rue, parmi les GJ, que la seule volonté qui compte c'est de faire plier Macron.
D'ailleurs les quelques "tête de liste auto-nommés" sont sortis du mouvement et on ne les entend plus.
Ils s'étaient tout simplement trompés de combat.
N'empèche cen'est pas avec 10.,20 ,30,40.000 gj que vous prendrez le pouvoir .Siils avaient su s'arréter avant ces débordements ,alors peut être ,mais peut être seulement ils auraient pu influencer .
TT ce qu'ils réussissent c'est de faire remonter Macron dans les sondages .
Le nombre n'est pas significatif comparé à la durée du mouvement (17 semaines).
J'espère que vous conviendrez qu'il n'y a plus d'espoir de voir ce mouvement s'arrêter avant que Macron ne prenne la parole pour annoncer ses décisions.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Tiens pour t'encourager!AAAgora a écrit :.latresne a écrit :
N'empèche cen'est pas avec 10.,20 ,30,40.000 gj que vous prendrez le pouvoir .Siils avaient su s'arréter avant ces débordements ,alors peut être ,mais peut être seulement ils auraient pu influencer .
TT ce qu'ils réussissent c'est de faire remonter Macron dans les sondages .
J'espère que vous conviendrez qu'il n'y a plus d'espoir de voir ce mouvement s'arrêter avant que Macron ne prenne la parole pour annoncer ses décisions.
"Gilets jaunes" : une mobilisation au plus bas, une semaine avant la fin du grand débat
Malgré ce reflux, les "gilets jaunes" espèrent une mobilisation d'envergure samedi prochain, à l'occasion de la fin du grand débat.
Des \"gilets jaunes\" défilent à Bordeaux, le 9 mars 2019.
Des "gilets jaunes" défilent à Bordeaux, le 9 mars 2019. (GEORGES GOBET / AFP)
avatarfranceinfo avec AFPFrance Télévisions
Mis à jour le 09/03/2019 | 21:03
Une mobilisation faible, des actions avortés, des revendications dispersées : les "gilets jaunes" ont connu un coup de mou, samedi 9 mars, pour le 17e samedi de mobilisation consécutif. La mobilisation a atteint un plus bas historique, avec 28 600 manifestants recensés en France par le ministère de l'Intérieur, dont 3 000 à Paris. C'est encore moins que le 29 décembre, lorsque l'acte 7 de la mobilisation, à la veille du réveillon, n'avait mobilisé que 32 000 manifestants.
A Paris, l'occupation programmée du Champ de mars pour tout le week-end a tourné court, les forces de l'ordre empêchant toute installation près de la tour Eiffel. La manifestation qui promettait de faire "converger toutes les mobilisations" dans les rues de la capitale a en outre provoqué une scission des manifestants.
Une forte mobilisation attendue samedi prochain
Un cortège emmené par des assistantes maternelles, vêtues de gilets roses, de femmes mobilisées contre les violences sexistes et arborant du violet, et de syndicats ont fait plusieurs kilomètres dans Paris sur un parcours autorisé, avant de se disperser vers 16 heures sans incident. Pendant ce temps, plusieurs centaines de "gilets jaunes" ont préféré rester massés en haut des Champs-Élysées. Un rassemblement sans incident majeur, mais qui a provoqué des tensions en fin de journée. Les forces de l'ordre ont fait usage de grenades lacrymogènes et de canons à eau.
Malgré ce reflux, les "gilets jaunes" promettent une mobilisation d'envergure samedi prochain, le 16 mars. Ce 18e samedi de mobilisation coïncidera en effet avec la fin du grand débat national organisé par l'exécutif, prévue le 15 mars. Avec le mot d'ordre "La France entière à Paris", ils espèrent à cette occasion envoyer un "ultimatum" au gouvernement.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.NSC a écrit :.AAAgora a écrit :
.
Pas assez!!!!
En 2015 il y avait 2473 milliardaires dans ce bas monde, dont 806 (32,6%) en Europe.
En 2018 il y en avait 2700 sur la même planète, dont la fortune correspond à celle de 80% des habitants sur terre (environs 5,5 milliards).
Mais UBU pensait qu'il n'y en avait que quelque dizaine en Europe.
Modifié en dernier par AAAgora le 09 mars 2019 21:52, modifié 2 fois.
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.UBUROI a écrit :Tiens pour t'encourager!AAAgora a écrit :
.
"Gilets jaunes" : une mobilisation au plus bas, une semaine avant la fin du grand débat
Malgré ce reflux, les "gilets jaunes" espèrent une mobilisation d'envergure samedi prochain, à l'occasion de la fin du grand débat.
Des \"gilets jaunes\" défilent à Bordeaux, le 9 mars 2019.
Des "gilets jaunes" défilent à Bordeaux, le 9 mars 2019. (GEORGES GOBET / AFP)
avatarfranceinfo avec AFPFrance Télévisions
Mis à jour le 09/03/2019 | 21:03
Une mobilisation faible, des actions avortés, des revendications dispersées : les "gilets jaunes" ont connu un coup de mou, samedi 9 mars, pour le 17e samedi de mobilisation consécutif. La mobilisation a atteint un plus bas historique, avec 28 600 manifestants recensés en France par le ministère de l'Intérieur, dont 3 000 à Paris. C'est encore moins que le 29 décembre, lorsque l'acte 7 de la mobilisation, à la veille du réveillon, n'avait mobilisé que 32 000 manifestants.
A Paris, l'occupation programmée du Champ de mars pour tout le week-end a tourné court, les forces de l'ordre empêchant toute installation près de la tour Eiffel. La manifestation qui promettait de faire "converger toutes les mobilisations" dans les rues de la capitale a en outre provoqué une scission des manifestants.
Une forte mobilisation attendue samedi prochain
Un cortège emmené par des assistantes maternelles, vêtues de gilets roses, de femmes mobilisées contre les violences sexistes et arborant du violet, et de syndicats ont fait plusieurs kilomètres dans Paris sur un parcours autorisé, avant de se disperser vers 16 heures sans incident. Pendant ce temps, plusieurs centaines de "gilets jaunes" ont préféré rester massés en haut des Champs-Élysées. Un rassemblement sans incident majeur, mais qui a provoqué des tensions en fin de journée. Les forces de l'ordre ont fait usage de grenades lacrymogènes et de canons à eau.
Malgré ce reflux, les "gilets jaunes" promettent une mobilisation d'envergure samedi prochain, le 16 mars. Ce 18e samedi de mobilisation coïncidera en effet avec la fin du grand débat national organisé par l'exécutif, prévue le 15 mars. Avec le mot d'ordre "La France entière à Paris", ils espèrent à cette occasion envoyer un "ultimatum" au gouvernement.![]()
![]()
faut savoir s'arrêter!
Vous rêvez, baron.
Pourquoi un mouvement qui dure depuis 17 semaines ne devrait pas continuer pour accompagner Macron dans ses décisions ?
Vous avez tout faux.
Macron lâchera l'essentiel des revendications des G.J. mais, pour sauver la face, il dira que le GDN a été productif.
On en reparlera quand il parlera.
.
.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Encore un Macronien déconnecté de la réalité qui vient nous chanter depuis son canapé qu'un gilet jaune face aux CRS sait qu'il ne risque rien. Vas donc raconter ça à ceux qui se sont fait allumé comme des lapins alors qu'ils étaient juste des manifestants pacifique ou en train de filmer comme monsieur Rodriguez. Vas donc expliquer aux observateurs de l'ONU qu'ils se sont trompés sur les actes de violence inqualifiables des forces de l'ordre en France.latresne a écrit :vivarais a écrit :
un bide![]()
![]()
![]()
![]()
attendez les chiffres même minimisés
à Metz , il m'a semblait que nous étions au moins le double
mais en s'en fout , nous étions là c'est le principal et nous serons toujours là samedi prochain![]()
et chose importante des gilets jaunes des autres pays étaient là ; belges ; allemands et hollandais
si vous avez regardé les infos comme moi sur mon smartphone vous avez pu constaté des drapeaux qui n'étaient pas français dans la manif de âris
comme quoi le mouvement prend une dimension européenne qui va peser pour les élections
plus macron tarde à donner la réponse attendue et plus cela devient défavorable pour lui et ses alliés européens qui vont finir par le lâcher![]()
c'est beau la foi continuez vous serez bientôt un martyre du macronisme
Le double de zéro ça reste zéro .
Le + pathétique c'est de voir ces pauvres gj avec leur portable en train de se filmer face aux FOD .Ils savent qu'ils ne risquent rien.Faudrait leur dire qu'il y a la télé .
Et surtout qu'ils ne se présentent pas aux Européennes ,ils vont se ramasser de première .
