Dupont-Aignan prié de quitter le plateau de "C à vous".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Dupont-Aignan prié de quitter le plateau de "C à vous".

Message par latresne »

vivarais a écrit :
latresne a écrit :

Quel organisme à part le ministère peut donner des chiffres crédibles ?
Lequel peut comptabiliser sérieusement les manifestants ?
qui peut dire mieux à part le ministère des finances "service des douanes" que le nuage de Tchernobyl c'est arrêté à la frontière ;)
est ce que vous vous rendez compte de l'énormité de vos affirmations
le ministère donne les chiffres qui l'arrange
aux gens de faire une appréciation de ce qu'ils voient
il n'y a plus de GJ sur les ronds points , c'est vrai , mais tout le monde peut voir qu'ils sont sur un terrain privé en bordure des ronds points :lol:
les gilets jaunes ne feraient que 3 % aux européennes , mais 70 % des gens pensent qu'ils représentent leurs revendications ;)
dans un peu plus d'un mois nous saurons s'il y a une ou des listes GJ aux européennes et le 26 mai nous saurons si listes le %

Je dois vivre sur une autre planète parce que je ne vois aucun rassemblement mm minime sur des terrains jouxtant les ronds points .Ou alors ils se cachent bien .
De là à trouver un élan sympathique au début et aller voter pour lui à l'arrivée ,il y a un certain fossé que seuls les naïfs peuvent sauter .
Ils vont se ramasser et prendre leurs 3 ou 4 % aux traumatisés de 2017 les Hamon ,JLM et consorts .
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

bister a écrit : Mr Patrick Cohen devrait présenter ses excuses.. je pense.. sur ses attaques malfondées du travail plutôt bâclé

et les autres à côté sur le plateau , c'est pas mieux.. c'est la petite France du bas niveau :roll:

remarquez on connait..malpolis , prétentieux et.. chapardeur en pluss
sur d'autres interview c'est bien possible, mais là c'est bien NDA qui est en tort
I'm empty
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielfr40 a écrit :
bister a écrit : Mr Patrick Cohen devrait présenter ses excuses.. je pense.. sur ses attaques malfondées du travail plutôt bâclé

et les autres à côté sur le plateau , c'est pas mieux.. c'est la petite France du bas niveau :roll:

remarquez on connait..malpolis , prétentieux et.. chapardeur en pluss
sur d'autres interview c'est bien possible, mais là c'est bien NDA qui est en tort
Réponse
NDA a dit crument la vérité : Cohen est un cireur de pompes du pouvoir.
Certes il n'a pas été très aimable, mais ceux qui en ont marre du politiquement correct que l'on nous impose le remercient.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Dupont-Aignan prié de quitter le plateau de "C à vous".

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

latresne a écrit :
vivarais a écrit :

qui peut dire mieux à part le ministère des finances "service des douanes" que le nuage de Tchernobyl c'est arrêté à la frontière ;)
est ce que vous vous rendez compte de l'énormité de vos affirmations
le ministère donne les chiffres qui l'arrange
aux gens de faire une appréciation de ce qu'ils voient
il n'y a plus de GJ sur les ronds points , c'est vrai , mais tout le monde peut voir qu'ils sont sur un terrain privé en bordure des ronds points :lol:
les gilets jaunes ne feraient que 3 % aux européennes , mais 70 % des gens pensent qu'ils représentent leurs revendications ;)
dans un peu plus d'un mois nous saurons s'il y a une ou des listes GJ aux européennes et le 26 mai nous saurons si listes le %

Je dois vivre sur une autre planète parce que je ne vois aucun rassemblement mm minime sur des terrains jouxtant les ronds points .Ou alors ils se cachent bien .
De là à trouver un élan sympathique au début et aller voter pour lui à l'arrivée ,il y a un certain fossé que seuls les naïfs peuvent sauter .
Ils vont se ramasser et prendre leurs 3 ou 4 % aux traumatisés de 2017 les Hamon ,JLM et consorts .

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
et pourtant même les médias les montrent souvent et la manière dont ils se sont installé avec un certain confort
mais bientôt il y aura des procédures pour infraction aux règles de l'urbanisme vu comme ils se sont installés
de véritables petits chalets avec de quoi cuisiner ;)
pour l'élection européenne nous ne le saurons que s'il y a une liste au plus tard le 25 avril date limite du depots des candidatures
tout arrive avec le temps le brexit le 29 mars dans 16 jours
les candidatures européennes dépôt le 25 avril
convocation des leaders LFI et RN pour mise en examen pour raisons diverses le 9 mai :)
et élections européennes le 26 mai
et tout cela dans un créneau de 2 mois et demi :lol:
et dans ce laps de temps il n'est pas prévu de réponses au grand débat (il va falloir patienter jusqu'en juillet "année n'etant pas precisée" ) :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

bister a écrit :
TV - LR
Ba il s’attaque aux pipol qui s’attaquent à lui

https://www.dailymotion.com/video/x37ojsw

eux ils commence par essayer de le ridiculiser avec des coupures de presse (c’est le même monde)
le dialogue commence par vous savez ce que vous êtes Mr Dupont Aignan ?.. ça vous va ? (Bah tu parles)
donc une entrée en matière comme ça , de la forme sans parler du fond.. ba ça doit l’énervé

"vous êtes ça Mr Dupont Aignan"... Ba lui , ils leurs répond.. "et vous vous êtes ça ça ça et ça"

—————————————————————————

TV - PS
Ba là on dirait du Ruffin un peu comme dans l’Émicycle des Députés et ses altercations dérangent , je peux le comprendre ,c’est le haut visible des bien portant (les pipol) ils sont payés pour être jovial , de bonne humeur et amuser le public , il le font bien… mais c’est vrai que dans pas mal de coins de la société , ce n’est plus le même état d’esprit , la France a des problèmes , les gens ne sont plus dans l’amusement léger entre copain du même monde , ils ont d’autres choses qui tournent dans leur têtes et d'autres chats à fouetter

https://www.dailymotion.com/video/x6mmlc2

alors Ruquier, on touche à son pognon , il s'énerve.. ba les autres aussi , Gjaunes et autres

faut pas le faire passer pour un gangster Mr Dupont Aignan, il a des choses intéressantes à dire , faut pas essayer de l'empêcher de parler

je n' ai pas regardé les liens ,uniquement les dates . La seule certitude , il y a bien eu 4ou 5 altercations XXL avec ce trublion ,dont une sortie lors d' un journal télévisé sur la 1ou la 2....ces "sorties" ont été diffusées sur C a vous le lendemain , afin de montrer que ce monsieur était un habitué , ce qui permet a ses électeurs de dire bien haut " il en a lui au moins " , et moi de continuer , oui il en a, en bas , dommange qu' il n ' en ait pas autant en haut ..... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"il en a en bas mais pas en haut" selon Vincent
C'est vrai NDA n'est qu' énarque.
Modifié en dernier par berger141 le 12 mars 2019 22:00, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

idem
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oscar a écrit : Dupont-Aignan prié de quitter le plateau de "C à vous".

Image
Très bon !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

berger141 a écrit :
danielfr40 a écrit :
Réponse
Certes il n'a pas été très aimable, mais ceux qui en ont marre du politiquement correct que l'on nous impose le remercient.
NDA est un juste un tout petit politicien qui étant à court d'argument s'en prend au journaliste qui l'interview.
Avec NDA, on est dans le tout petit niveau !
Pour faire des attaques ad hominem quand on est politicien soit disant professionnel, c'est que l'on n'est vraiment pas un politicien "top niveau" !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit :
latresne a écrit :

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
et pourtant même les médias les montrent souvent et la manière dont ils se sont installé avec un certain confort
mais bientôt il y aura des procédures pour infraction aux règles de l'urbanisme vu comme ils se sont installés
de véritables petits chalets avec de quoi cuisiner ;)
pour l'élection européenne nous ne le saurons que s'il y a une liste au plus tard le 25 avril date limite du depots des candidatures
tout arrive avec le temps le brexit le 29 mars dans 16 jours
les candidatures européennes dépôt le 25 avril
convocation des leaders LFI et RN pour mise en examen pour raisons diverses le 9 mai :)
et élections européennes le 26 mai
et tout cela dans un créneau de 2 mois et demi :lol:
et dans ce laps de temps il n'est pas prévu de réponses au grand débat (il va falloir patienter jusqu'en juillet "année n'etant pas precisée" ) :mdr3:

MM si je ne partage pas tes idées ,je suis obligé de reconnaître ton opiniâtreté ..et parfois ta constance dans la mauvaise foi .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il est clownesque Monsieur Dupont-Aignan....Il a fait le coup 20 000 fois..."Ho..On me provoque..Je suis gentil je répond et hop...Je quitte le plateau ou je me montre politiquement incorrect..."

Le fait est qu'il a perdu ses dents en soutenant à mort les Gilets Jaunes....

Il fait de la mise en scène tellement mal montée que l'on pressent ses réactions,c'est un mauvais acteur en fait....C'est un Brunet format politicien.....

C'est vrai qu'il n'a jamais lâché et ça c'est louable mais il ne sert pas à grand chose..Si ce n'est à gesticuler sur les plateaux télés.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il les défend de manière systolique , ça vient du coeur

https://www.rtl.fr/actu/politique/gilet ... 7795696555

contre la manipulation et la spoliation active , c'est pot de terre contre chaudron remplie d'écus

il a connu le cas de la Grèce
Alors pour lui la monnaie (malgré sa stabilité) l'euro est en cause

suite à Seguin
https://www.dailymotion.com/video/xkxhdy
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

berger141 a écrit :
NDA a dit crûment des mensonges
les suicides actuels ne sont pas (encore) dû au CETA
les premiers résultats du CETA ne sont pas (encore) négatif
et NDA a eu tort en traitant Cohen de menteur
qu'il soit cireur de pompes du pouvoir est affaire d'interprétation, c'est son droit de le penser, personnellement je ne sais pas
le mare du politiquement correct, ce n'est pas mentir, c'est de dire ce qu'on pense après l'avoir vérifier, voire être en mesure de le prouver
I'm empty
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielfr40 a écrit :
berger141 a écrit :
NDA a dit crûment des mensonges
les suicides actuels ne sont pas (encore) dû au CETA
les premiers résultats du CETA ne sont pas (encore) négatif
et NDA a eu tort en traitant Cohen de menteur
qu'il soit cireur de pompes du pouvoir est affaire d'interprétation, c'est son droit de le penser, personnellement je ne sais pas
le mare du politiquement correct, ce n'est pas mentir, c'est de dire ce qu'on pense après l'avoir vérifier, voire être en mesure de le prouver
1 Quels mensonges ? Dire que Cohen est un cireur de pompes n'est pas un mensonge; c'est comme Danielfr40 dit: " c'est une affaire d'interprétation"
2 On n'a pas assez de recul pour dire que les suicides actuels sont dus au CETA, On ne peut pas dire non plus que le CETA n'a eu aucun effet. En fait on n'en sait rien, sauf à disposer d'info personnelles (?) (sur un lien j'ai entendu NDA dire qu'au Salon de l'Agriculture de l'Agriculture il avait discuté avec des éleveurs)

Ce qu'on peut reprocher à NDA, c''est de ne pas avoir présenté ses arguments et d'être immédiatement rentré dans le lard de Cohen, estimant que le propos de Cohen était en faveur du CETA et de Macron.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »