Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois
Anne32 a écrit : Stounk a écrit : Je ne vois pas vraiment où est le problème, à moins que la France soit devenue un pays de mormons pendant la nuit. :roll:
Quelqu'un peut m'expliquer?
Il me semble que les distractions de Castaner lui sont reprochées car elles ont eu lieu au moment où les Gilets jaunes, dont la plupart ne pouvaient se payer le luxe d'aller dans cette boîte de nuit, ramaient et demandaient tout simplement le droit de boucler sans souffrance leurs fins de mois.
Le nouveau monde permet des selfies avec des personnages douteux, le nouveau monde permet de fricoter avec une jeunesse qui n'est pas son épouse....
Voilà le nouveau credo
C'est un détail de l'histoire... qui ne ferait même pas la page d'un
Nous Deux que l'on trouvait dans mes chiottes "au fond du jardin" des années 60!
Mais bon, un nonos pour les bas du front, c'est toujours bon à ronger
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
superjms77
Posteur TOP VIP
Castaner a un passé douteux et eut des fréquentations peu recommandables dans sa jeunesse .
pourquoi l avoir choisi ?
encore une erreur de casting de Macron !
Rock à 300
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
superjms77 a écrit : Castaner a un passé douteux et eut des fréquentations peu recommandables dans sa jeunesse .
Il fallait bien réinsérer ce jeune voyou ..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois
superjms77 a écrit : Castaner a un passé douteux et eut des fréquentations peu recommandables dans sa jeunesse .
Justement, c'est utile d'avoir près de soi quelqu'un qui a ce genre de relations, notamment pour les financements des campagnes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
petitloup44
Posteur Giganovesque
Anne32 a écrit : Lion blanc a écrit : On les croit sage comme des images nos dirigeants, mais la réalité serait tellement incompréhensible ?
Macron faisait lui aussi la bombe dans des bars de luxe dans l'entre-deux tour, il faut reconnaitre que ça faisait pas très sérieux.
C'est le "nouveau Monde", faut s'y faire
re / C est tout a fait ca Anne dans " le nouveau monde " c est faite ce que l on vous dit .... mais surtout pas ce que l on fait... je parle bien sur du flach . Car pour la boite de nuit , son job est loin d etre de tout repos il a droit de se détendre
salut
Peracetic
Posteur Titanesque
Bonjour à vous tous
Effectivement le moins que l'on puisse dire:ça ne fait pas très sérieux Mais c'est le nouveau monde de la politique
salut
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Certains prétendent que circulerait des photos où il serait à une table de poker. J'espère pour lui qu'il n'y a pas de photos récentes où on le verrait en compagnie de certains de ses "anciens" amis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Peracetic
Posteur Titanesque
Georges61 a écrit : Certains prétendent que circulerait des photos où il serait à une table de poker. J'espère pour lui qu'il n'y a pas de photos récentes où on le verrait en compagnie de certains de ses "anciens" amis.
Salut George
Ha bon ! Ce n'est plus une boîte de nuit ? mais alors un tripot !
Après tout Il était peut être en mission pour négocier la privatisation de la française des jeux ? D'autant plus que ses amis de la REM avaient hier soir donnaient leur aval à l'assemblée
petitloup44
Posteur Giganovesque
Peracetic a écrit : Georges61 a écrit : Certains prétendent que circulerait des photos où il serait à une table de poker. J'espère pour lui qu'il n'y a pas de photos récentes où on le verrait en compagnie de certains de ses "anciens" amis.
Salut George
Ha bon ! Ce n'est plus une boîte de nuit ? mais alors un tripot !
Après tout Il était peut être en mission pour négocier la privatisation de la française des jeux ? D'autant plus que ses amis de la REM avaient hier soir donnaient leur aval à l'assemblée
sourire ca doit etre ca un tripot
salut
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois
Pas de quoi fouetter un gilet jaune.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Corvo a écrit : Pas de quoi fouetter un gilet jaune.
myself72
Posteur TOP VIP
Cela deviens du voyeurisme ,mais bon sang on s'en fout ,il danse avec une nana c'est sa vie privé qui ne regarde que lui et sa femme.Le filmer à son insu dans cette position je trouve cela plutôt moche ,un jour il vont faire des vidéos de politiques dans les toilettes ,mince ,notre société devient un lot de concierges.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit : Anne32 a écrit :
Il me semble que les distractions de Castaner lui sont reprochées car elles ont eu lieu au moment où les Gilets jaunes, dont la plupart ne pouvaient se payer le luxe d'aller dans cette boîte de nuit, ramaient et demandaient tout simplement le droit de boucler sans souffrance leurs fins de mois.
Le nouveau monde permet des selfies avec des personnages douteux, le nouveau monde permet de fricoter avec une jeunesse qui n'est pas son épouse....
Voilà le nouveau credo
C'est un détail de l'histoire... qui ne ferait même pas la page d'un
Nous Deux que l'on trouvait dans mes chiottes "au fond du jardin" des années 60!
Mais bon, un nonos pour les bas du front, c'est toujours bon à ronger
et pourtant vous pourriez l'accrocher à coté de vos dires sur le bal de vienne de marine il y a 25 ans et dont vous ne cessez de le ressasser
là c'est les forces de l'ordre qui vont apprécier , elles qui sont rentrées épuisées samedi soir de l'acte 17 des GILETS JAUNES
sure qu'ils vont aller motivés pour l'acte 18 des GJ , les policiers au risque de se retrouver mis à pied pour un usage de LBD sur ordre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : