Moi je veux bien la voir , ainsi qu'une ptite recap de la carriere de la personne concernee et eventuellement des retraites des autres regimes dont elle beneficie. D'avance merci Evaristeevariste a écrit :Fonck1 a écrit :
quelles sont les sources foireuses de cette aberration?
une petite retraite à 60 euros, on se foutrait pas un peu de la gueule du monde?
tu veux voir la feuille de la retraitée de la MSA !
Les tests osseux sur les jeunes migrants.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Les tests osseux sur les jeunes migrants.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Au mois d'Août dernier j'ai fais une marche de 100 Km pour OXFAM en réunissant 3000 € de sponsoring pour aider des personnes dans certains pays, ça c'est une solution, le développement, l'éducation, l'apport de la technologie pour que ces gens-là puissent rester chez eux à développer leur pays au lieu de venir crever à petit feu chez nous.Fonck1 a écrit :
vas y donnes nous la solution, nous devons encore envahir des pays? après l'avoir reproché à sarkozy ou hollande, tu nous demande à nous français la même chose que reproche le FN aux autres partis?
vous avez une logique décidément à géométrie variable, au gré du sens du vent....
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
oups a écrit :Moi je veux bien la voir , ainsi qu'une ptite recap de la carriere de la personne concernee et eventuellement des retraites des autres regimes dont elle beneficie. D'avance merci Evaristeevariste a écrit :
tu veux voir la feuille de la retraitée de la MSA !
Pas "éventuellement ", mais surtout!eventuellement des retraites des autres regimes dont elle beneficie. D'avance merci Evariste :
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il y a des centaines de milliers de petites retraites qui impactées avec celle de leur conjoint font pour qu'elles soient soumises à la csg , mais le problème n'est pas tellement là quand on s'en prend à des petites retraites c'est que la situation de la France est catastrophique , car c'est bien là le problème ,on se dit la 5 eme puissance économique du monde , alors quand on en est rendu à prendre quelques euros sur une retraite c'est dramatique car le pays sombre comme le cargo qui a coulé à 300 km des cotes de la Rochelle ! nous n'avons par conséquent plus les moyens d'accueillir des réfugiés quel qu'ils soient si le pays en est rendu à faire les poches des plus modestes,d'ailleurs pour étayer mon propos on apprend que l'on va vendre ce qui nous reste d'aéroports , on a tout bradé c'est la catastrophe cette Union européenne faut se sortir de ce merdier qui ne sert strictement à rien !