566 SDF morts dans la Rue en 2018.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: 566 SDF morts dans la Rue en 2018.
Macron a décidé d'un budget de 2 milliards d'euro pour l'accueil et l'hébergement des migrants/clandestins/demandeurs d'asile qui sont surtout des réfugiés économique, tandis que les SDF n 'ont qu'à crever.
Merci Macron
Merci Macron
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
deux milliards? je ne sais pas d’où tu sors ce chiffre.(mais évidement, tu n'as pas de sources c'est ballot)berger141 a écrit : Macron a décidé d'un budget de 2 milliards d'euro pour l'accueil et l'hébergement des migrants/clandestins/demandeurs d'asile qui sont surtout des réfugiés économique, tandis que les SDF n 'ont qu'à crever.
Merci Macron
parce que ni les migrants ni les clandestins n'ont droit à rien en france.
pourtant, eux prient tous les jours pour avoir un job,contrairement à tes fainéants de compatriotes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
berger141
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :deux milliards? je ne sais pas d’où tu sors ce chiffre.(mais évidement, tu n'as pas de sources c'est ballot)berger141 a écrit : Macron a décidé d'un budget de 2 milliards d'euro pour l'accueil et l'hébergement des migrants/clandestins/demandeurs d'asile qui sont surtout des réfugiés économique, tandis que les SDF n 'ont qu'à crever.
Merci Macron
pourtant, eux prient tous les jours pour avoir un job,contrairement à tes fainéants de compatriotes.
"d'où tu sors ce chiffre"
Réponse : de la bouche même de Macron, à l'occasion d'un des débats qu'il anime.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjourFonck1 a écrit :comme tu es mauvais, nous ne sommes pas en récessionLion blanc a écrit :
Toi tu fie aux promesses des menteurs ?
Les seules qu'ils réalisent c'est des recessions, c'est plus facile à faire.
Si nous ne sommes pas en récession ça y ressemble( avec ou sans Macron) :
https://www.latribune.fr/economie/inter ... 03534.html
Bonne lecture !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re
Pour traiter le problème des SDF
1ère considération quand ceux ci sont tombés dans la spirale infernale de l'hyper pauvreté,il est effectivement quasi impossible de s'en sortir (qq cas très rares) absence de toit ,malnutrition etc annihilent toute volonté de l'individu pour s'en sortir
2 Demeure le caractère préventif pour éviter à ceux qui sont à peine au dessus du seuil de pauvreté ( au bord du gouffre) de tomber dans la spirale infernale
Salut
Pour traiter le problème des SDF
1ère considération quand ceux ci sont tombés dans la spirale infernale de l'hyper pauvreté,il est effectivement quasi impossible de s'en sortir (qq cas très rares) absence de toit ,malnutrition etc annihilent toute volonté de l'individu pour s'en sortir
2 Demeure le caractère préventif pour éviter à ceux qui sont à peine au dessus du seuil de pauvreté ( au bord du gouffre) de tomber dans la spirale infernale
Salut
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit :dans ce cas là il ne faut pas venir se plaindre, on ne fait pas une société sur une base de minorité.petitloup44 a écrit :
bonjour a tous . Vous dites: Aucun président n'arrivera jamais à sortir des gens de la rue qui ne le veulent pas. Vous avez parfaitement raison . Mais il serait bon que l onse rappel que les SDF ne sont pas que des alcoolos et pas mal rejette notre modèle de société et permettez moi de vous dire que je les comprends . bonne journée .
si tu veux bouger, tu prends le bus sinon tu reste à l'arrêt.
Si je me plaind c est surtour de la bétise humaine Mr "humble" car celle ci nous mettra tous a l arret
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

reFonck1 a écrit :dans ce cas là il ne faut pas venir se plaindre, on ne fait pas une société sur une base de minorité.petitloup44 a écrit :
bonjour a tous . Vous dites: Aucun président n'arrivera jamais à sortir des gens de la rue qui ne le veulent pas. Vous avez parfaitement raison . Mais il serait bon que l onse rappel que les SDF ne sont pas que des alcoolos et pas mal rejette notre modèle de société et permettez moi de vous dire que je les comprends . bonne journée .
Cà me me rappelle un propos de notre Président " tu traverses la rue"
salut
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Pour ceux qui sont depuis longtemps a la rue, je veux bien, mais je refuse de qualifier de "fainénant" quelqu'un de tout a fait intégré qui a un accident de la vie ou qui ne bénéfice plus de l'ASE.Fonck1 a écrit :deux milliards? je ne sais pas d’où tu sors ce chiffre.(mais évidement, tu n'as pas de sources c'est ballot)berger141 a écrit : Macron a décidé d'un budget de 2 milliards d'euro pour l'accueil et l'hébergement des migrants/clandestins/demandeurs d'asile qui sont surtout des réfugiés économique, tandis que les SDF n 'ont qu'à crever.
