Européennes: Marine Le Pen voit ....

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Européennes: Marine Le Pen voit ....

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit : Il y a une coopération européenne qui peut exister, mais elle ne peut exister qu'entre des nations européennes, or le problème, c'est que les nations disparaissent de son projet", a-t-elle encore accusé.

et elle a raison la seule chose qui peut fonctionner c'est les accords entre pays "comme celui d'Aix la chapelle "
mais à la condition que Bruxelles ne mette pas son véto comme pour "siemens / Alstom" permettant à des investisseurs étrangers de prendre la main mise sur les entreprises comme les USA sur Alstom
il faut bien que les investisseurs américains dans la collecte que macron a fait lors de son voyage à las Vegas soit rentabilisé pour eux
par le passé on avait su par exemple que même de Bettencourt avait participé à la campagne de sarkosy
pourquoi macron tient il secret la liste de ses donateurs à sa campagne (pour les français cela se sait car ils ont déduits leur don en crédit d'impôt mais pas les autres)
personne ne s'interroge comment on peut récolter 16 millions d'euros alors que l'on n'a pas de parti et que l'on n'a fait aucun prêt pour sa campagne
lorsque l'on connait la cupidité des riches qui essaient de grapiller toujours plus ces donnateurs n'ont pas fait cela sans garantie d'un retour ;)
Bla bla à ras du nombril, regarde ce que fait l'Europe, c'est du CONCRET, pas des bruits d'intestin grêle populiste
La réinsertion par le recyclage en Poitou-Charentes
Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags 2013 Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags FSE Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags 937 694 € Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags : Poitou-Charentes
LA RÉINSERTION PAR LE RECYCLAGE EN POITOU-CHARENTES

Thématique(s) : "L'Européen d'à côté" ; Emploi et inclusion sociale

Fiche détaillée
Voir la vidéo
Extension de la ligne A de tramway de l'agglomération clermontoise
Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags 2013 Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags FEDER Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags 29 600 000 € Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags : Auvergne
EXTENSION DE LA LIGNE A DE TRAMWAY DE L'AGGLOMÉRATION CLERMONTOISE

Thématique(s) : Emploi et inclusion sociale ; Transports

Fiche détaillée
Transformation d'une ancienne voie ferrée en chemin de randonnées
Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags 2013 Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags FEADER Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags 1 248 075 € Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags : Picardie
TRANSFORMATION D'UNE ANCIENNE VOIE FERRÉE EN CHEMIN DE RANDONNÉES

Thématique(s) : Attractivité du territoire ; Eco-tourisme

Fiche détaillée
Le projet Fibrastral développe une alternative à la fibre de verre
Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags 2013 Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags FEDER Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags 2 633 276 € Bas de pages / Cartes France / Nuage de tags : Lorraine
LE PROJET FIBRASTRAL DÉVELOPPE UNE ALTERNATIVE À LA FIBRE DE VERRE

Thématique(s) : Attractivité du territoire ; Recherche et Innovation

Fiche détaillée
etc....................................
Et sur le site http://www.europe-en-france.gouv.fr/Ren ... xemplaires

Il y en a des pages et des pages!

Des miettes dira vivarais et ses zozos en gj

Tu nous abreuves des oeuvres de macron ..
mais tu ne réponds pas a la question de vivrais /qui sont les généreux donateurs?
demandes à benella si tu n'oses pas demander à macron..
Il sait tout..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

voila avec quoi macron espère gagner les européenne un clip pour faire peur
Emmanuel Macron a lancé, cette semaine, la campagne pour les élections européennes – avec cette tribune publiée mardi et un drôle de clip de campagne de son parti, la République en marche, qui vous a laissé perplexe. Pourquoi?
Je dirais même qu’il m’a laissé pantois, ce clip de campagne. C’est une série d’images choc, avec un montage saccadé, où on voit des rivières en crue, des manifestations violentes, des défilés de militants avec des drapeaux noirs, la surface de la mer polluée – donc pour être clair, une vision de cauchemar. Et puis en fond sonore, la voix d’Emmanuel Macron qui s’adresse aux électeurs sur un ton presque menaçant pour leur dire : "Vous n’avez pas le choix." Pour qu’il n’y ait aucun doute, on voit aussi des leaders d’extrême-droite (Marine Le Pen, Matteo Salvini, Viktor Orban) et puis la signature du traité de Rome, la chute du mur de Berlin, Mitterrand et Helmut Kohl main dans la main. Sans être un grand sémiologue, on comprend que le message d’Emmanuel Macron, c’est : il faut voter contre les nationalistes, c’est-à-dire pour moi. Alors je comprends que pour un clip de campagne, il faut un propos un peu réducteur ;

comme si les français etaient des enfants qui ont peur des croquemitaines :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

vivarais a écrit : voila avec quoi macron espère gagner les européenne un clip pour faire peur
Emmanuel Macron a lancé, cette semaine, la campagne pour les élections européennes – avec cette tribune publiée mardi et un drôle de clip de campagne de son parti, la République en marche, qui vous a laissé perplexe. Pourquoi?
Je dirais même qu’il m’a laissé pantois, ce clip de campagne. C’est une série d’images choc, avec un montage saccadé, où on voit des rivières en crue, des manifestations violentes, des défilés de militants avec des drapeaux noirs, la surface de la mer polluée – donc pour être clair, une vision de cauchemar. Et puis en fond sonore, la voix d’Emmanuel Macron qui s’adresse aux électeurs sur un ton presque menaçant pour leur dire : "Vous n’avez pas le choix." Pour qu’il n’y ait aucun doute, on voit aussi des leaders d’extrême-droite (Marine Le Pen, Matteo Salvini, Viktor Orban) et puis la signature du traité de Rome, la chute du mur de Berlin, Mitterrand et Helmut Kohl main dans la main. Sans être un grand sémiologue, on comprend que le message d’Emmanuel Macron, c’est : il faut voter contre les nationalistes, c’est-à-dire pour moi. Alors je comprends que pour un clip de campagne, il faut un propos un peu réducteur ;

comme si les français etaient des enfants qui ont peur des croquemitaines :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
alors pourquoi le RN et DLF font ils une description tout aussi catastrophique de l'avenir avec l'Europe actuelle ?
quoiqu'il en soit la stratégie de la peur de l'extrême droite ne marche plus depuis longtemps
Les Français par contre ont d'autres peurs celles des immigrés, celles des risques économiques, celles du déclassement.
I'm empty
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

décryptage de la manipulation très intéressant
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

L'euro, monnaie unique pour des pays dont les économies sont très différentes, bénéficie à l'Allemagne et pénalise la France.
Il ne fallait pas entrer dans l'euro. Mais maintenant il est dangereux de sortir de l'euro. Alors on est bien emm....

Que penser de ceux, innombrables imposteurs soi-disant très savants, qui nous avaient vanté l'euro lequel devait apporter la croissance et la prospérité?
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

berger141 a écrit : L'euro, monnaie unique pour des pays dont les économies sont très différentes, bénéficie à l'Allemagne et pénalise la France.
Il ne fallait pas entrer dans l'euro.
sans l'euro
- nous payerions des intérêts beaucoup plus importants
- aurions nous fait des efforts de compétitivité ou nous serions nous contenter de tuer le pouvoir d'achat des gens par la dévaluation
Il fallait rentrer dans l'Euro.
L'Allemagne a su réformer son économie, elle n'avait nul besoin de l'Euro, elle aurait tout aussi bien réussi avec le Mark
Et sa population le paye par une pauvreté accrue mais un chômage moindre
La France n'a pas su réformer son économie, les salariés et les sans emplois sont mieux protégés, mais elle le paye par un chômage accru
tout ça n'a rien à voir avec l'Euro
I'm empty
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit : Euuuuhhh.......C'est quoi le sujet ? :rouge:
réveille toi hibernatus! L'Europe...entre ceux qui dénigrent et ceux qui y trouvent QQraisons d'être poursuivie.

D'où mon lien. L' Europe finance plein de choses, on ne fait pas que payer!
Concrètement dans ta vie de tout les jours devant ta porte que finance l'Union-Européenne ?

Parce que financer un pont entre le Danemark et la Suède, je m'en fous complètement.

