«Comment reconnaître un juif», titre un journal polonais.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

«Comment reconnaître un juif», titre un journal polonais.

Message par Corvo »

Le summum de l'abject !... :cry: :(

"Le Parlement polonais va demander l'interdiction à la vente de l'hebdomadaire Tylko Polska, qui dans un récent article en Une entend apprendre à ses lecteurs «comment reconnaître un juif» à partir de son nom, de sa personnalité et de son apparence. Ce journal était notamment disponible ces derniers jours au kiosque de la Diète, la chambre basse du Parlement, à Varsovie, selon les réseaux sociaux.

La doyenne des organisations juives américaines, l'American Jewish Committee (AJC), a dénoncé un article antisémite et exigé que les députés polonais agissent sans attendre pour retirer l'hebdomadaire de la vente, s'étonnant du «manque de réaction» des parlementaires. Selon l'article de Tylko Polska («La Pologne seulement»), les femmes juives, notamment, «manquent de la délicatesse, de la modestie et de la pudeur qui caractérisent les femmes polonaises». «Comme le monde entier leur appartient (...), ils [les juifs] sont censés vivre dans tous les pays, prendre le pouvoir dans toutes les nations et ouvrir la voie à la création d'un Etat juif mondial», ajoute l'hebdomadaire.

Le mois dernier, la Pologne a renoncé à participer à un sommet du Groupe de Visegrad prévu en Israël pour protester contre les propos prêtés au premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou sur une complicité de certains Polonais dans l'Holocauste.

Bon ben j'vais reprendre une vodka...mais Française.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/comme ... s-20190314
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: «Comment reconnaître un juif», titre un journal polonais.

Message par Fonck1 »

on a beaucoup tapé sur l’Allemagne, mais la Pologne, la Hongrie ou l’Autriche étaient pas beaucoup mieux.
bientôt la France va les rejoindre avec ses 22%.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Comment la Pologne, pays qui a particulièrement souffert de la seconde guerre mondiale peut encore ressortir ces veilles théories de bouchers nazis ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : on a beaucoup tapé sur l’Allemagne, mais la Pologne, la Hongrie ou l’Autriche étaient pas beaucoup mieux.
Comme quoi les leçons de l'histoire... D'un seul coup me voilà "Drancy" de froid. :f_fr: :aille2: :(
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : Comment la Pologne, pays qui a particulièrement souffert de la seconde guerre mondiale peut encore ressortir ces veilles théories de bouchers nazis ?
La pologne est plus que "catho" et n'a pas besoin de se forcer pour en remettre une couche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : on a beaucoup tapé sur l’Allemagne, mais la Pologne, la Hongrie ou l’Autriche étaient pas beaucoup mieux.
avez vous entendu un seul propos du RN qui soit anti sémite
meme si on les a refusé pour la manif anti semite , ils l'ont fait de leur coté
le premier ministre polonais a rappelé à notre cher macron que la pologne avait été le seul pays à ne pas avoir collaboré avec les nazis ;)
il faut faire sooigner vtre phobie qui vousfait voir des nazis et des anti sémites partout
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit : Comment la Pologne, pays qui a particulièrement souffert de la seconde guerre mondiale peut encore ressortir ces veilles théories de bouchers nazis ?
La pologne est plus que "catho" et n'a pas besoin de se forcer pour en remettre une couche
Si la France a eu des collabos, la Pologne n'en a pas manqué, y compris de bons catholiques qui ont dénoncé un grand nombre de Juifs aux Nazis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Ce sont surtout les Polonais juifs qui ont souffert (Environ 90 % de cette communauté périssent sous l'occupation allemande pendant la Seconde Guerre mondiale, dans les massacres et les camps d'extermination. )...
La Pologne était, avec l'Allemagne nazie, et ce depuis les années '20/'30, le pays le plus antisémite d'Europe...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Les Français ne sont pas tous aussi sectaires que toi Fonck, ils savent faire la part des choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

de quelques individus ne faites pas comme s'il s'agissait de tout le peuple
c'est comme si les polonais vous demandez pourquoi vous profanez les cimetieres jiuifs
qu'est ce que c'est cette connerie à toujours généraliser
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :

Un pays de cons…qui profite de l'Europe …et a préféré les chasseurs américains à nos rafales .;
Sans compter le côté pape souspape ..cul bénis et nazillons..une raison de plus pour que je ne puisse pas les encaisser
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :

Un pays de cons…qui profite de l'Europe …et a préféré les chasseurs américains à nos rafales .;
Sans compter le côté pape souspape ..cul bénis et nazillons..une raison de plus pour que je ne puisse pas les encaisser
Il ont une qualité, ils font de la bonne vodka.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

Il ont une qualité, ils font de la bonne vodka.

C'est con..je ne bois pas d'alcool..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Bah il y a des tarés antisémites partout, même en Pologne. Le Parlement polonais semble vouloir interdire le journal, c'est plutôt rassurant.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit : Bah il y a des tarés antisémites partout, même en Pologne. Le Parlement polonais semble vouloir interdire le journal, c'est plutôt rassurant.
Tout à fait d'accord Stounk, il y a des tarés dans tous les pays, aussi bien en Pologne qu'en Allemagne ou qu'en France.
Ce qui devient grave c'est quand les gouvernants approuvent et ne condamnent pas. Je pense que ce n'est pas le cas de la Pologne qui semble réagir et c'est très bien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »