Vous "lisez" tout ça dans une simple cagnotte dédiée à la guérison d'un gosse ?...et ben !...Stounk a écrit : Ce qui m'a semblé singulier dans cette affaire, c'est que les parents veuillent faire opérer leur gamin en Allemagne (d'où la nécessité de cette somme importante). Donc soit on ne pratique pas ce type d'opération en France, ce qui m'étonnerait au plus haut point, soit cela veut dire qu'ils veulent faire opérer le môme contre l'avis des médecins. C'est un curieux sac de nœuds cette histoire.
Il vole la cagnotte d'un enfant malade dans un magasin.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Il vole la cagnotte d'un enfant malade dans un magasin.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

D'un autre côté, faut-il créé des cagnottes pour tous les gosses qui ont besoin d'une opération même atypique ?Corvo a écrit :Vous "lisez" tout ça dans une simple cagnotte dédiée à la guérison d'un gosse ?...et ben !...Stounk a écrit : Ce qui m'a semblé singulier dans cette affaire, c'est que les parents veuillent faire opérer leur gamin en Allemagne (d'où la nécessité de cette somme importante). Donc soit on ne pratique pas ce type d'opération en France, ce qui m'étonnerait au plus haut point, soit cela veut dire qu'ils veulent faire opérer le môme contre l'avis des médecins. C'est un curieux sac de nœuds cette histoire.
Enfin moi je n'y vois aucun inconvénient, on donne ou pas et point barre.
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Moi , c'est idem , l'autre jour une fille me demandait un peu de pognon pour je ne sais plus quel cause ... il y en a tellement .Lion blanc a écrit :Moi je me méfie des collectes de toutes sortes.gobsec a écrit : non mais pour que ça se médiatise et attire la sympathie et la générosité des gens, comme lÃ
Je lui ai répondu que j'avais déjà fait un don à mon copain "hollande " et un autre à Macron , je verrais l'année prochaine ..*
Trèfle de plaisanterie , on peut donner ou pas mais on ne vole pas une cagnotte !!
L'autre fromage risque , avec les lois actuelles et l'encombrement des prisons , un rappel à la loi , à rajouter sur son imposant casier judiciaire je suppose !
Perso , je serais plutot pour quelques coups de poing dans la gueule et deux ou trois coups de pieds dans le ventre pour la route !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Vouai, un acte assez moche. Si au moins il avait piqué la super cagnotte des flics j'applaudirais, mais aller piquer la cagnotte pour un enfant malade, rien à défendre on peut juste lui en vouloir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
oui avec des Louis d'orLion blanc a écrit :Peut-on aussi réunir 50 000 euros en pièce dans une aussi petite boîte ?gobsec a écrit : C'est une astuce pour la faire grimper ensuite
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Une cagnotte pour les retraités serait la bienvenue.. 
Lion a écrit :
-
berger141
- Posteur DIVIN

T'as raison comme ça tu garde tes sous.Lion blanc a écrit :Moi je me méfie des collectes de toutes sortes.gobsec a écrit : non mais pour que ça se médiatise et attire la sympathie et la générosité des gens, comme lÃ
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'es pas bête quand tu veux..berger141 a écrit :T'as raison comme ça tu garde tes sous.Lion blanc a écrit :
Moi je me méfie des collectes de toutes sortes.
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Ca existe deja , les actifs appellent ca les charges sociales et les gens de gauche ....la detteLion blanc a écrit : Une cagnotte pour les retraités serait la bienvenue..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'ai écrit ça pour faire sortir Victor du bois..oups a écrit :Ca existe deja , les actifs appellent ca les charges sociales et les gens de gauche ....la detteLion blanc a écrit : Une cagnotte pour les retraités serait la bienvenue..
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

des quenottes seraient mieux surtout pour les "sans dents"Lion blanc a écrit : Une cagnotte pour les retraités serait la bienvenue..
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Il est encore au bois ? doit etre bon maintenant pour identifier les champignons , les nuisibles ....et les camionettesLion blanc a écrit :J'ai écrit ça pour faire sortir Victor du bois..oups a écrit :
Ca existe deja , les actifs appellent ca les charges sociales et les gens de gauche ....la dette
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

il parlait du bois de Boulogne , Victor y déballe sa pleurotteoups a écrit :Il est encore au bois ? doit etre bon maintenant pour identifier les champignons , les nuisibles ....et les camionettesLion blanc a écrit :
J'ai écrit ça pour faire sortir Victor du bois..
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Moi je m'en fous plein pot, j'ai d'autres préoccupations pour m' émouvoir de ces faits d'hivergare au gorille a écrit : Vouai, un acte assez moche. Si au moins il avait piqué la super cagnotte des flics j'applaudirais, mais aller piquer la cagnotte pour un enfant malade, rien à défendre on peut juste lui en vouloir.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne dites pas du mal de mon copain.lepicard a écrit :il parlait du bois de Boulogne , Victor y déballe sa pleurotteoups a écrit :
Il est encore au bois ? doit etre bon maintenant pour identifier les champignons , les nuisibles ....et les camionettes![]()
![]()
Si il ne réponds pas à ce que j'ai dit, c'est qu'il est d'accord.
Lion a écrit :