Perso Je suis épaté qu'il y ait encore des gens capable de mettre un gilet jaune et de descendre chaque samedi dans la rue malgré les sbires de Castaner. De plus en plus de femmes dans les cortèges à Nice, et de plus en plus motivées. Je suis de plus en plus étonné par leur détermination et leur courage. Le gens sont toujours beaucoup mieux que ce que l'on imagine, je comprends mieux que des grandes choses ont pu se faire par le passé, rien qu'avec la volonté, le courage et la détermination de quelques uns.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit :Encore un Macronien déconnecté de la réalité qui vient nous chanter depuis son canapé qu'un gilet jaune face aux CRS sait qu'il ne risque rien. Vas donc raconter ça à ceux qui se sont fait allumé comme des lapins alors qu'ils étaient juste des manifestants pacifique ou en train de filmer comme monsieur Rodriguez. Vas donc expliquer aux observateurs de l'ONU qu'ils se sont trompés sur les actes de violence inqualifiables des forces de l'ordre en France.latresne a écrit :
Le + pathétique c'est de voir ces pauvres gj avec leur portable en train de se filmer face aux FOD .Ils savent qu'ils ne risquent rien.Faudrait leur dire qu'il y a la télé .
Et surtout qu'ils ne se présentent pas aux Européennes ,ils vont se ramasser de première .
Perso Je suis épaté qu'il y ait encore des gens capable de mettre un gilet jaune et de descendre chaque samedi dans la rue malgré les sbires de Castaner. De plus en plus de femmes dans les cortèges à Nice, et de plus en plus motivées. Je suis de plus en plus étonné par leur détermination et leur courage. Le gens sont toujours beaucoup mieux que ce que l'on imagine, je comprends mieux que des grandes choses ont pu se faire par le passé, rien qu'avec la volonté, le courage et la détermination de quelques uns.
J'ai encore vu cet aprés midi de gros bons gj narguer les FOD à 2 mètres.Ces derniers ,remarquables de sang froid ne bougeaient pas .Faut admirer leur maîtrise .Sûr que si les policiers avaient balancé qqs coups de batons ,tt ce petit monde se serait dispersé vite fait, bien fait ".Courage fuyons " c'est leur devise dans ces cas là .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Bon ben c'était bien chronique d'un bide annoncé. Même les chiffres donnés par les gilets jaunes sont revus à la baisse c'est dire, quoi qu'en dise les gilets jaunes de ce forum et leurs sympathisants, comme ils sont conscients de l'échec de cette journée. Mais je n'ai aucun doute les emblématiques Ludosky, Nicolle, Drouet et consort sauront remobiliser leurs troupes jaunes et les casseurs qui vont avec pour l'acte XVIII qui, une fois de plus, se veut histo(ric).
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Je suppose que vous parlez de leçons d'anatomie ?...gare au gorille a écrit :Ben dis donc, bonjour le niveau dans la Macronie.. Et ça voudrait nous donner des leçons.Corvo a écrit :
Si ça s'trouve vous êtes sa bite...ou son anus![]()
![]()
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pour le voir , il fallait être présentLion blanc a écrit :Où t'as vu ça mon souriceau ?Mickey a écrit : Grand succès pour ce nouvel acte, Macron doit se faire dans son slip.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Présent au milieu des absents, c'est celà ?vivarais a écrit :pour le voir , il fallait être présentLion blanc a écrit :
Où t'as vu ça mon souriceau ?
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

filmer est une consigne afin d'avoir des preuves des agissement des forces de l'ordrelatresne a écrit :vivarais a écrit :
un bide![]()
![]()
![]()
![]()
attendez les chiffres même minimisés
à Metz , il m'a semblait que nous étions au moins le double
mais en s'en fout , nous étions là c'est le principal et nous serons toujours là samedi prochain![]()
et chose importante des gilets jaunes des autres pays étaient là ; belges ; allemands et hollandais
si vous avez regardé les infos comme moi sur mon smartphone vous avez pu constaté des drapeaux qui n'étaient pas français dans la manif de âris
comme quoi le mouvement prend une dimension européenne qui va peser pour les élections
plus macron tarde à donner la réponse attendue et plus cela devient défavorable pour lui et ses alliés européens qui vont finir par le lâcher![]()
c'est beau la foi continuez vous serez bientôt un martyre du macronisme
Le + pathétique c'est de voir ces pauvres gj avec leur portable en train de se filmer face aux FOD .Ils savent qu'ils ne risquent rien .Faudrait leur dire qu'il y a la télé .
pour rodriguez bléssé à l'oeil , d'abord pour castaner il n'y avait pas eu de tir de LBD
mais peu à peu au fil des preuves filmées il a du reconnaitre qu'effectivement on avait tiré
nul doute que la commission d'enquete de l'ONU se basera sur toutes ses vidéos
et qu'un jour castaner et la haute hierarchie des forces de police auront des comptes à rendre grace à ces preuves à charge
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

vivarais a écrit :filmer est une consigne afin d'avoir des preuves des agissement des forces de l'ordrelatresne a écrit :
Le + pathétique c'est de voir ces pauvres gj avec leur portable en train de se filmer face aux FOD .Ils savent qu'ils ne risquent rien .Faudrait leur dire qu'il y a la télé .
pour rodriguez bléssé à l'oeil , d'abord pour castaner il n'y avait pas eu de tir de LBD
mais peu à peu au fil des preuves filmées il a du reconnaitre qu'effectivement on avait tiré
et qu'un jour castaner et la haute hierarchie des forces de police auront des comptes à rendre grace à ces preuves à charge
Tu peux toujours réver sur l'ONU! A part le TPI, que tu ne connais sans doute pas, vu tes fréquentations, je ne vois pas!
Les victimes des accidents mortels causés par les 10 barrages de la voie publique ont plus de chance de gagner leurs procès contre les gilets jaunes!
Quant à trouver un lien causal entre un Ministre de l'Intérieur et un tir de LBD... parmi plus de 10 000 effectués sur ces 3 mois de violences et d'insurrection factieuse (je suis orienté "républicain" moi!)... faudrait être Saturnin 1er , Roi des Enfumeurs, pour vendre l'idée à des Drouet, Nicolle, Ludo. Mais avec ces beubeus décrocheurs et complotistes tout est possible.
Quant au "film" "témoin de choses punissables...faut être demeuré comme vivarais pour croire que c'est la Vérité Historique qui meut cette armée de "bras en l'air"! Non, que du voyeurisme et du "Moi j'y étais" et du "Vous avez vu ma tronche". Ces smarphonistes pathétiques d'imbécilité n'ont pas dépassé l'âge mental des couches culottes et des p'tits pots Neslé. Lamentable cette dégringolade.
A 17 heures, les Champs Elysées hier, c'était 200 énergumènes défiant la police et 500 spectateurs avec ou sans GJ qui voulaient assister à l'une des dernières corridas parisiennes. Pitoyable 17é représentation; faut savoir arrêter la descente!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous savez durant une certaine période de l'humanité, les gens se faisaient filmer pensant être à l'abri et finalement cela à servi de charge contre euxUBUROI a écrit :vivarais a écrit :
filmer est une consigne afin d'avoir des preuves des agissement des forces de l'ordre
Tu peux toujours réver sur l'ONU! A part le TPI, que tu ne connais sans doute pas, vu tes fréquentations, je ne vois pas!
Les victimes des accidents mortels causés par les 10 barrages de la voie publique ont plus de chance de gagner leurs procès contre les gilets jaunes!
Quant à trouver un lien causal entre un Ministre de l'Intérieur et un tir de LBD... parmi plus de 10 000 effectués sur ces 3 mois de violences et d'insurrection factieuse (je suis orienté "républicain" moi!)... faudrait être Saturnin 1er , Roi des Enfumeurs, pour vendre l'idée à des Drouet, Nicolle, Ludo. Mais avec ces beubeus décrocheurs et complotistes tout est possible.
Quant au "film" "témoin de choses punissables...faut être demeuré comme vivarais pour croire que c'est la Vérité Historique qui meut cette armée de "bras en l'air"! Non, que du voyeurisme et du "Moi j'y étais" et du "Vous avez vu ma tronche". Ces smarphonistes pathétiques d'imbécilité n'ont pas dépassé l'âge mental des couches culottes et des p'tits pots Neslé. Lamentable cette dégringolade.
A 17 heures, les Champs Elysées hier, c'était 200 énergumènes défiant la police et 500 spectateurs avec ou sans GJ qui voulaient assister à l'une des dernières corridas parisiennes. Pitoyable 17é représentation; faut savoir arrêter la descente!
regardez tous les gouvernants des républiques bananières africaines qui se pensaient à l'abri , aujourd'hui la justice internationale (ici africaine) les rattrape
la vérité historique apparait des que le vent tourne et en attendant c'est l'AD USUM DELPHINI
quand à la croyance des chiffres selon le son de cloche de votre chapelle , je vous les laisse
l'évidence c'es que l'acte 17 était là et que l'acte 18 sera là samedi prochain
et que macron espérant essouffler le mouvement avec le grand débat avait déjà reculé l'échéance du 15 mars au 30 mars et maintenant au 15 avril
puis sera au 30 avril
et se fier au taux de participation est d'une totale stupidité car je n'étais pas
il n' là lors d'un acte ce qui n'a pas changé mon point de vu
certains s'arrêtent momentanément pour diverses raisons dont celle financière car lorsqu'on est juste c'est un grand sacrifice
en attendant avec ce dénigrement permanents de certains politiques , de personnes bien pensantes et des médias , c'est le RN et DLF qui engrangent
il n'y a rien de pire que de traiter de raciste , antisémite , de violent etc quelqu'un qui ne l'est pas
comme tous ceux que vous traités d'imbéciles
surtout continuez ; ne changez rien