Merci Macron
Pour ceux la, il y a un gros vide social, il faut à tout prix éviter qu'ils tombent dans la spirale de la rue.
Alors si l'argent destiné a l'hébergement des migrants, qui contrairement a ce que tu avances sont loin de tous vouloir bosser, était destiné à remettre a flot des français pour qu'il ne deviennent pas SDF, ce serait bien plus profitable...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
voileux
- Posteur Titanesque

Cela n'est pas vrai , un migrant même en situation irrégulière est admis dans les centres et touchent 360 euros pendant 6 mois en attendant l'OFPRA alors qu'aucun SDF ne bénéficie de cela, il est admis dans les centres certes , mais généralement il a épuisé tous ses droitsFonck1 a écrit :deux milliards? je ne sais pas d’où tu sors ce chiffre.(mais évidement, tu n'as pas de sources c'est ballot)berger141 a écrit : Macron a décidé d'un budget de 2 milliards d'euro pour l'accueil et l'hébergement des migrants/clandestins/demandeurs d'asile qui sont surtout des réfugiés économique, tandis que les SDF n 'ont qu'à crever.
Merci Macron
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit :
EN même temps, un CDDà temps partiel au SMIC dans une grande ville, ca n'interesse personne de stable dans sa tete. DOnc oui il est tout a fait logique de ramasser des cas sociaux pour ce poste. Si ce poste était au statut, il y aurait de candidats...
C' était vers 1983 , ma chére et tendre avait 2 enfants , et un vieux pédiatre . Aux mamans éplorées ( déja, même sans jeux vidéo , pportable.....) qui venaient confier leur angoisse devant leur enfant qui ne mangeait pas, il n' avait qu' une réponse .
" ne vous inquitez pas, on n ' a jamais vu un enfant se laisser mourir de faim"
avec un "enfant" ( adulte imature , fénéant ,assité) , baissez les niveaux d'allocs chômage , proposez lui des postes a la hauteur de ses possibilités, puis radiez le de Pôle Emploi , je suis certain qu' il sera vite "intérréssé" par le premier boulot qui se présentera . Envoyez le6 mois en "formation" au RU ( le chômage est a 2,5 % je crois ) .....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Ce sont surtout des phrases toutes faites de petit bourgeois.petitloup44 a écrit :Fonck1 a écrit :
dans ce cas là il ne faut pas venir se plaindre, on ne fait pas une société sur une base de minorité.
Si je me plaind c est surtour de la bétise humaine Mr "humble" car celle ci nous mettra tous a l arretMais je ne suis pas sur que vous soyez en mesure de comprendre cela ou quand vous en aurez conscience il seras trop tard
salut
C'est toujours plus facile de traiter de fainéants les autres quand soit mème on a été privilégiés par une bonne famille, une bonne éducation et des moyens. Quand vous êtes a l'ASE car pas de famille, que vous suivez une formation professionnelle et qu'à 18 ans on vous jette dehors sans aucun moyen de subsistance, vous avez autre chose a penser que de suivre votre formation...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je pense que vous avez mal lu l'encadréFonck1 a écrit : la plupart des SDF ont des moyens pour en sortir.
ça n'est pas facile, il faut sortir souvent de l’alcoolisme, baisser sa fierté et se faire encadrer (c'est souvent le plus dur) , avoir une certaine discipline de propreté générale, autant vestimentaire que sanitaire, et ceux qui y restent souvent, comprendre que son niveau ne leur fera pas forcément gagner beaucoup s'ils sortent de la rue, ne veulent pas d'assistance.
aucun président n'arrivera jamais à sortir des gens de la rue qui ne le veulent pas.
Ils avaient en moyenne 48 ans, cinquante d'entre eux étaient des femmes. Treize étaient des mineurs, dont 6 de moins de 5 ans. Deux avaient entre 5 et 9 ans et six avaient entre 15 et 18 ans.
des mineurs de 5 ans et de 9 ans ,alcoolo ? C'est nouveau ,cinquante femmes alcoolo,ça fais beaucoup non?Dans les SDF oui il y a des alcoolos ,des drogués ,des dégoutés de la vie,des sinistrés de la vie (accident,handicap,abandon de la famille etc et j'en passe)
Ils ne sont pas tous irrécupérables?Et même ,est ce une raison pour les laisser crever comme des chiens dans la rue!Ils n'ont pas tuer ,ils mendient est-ce un crime?