L'Union-Européenne finance des c..... dont nous n'avons pas besoin comme des études à 90 000 € pour normaliser les chasses d'eau des européens.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

ombrageux a écrit :
Concrètement dans ta vie de tout les jours devant ta porte que finance l'Union-Européenne ?

Parce que financer un pont entre le Danemark et la Suède, je m'en fous complètement.

L'Union-Européenne finance des c..... dont nous n'avons pas besoin comme des études à 90 000 € pour normaliser les chasses d'eau des européens.
et pourtant, sans la normalisation vous payeriez sans doute dix fois plus cher ce que vous achetez, obligé d''acheter les pièces spécifiques du fabriquant en cas de panne
et ce n'est pas un coût mais une économie
avant, c'est la France seule qui normalisait tout, y compris les chasses d'eau
maintenant ce coût de normalisation est partagé entre les pays européens
I'm empty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
capochef99 a écrit : De trop nombreux politiciens oublient de mentionner un point positif très important de cette UNION EUROPÉENNE !
Depuis bientôt 74 ans la paix entre Allemagne, France, Angleterre, Espagne, etc...etc !!!!!
Oui et alors?? Quel rapport entre la paix qui dure depuis 74 ans entre Allemagne, France etc et cette l'U.E. de la finance??
Déjà la plupart de ces pays sont tous liés entre eux par le pacte de l'OTAN qui a existé bien avant la création de l'U.E.
Avec ou sans cette U.E.les peuples n'ont plus le désir d'aller se taper dessus,il n'y a plus de conflits territoriaux pour nous pousser à ça et plus vraiment de délires expansionnistes comme à la belle époque des guerres intestinales de l'Europe.
avec une barge comme lepen qui veut tout casser, et les cocos à la salvini, tout est encore possible.
ce qui a fait créer les conflits européens, c'est toujours les idéologies extrémistes, c'est ce que portent ces deux derniers.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
UBUROI a écrit :

réveille toi hibernatus! L'Europe...entre ceux qui dénigrent et ceux qui y trouvent QQraisons d'être poursuivie.

D'où mon lien. L' Europe finance plein de choses, on ne fait pas que payer!

si cette étude abouti à des lois qui derrière obligent et font économiser des millions, moi je dis pourquoi pas.
tu sais très bien qu'il n'y a que dans la contrainte populaire et industrielle que l'on change les choses, l’individu lui s'en fout totalement.
seulement on ne prends pas des décisions qui concernent tout le monde et d'autant pus en matière de liberté sans étude sérieuse.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
Oui et alors?? Quel rapport entre la paix qui dure depuis 74 ans entre Allemagne, France etc et cette l'U.E. de la finance??
Déjà la plupart de ces pays sont tous liés entre eux par le pacte de l'OTAN qui a existé bien avant la création de l'U.E.
Avec ou sans cette U.E.les peuples n'ont plus le désir d'aller se taper dessus,il n'y a plus de conflits territoriaux pour nous pousser à ça et plus vraiment de délires expansionnistes comme à la belle époque des guerres intestinales de l'Europe.
avec une barge comme lepen qui veut tout casser, et les cocos à la salvini, tout est encore possible.
ce qui a fait créer les conflits européens, c'est toujours les idéologies extrémistes, c'est ce que portent ces deux derniers.
où avez vous vu ou entendu que MLP veut tout casser (au contraire elle n'a cessé de demander aux GJ de manifester pacifiquement)
êtes vous sure que salvini est un coco de gauche ;)
unutile de brandir le spectre d'un conflit européen car aujourd'hui tous les pays européens font parti de l'OTAN et que les gens ont vu ce qui se passe lorsqu'il se déclenche un conflit comme dans l'ex yougoslavie (tos les pays de l'OTAN sont intervenus pour y mettre fin
tenter de faire peur ne marche plus comme macron le fait dans son clip sur l'europe pour les élections fait rire
tout le monde en rit , non seulemet les français mais aussi toute l'europe et surtout les allemands
dommage que je ne sois pas doué en informatique pour mettre les dessins humoristiques allemands dans la presse sur le sujet
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

où avez vous vu ou entendu que MLP veut tout casser (au contraire elle n'a cessé de demander aux GJ de manifester pacifiquement)
unutile de brandir le spectre d'un conflit européen car aujourd'hui tous les pays européens font parti de l'OTAN et que les gens ont vu ce qui se passe lorsqu'il se déclenche un conflit comme dans l'ex yougoslavie (tos les pays de l'OTAN sont intervenus pour y mettre fin
tenter de faire peur ne marche plus comme macron le fait dans son clip sur l'europe pour les élections fait rire
tout le monde en rit , non seulemet les français mais aussi toute l'europe et surtout les allemands
dommage que je ne sois pas doué en informatique pour mettre les dessins humoristiques allemands dans la presse sur le sujet
déjà, marine lepen est une girouette grand cru sur l’Europe (ce qui démontre quelle ne comprends rien en économie ), et malheureusement pour vous, j'y vois encore clair dans son jeu qui consiste à mettre les français les uns contre les autres.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

déjà, marine lepen est une girouette grand cru sur l’Europe (ce qui démontre quelle ne comprends rien en économie ), et malheureusement pour vous, j'y vois encore clair dans son jeu qui consiste à mettre les français les uns contre les autres.
depuis le debut je crois plutot que c'est macron qui dresse les français les uns contre les autres selon la methode des horaces et des curiaces
les actifs contre les retraités
les actifs contre les chômeurs
ceux qui ne bénéficient pas des aides sociales contre ceux qui en benéficient
les gens du statut général contre ceux qui nt des statuts d'entreprises particulier
ceux de la retraite du privé contre ceux des regimes de retraites specifiques
il faut etre de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre
tout comme le chaos ce n'est pas MLP qui allait l'amener mais nous l'avons actuellement socialement et pas qu'avec les gilets jaunes mais toutes les autres manifestations corporatrices dont la dernièr celle des aides maternelles
nous voyons que des gens qui jusque là ne disaient rien manifestent aujourd'hui leur mécontentement
macron prétend vouloir uniformiser les choses mais crée dans le même temps des différences
dans ce cas pourquoi instaurer un calcul différent d'indemnisation du chômage comme dans le cas des aides maternelles
pourquoi ceux qui bénéficient des chèques emplois ne bénéficient pas du droit au chômage vu que la cotisation dans ce sens n'est pas prévue pour les employeurs
je l'ai appris dernièrement se avec un cas d'une personne qui m' demandé conseil entant qu'ancien consultant syndicaliste
celle ci est en incapacité physique d'exercer encore le travail à domicile mais elle n'a pas le droit au chômage car il n'est pas prévu pour cette tranche d'activité
hélas retiré du circuit depuis 5 ans je n'ai plus les dernières données d'évolution de la réglementation du travail et sociale et je n'ai pas pu l'aider
sur ce je dois quitter car j'ai une réunion pour l'acte 18 de samedi prochain et je ne veux pas me précipiter pour ne pas arriver à la réunion essoufflé
à ce soir :lol:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
je l'ai appris dernièrement se avec un cas d'une personne qui m' demandé conseil entant qu'ancien consultant syndicaliste
celle ci est en incapacité physique d'exercer encore le travail à domicile mais elle n'a pas le droit au chômage car il n'est pas prévu pour cette tranche d'activité
hélas retiré du circuit depuis 5 ans je n'ai plus les dernières données d'évolution de la réglementation du travail et sociale et je n'ai pas pu l'aider
:lol:
trés simple , si elle est dans une incapacité physique elle fait une demande d ' allocation handicapé , je crois que Macron vient de l' augmenter .

Ensuite , elle se tourne vers ses enfants qui ont une obligation d' aide
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

vivarais a écrit :
pourquoi ceux qui bénéficient des chèques emplois ne bénéficient pas du droit au chômage vu que la cotisation dans ce sens n'est pas prévue pour les employeurs
ça devient fatiguant de vérifier vos affirmations
je tombe souvent sur des erreurs
ceux qui bénéficie des chèques emploi service ont droit au chômage
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil ... r-qui.html
merci de vérifier vos affirmations avant de les publier

il semble toutefois que certains aient du mal à faire valoir leurs droits. Il faut faire établir par l'employeur un contrat de travail pourqu'il puisse être rompu. l'alternative est est le CDD qui conporte une prime de rupture.
I'm empty
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »