Je n'ai jamais dit ou sous-entendu qu'il avait annoncé qu'il voulait la suppression de l'IVG, mais enfin au bout d'un moment, lorsqu'on annonce publiquement qu'on est contre l'IVG, cela veut donc dire que lui et ses électeurs sont pour la situation d'avant, à savoir les avortements clandestins (ou à l'étranger, belle hypocrisie) dans les arrières cuisines au moyen d'aiguilles à tricoter. Il n'a juste pas les moyens ni le courage d'assumer sa position rétrograde pour aller jusqu'au bout de ses idées mortifères, et c'est heureux.Anne32 a écrit :Stounk a écrit :
En effet, avec les positions indignes de Bellamy sur l'IVG, beaucoup vont faire le choix de la raison et quitter LR.
Ah bon?????
Il a eu le courage de donner son avis,mais bien sûr il n'est pas dans le sens de l'histoire, et ça fait tache
Je rappelle pour mettre les pendules à l'heure, qu'il n'a pas annoncé la suppression de l'IVG, comme vous le laissez entendre
Mais que etant personnellement contre, il ne l'abolirait pas pour autant
Ca vous va comme ça ou je développe?????
La maire de Morlaix et une ex-députée quittent...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: La maire de Morlaix et une ex-députée quittent...
-
vincent
- Posteur DIVIN

dites moi chère Anne , avez vous confiance en des gens qui ne sont pas de votre "famille" ( sens le plus large du terme )Anne32 a écrit :
Il a eu le courage de donner son avis,mais bien sûr il n'est pas dans le sens de l'histoire, et ça fait tache
Je rappelle pour mettre les pendules à l'heure, qu'il n'a pas annoncé la suppression de l'IVG, comme vous le laissez entendre
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Il y a des gens qui inspirent confiance meme s'ils ne sont pas de votre famille. les relations avec les autres ne sont pas binaires, ils peuvent inspirer plus ou moins confiance.vincent a écrit :dites moi chère Anne , avez vous confiance en des gens qui ne sont pas de votre "famille" ( sens le plus large du terme )
En ce qui vous concerne, vous n'inspirez confiance a personne ici, meme a ceux qui sont de votre famille, comme quoi c'est très relatif
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Anne32
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Je n'ai jamais dit ou sous-entendu qu'il avait annoncé qu'il voulait la suppression de l'IVG, mais enfin au bout d'un moment, lorsqu'on annonce publiquement qu'on est contre l'IVG, cela veut donc dire que lui et ses électeurs sont pour la situation d'avant, à savoir les avortements clandestins (ou à l'étranger, belle hypocrisie) dans les arrières cuisines au moyen d'aiguilles à tricoter. Il n'a juste pas les moyens ni le courage d'assumer sa position rétrograde pour aller jusqu'au bout de ses idées mortifères, et c'est heureux.Anne32 a écrit : [/surligne]
Ah bon?????
Ne traduisez pas les phrases pour les faire cadrer avec votre idéologie
La loi Weil stipulait bien que l'avortement ne devait être pratiqué que dans certaines circonstances de détresse ou de malformation.
Et c'est ainsi qu'elle doit être appliquée, et le sera.
Aujourd'hui, les femmes ont à leur disposition des moyens de contraception qui n'existaient pas du temps de ma jeunesse
Elles peuvent donc éviter une grossesse non désirée
Mais aujourd'hui, l'avortement est devenu une solution pratique et rapide.
Certaines femmes , comme Gisele Halimi, se sont vantées de l'avoir pratiqué.
Il serait temps que cette loi revienne à ses fondamentaux.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
LW est beaucoup trop clivant. Il n'est pas donc pas surprenant qu'ils perdent des troupes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Au bout d'un moment, pas besoin de finasser: ou on est pour l'IVG, ou on est contre et donc on est pour la situation qui précédait, à savoir les avortements clandestins et meurtriers.Anne32 a écrit :Stounk a écrit :
Je n'ai jamais dit ou sous-entendu qu'il avait annoncé qu'il voulait la suppression de l'IVG, mais enfin au bout d'un moment, lorsqu'on annonce publiquement qu'on est contre l'IVG, cela veut donc dire que lui et ses électeurs sont pour la situation d'avant, à savoir les avortements clandestins (ou à l'étranger, belle hypocrisie) dans les arrières cuisines au moyen d'aiguilles à tricoter. Il n'a juste pas les moyens ni le courage d'assumer sa position rétrograde pour aller jusqu'au bout de ses idées mortifères, et c'est heureux.
Ne traduisez pas les phrases pour les faire cadrer avec votre idéologie
La loi Weil stipulait bien que l'avortement ne devait être pratiqué que dans certaines circonstances de détresse ou de malformation.
Et c'est ainsi qu'elle doit être appliquée, et le sera.
Aujourd'hui, les femmes ont à leur disposition des moyens de contraception qui n'existaient pas du temps de ma jeunesse
Elles peuvent donc éviter une grossesse non désirée
Mais aujourd'hui, l'avortement est devenu une solution pratique et rapide.
Certaines femmes , comme Gisele Halimi, se sont vantées de l'avoir pratiqué.
Il serait temps que cette loi revienne à ses fondamentaux.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Sans même parler du fond, c'est juste un clin d'oeil en direction des anti-IVG pour leur faire passer le message "les gars, on est de votre côté", c'est juste du racolage putassier. Comme les fondamentaux de tout programme de droite (lécher le cul des riches, niquer les pauvres) sont au pouvoir avec Macron, faut bien trouver un truc pour se distinguer, même si pour cela faut se vautrer dans la fange... ce qui n'a jamais rebuté un membre des Ripoublicains.