Notre société est coupable de laxisme ,oui,sur les sinistrés de la vie .
Refus d'hébergement ? Pardi ,on sépare les enfants ,les femmes et leurs maris pour les fourrés dans des dortoirs sans intimité et sans sécurité.Pendant ce temps on octroie des cellules confortables aux terroristes en leur donnant des formations et des suivis en insertion avec le droit de vivre en famille ou presque!
Elle est belle notre société ou l'on donne tout à ceux qui gueulent le plus fort et on laisse crevés comme des chiens des gens qui n'ont plus la force de s'en sortir étant donné que eux n'ont rien pas de logement ,pas de formation ,pas de soins contre l'addiction et j'en passe.Je suis tout simplement écœurée de cette indifférence à la mort d'êtres humains.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
je ne dis pas que la vie est facile en france ou que les conditions de l'aide aux démunis fonctionne à merveille.myself72 a écrit :Je pense que vous avez mal lu l'encadréFonck1 a écrit : la plupart des SDF ont des moyens pour en sortir.
ça n'est pas facile, il faut sortir souvent de l’alcoolisme, baisser sa fierté et se faire encadrer (c'est souvent le plus dur) , avoir une certaine discipline de propreté générale, autant vestimentaire que sanitaire, et ceux qui y restent souvent, comprendre que son niveau ne leur fera pas forcément gagner beaucoup s'ils sortent de la rue, ne veulent pas d'assistance.
aucun président n'arrivera jamais à sortir des gens de la rue qui ne le veulent pas.
Ils avaient en moyenne 48 ans, cinquante d'entre eux étaient des femmes. Treize étaient des mineurs, dont 6 de moins de 5 ans. Deux avaient entre 5 et 9 ans et six avaient entre 15 et 18 ans.
des mineurs de 5 ans et de 9 ans ,alcoolo ? C'est nouveau ,cinquante femmes alcoolo,ça fais beaucoup non?Dans les SDF oui il y a des alcoolos ,des drogués ,des dégoutés de la vie,des sinistrés de la vie (accident,handicap,abandon de la famille etc et j'en passe)
Ils ne sont pas tous irrécupérables?Et même ,est ce une raison pour les laisser crever comme des chiens dans la rue!Ils n'ont pas tuer ,ils mendient est-ce un crime?
Notre société est coupable de laxisme ,oui,sur les sinistrés de la vie .
Refus d'hébergement ? Pardi ,on sépare les enfants ,les femmes et leurs maris pour les fourrés dans des dortoirs sans intimité et sans sécurité.Pendant ce temps on octroie des cellules confortables aux terroristes en leur donnant des formations et des suivis en insertion avec le droit de vivre en famille ou presque!
Elle est belle notre société ou l'on donne tout à ceux qui gueulent le plus fort et on laisse crevés comme des chiens des gens qui n'ont plus la force de s'en sortir étant donné que eux n'ont rien pas de logement ,pas de formation ,pas de soins contre l'addiction et j'en passe.Je suis tout simplement écœurée de cette indifférence à la mort d'êtres humains.
ce que je dis, c'est qu'il y a des solutions.
ceux qui n'en veulent pas restent dans la rue.
souvent, les gens sont tellement déconnectés de leurs instances qu'ils ne viennent même pas demander si il y a des solutions.
a priori, c'est la même pour les smicards qui ont droit à certaines aides et qui ne les touchent pas parce qu'ils ne savent pas.
donc une soixantaine de personnes à dix prêt n'étaient pas des hommes, ça veut dire que grosso modo, sur les 560, 500 étaient des hommes.
ils sont handicapés les 500? ils veulent ou pas?
je veux bien tout entendre mais pas tout excuser.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je ne porterai pas un jugement sur votre opinion sur les gens qui ne veulent pas bouger ,oui,il en existe mais c'est aussi que ces hommes sont devenus tellement dépendants de leurs malheurs qu'ils y restent et n'ont plus la force de s'en sortir et c'est à nos services sociaux de les aider à retrouver cette dignité perdue mais la manière dont on traite ces gens là ,ne leur donne peut être pas aussi l'envie de se redresser et là c'est notre responsabilité ,des hommes ,femmes et enfants qui meurent dans la rue ne devraient plus exister à notre époque ,c'est une honte pour notre administration .
Myself72,
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Justement c'est peut-être en traversant la rue, sans regarder, que ces SDF sont morts.Peracetic a écrit :reFonck1 a écrit :
dans ce cas là il ne faut pas venir se plaindre, on ne fait pas une société sur une base de minorité.
Cà me me rappelle un propos de notre Président " tu traverses la rue"
salut
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!