A quoi ont droit les immigrés en France?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: A quoi ont droit les immigrés en France?

Message par oups »

gare au gorille a écrit :
oups a écrit :

Non non , pas peut être , ils ont toujours assez peu cotisés
La CNAV et les caisses complementaires , c'est pas comme le tiercé ou le loto . On recupere des droits aquis , rien de plus , rien de moins .Pas de place pour le hasard ou le piston , juste de l'anticipation et de la responsabilité individuelle :]
Pour ce qui est des etrangers comme pour les autres , ils ont ce que le legislateur que nous avons elu a prevu pour eux .point .
C'est pas tout à fait comme cela que les choses se passent. A ce jour les systèmes de retraites ne sont pas aussi égalitaires que vous semblez le décrire. Les méthodes de calculs ne sont pas les mêmes suivant votre régime de retraite. Celui des petits commerçants et artisans restant le pire de tous. Mais c'est vrais que c'est hors sujet, le sujet du débat étant les droits des immigrés en France n'ayant jamais cotisés un centime de leur vie sur le territoire.
Mais bien sur qu'ils ne sont pas trop egalitaires , :evil: je pense pas avoir ecrit le contraire , cependant ils ne sont pas confidentiels
Chacun en fonctions de ses choix de vie cotise ici ou la et "recupere" avantages et /ou inconvenients , c'est un tout
Maintenant si certains "innocents " pensent que pour ce qui est de la retraite , bosser chez EDF , au bar du coin ou au black c'est pareil
Faut qu'ils se renseignent mieux .En fait c'est un peu comme pour la geopolitique , l'economie ou la recette des tripes a la mode de Caen , faut s'informer , apprendre , evaluer sinon on fait rien qu'a faire des betises :]
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Mickey a écrit : Eh ben ,en regardant tous ces droits, on se dit qu'il vaut mieux être immigré que français. :pascontent2:
c'est ainsi que des français immigrent à l'étranger , afin de plus subir la pression migratoire!
"Tous ces saligots qui viennent manger le pain des français!"
Bien sur je déconne!... :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Paysan à la campagne c'est toujours mieux que 30 ans dans un puit de mine ou devant des hauts fourneaux....T'as eu une vie saine mon copain.. :hello:

Saine c'est le dire un peu vite ..
Je cultivais des roses..et comme toutes les fleur il y a des parasites .;
Et pour s'en débarrasser on TRAITE..en théorie on ne risque rien
puisque sur le produit on voit un type habillé en cosmonaute ,
Avec masque qui cache le visage eu tenue plastique .;
mais dans la réalité on traite en vitesses sans casque sans gants sans tenue spéciale ;
Il arrivait qu'a la coop je laisse un bâton dans le mois de produit de traitement .
C'est pour te donner une idée de la GUERRE qu'on a mené contre ses insectes
On m'a opéré du coeur en 2008 (valve aortique) quand tu demande aux cardiologues POURQUOI cette valve ne fonctionne plus ,
ils ne savent pas ..peut être une bronchite pas soignée ,ou un autre maladie infantile mal soignée (pendant la guerre)
Et quand tu leur dis je suis rosiériste ..la question: vous faites les traitements? ça change tout .
il ne faut pas chercher ailleurs! en réalité ils n'en savent rien ..
mais je veux bien croire que ça a un rapport.
:hello:
Ptain 30 piges a bosser en burqua ....la loose :icon_winks:
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit : Au moins comme ça nous sommes fixés.
...Ce qui évitera de lire des mythos sur le sujet.

..D'ailleurs je croyais que c'était les "Rois du Monde" d'après certains... :XD:
les mythos conseillent simplement d'aller consulter simplement le document officiel sur légifrance ; appelé loi chevenement pour les étrangers' Loi n°98-349 du 11 mai 1998
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
comme par exemple l'ASPA en faveur des étrangers ou l'AME et toute sles autres aides qui leur sont accordés sans jamais avoir travaillé ,ni cotisé en France
ainsi ce ne sera pas simplement ce que veulent bien dire les médias
plutôt que de rapporter ce qu'a dit l'homme qui a vu l'homme qui a vu 'l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
voir directement l'homme qui a vu l'ours ;)
le RSA et la CMU accordés aux Français le sont aussi sans condition
I'm empty
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

ils ont droit à travers l'AME aux soins gratuits pour les clandestins alors que les cotisants à la Sécurité sociale sont de - en - remboursés.

Une plaisanterie qui coute environ 1 milliard d'euros, digne du royaume d'UBU.
ange gabriel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par ange gabriel »

ils ont juste droit à une place sur un bateau et retour aux bleds :content36 :content36 :content36 :content36
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Je vois que l'immigration est toujours en pole position dans la détestation. :mdr3:

Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit :
Mickey a écrit : Eh ben ,en regardant tous ces droits, on se dit qu'il vaut mieux être immigré que français. :pascontent2:
c'est ainsi que des français immigrent à l'étranger , afin de plus subir la pression migratoire!
"Tous ces saligots qui viennent manger le pain des français!"
Bien sur je déconne!... :mdr3:
moi pas car 250 milles français quittent chaque année la France
sur un quinquennat cela fait plus d'un million alors que dans le même temps 2 millions d'immigrés viennent en France
faites un calcul de CP

avec 66 millions d'habitants ; sachant que 1 million quittent la France et que 2 millions d'étrangers viennent tous les 5 ans
au bout de combien d'années il n"y aura plus de français en France ;)
je fais grâce des 12 millions déjà présent en France ni du taux de natalité de ceux ci cela ferait un problème de CE1 trop compliqué pour certains :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit : Je vois que l'immigration est toujours en pole position dans la détestation. :mdr3:

Image
non il s'agit simplement d'un pole de survie de notre culture pour ne pas nous retrouver comme les amérindiens aux USA cantonnés dans quelques réserves pour le folklore ;)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Vivarais il faudrait sortir de l'idée que le mal français est exclusivement à cause de l'immigration...
Je trouve cela d'une grandiose bêtise.
L'immigration est UN problème parmi d'autres en France... :siffle:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vivarais a écrit :
mic43121 a écrit :

Moi je n'ai pas vu d'ours.. mais si tu peux m'indiquer ou est le numéro qui indique ce que touche un immigré ou un clandestin?
Parce que moi là je me perds dans les articles ..j'aime les chiffres .
:ange:

sauf modification du dictionnaire , un immigré et un clandestin du moment qu'il n'est pas refoulé immédiatement en douane est un étranger
selon vous a qui s'adresse le mot étranger dans cette loi
est ce à ceux qui restent chez eux ou qui visitent en touriste la France
où à tous ceux qui viennent et séjournent en France peu importe qu'ils soient immigré légale ou clandestin
refuse t on les droits aux étrangers que crapula a cité partiellement selon que ce soit un immigré , un clandestin ou même un ressortissant de l'UE

le mot "étranger" dans la loi citée est généraliste car il s'adresse à tous et sans distinction (simplement de ne pas être de nationalité française et de séjourner en France que ce soit de manière légale ou illégale ou avec les accords de Maastricht )

après pour plus de précisons aller dans les décrets d'application de cette loi qui sont cités en référence et commençant par la lettres R

si on veut donner une information on ne la tronque pas pour faire croire ce qui n'est pas soit pour l'amplifier ou soit pour la minimiser ;)

ainsi pour l'ASPA auxétrangers cela concerne tous les étrangers(immédiatement des le premier jour de séjour en France pour les ressortissants de l'UE)
et après un délai de séjour pour tous les ressortissants des autres pays quelque soit le continent
https://droit-finances.commentcamarche. ... -etrangers
Rectifions car tu mélages tout intentionnellement , un immigré n'est pas forcément en situation illégale...Généralement cela s'emploie comme adjectif ...Par contre dans le premier post , manque l'octroi d'un téléphone neuf et dernier cri et gratuit à tous migrants, manque aussi le trafic à l'hébergement , dans ma commune c'est la maison de retraite qui accueille les migrants, elle devait être vendue , mais le maire avait son frère , elle lui appartient et touche depuis 55000 euros / mois.....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit : Vivarais il faudrait sortir de l'idée que le mal français est exclusivement à cause de l'immigration...
ai je dit le contraire
je suis pour l'immigration utile
mais l'immigration non necessaire est un problème cumulé aux autres lorsque l'on n'a rien à offrir à part des aides
car nous avons déjà 6 millions de chômeurs 10 millions de pauvres et des caisses sociales vides et que nous devons emprunter pour cela tout en réduisant les aides aux ayant droits
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais a écrit :
oscar a écrit : Vivarais il faudrait sortir de l'idée que le mal français est exclusivement à cause de l'immigration...
ai je dit le contraire
je suis pour l'immigration utile
mais l'immigration non necessaire est un problème cumulé aux autres lorsque l'on n'a rien à offrir à part des aides
car nous avons déjà 6 millions de chômeurs 10 millions de pauvres et des caisses sociales vides et que nous devons emprunter pour cela tout en réduisant les aides aux ayant droits
Je ne parles pas de toi, spécialement Vivarais!
Tu es un internaute correct! :super:
sur le bar d'en face , j'ai lu des choses ignobles...
Bon c'est du passé, mais j'ai un stock considérable de caricatures réponses. :siffle:

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »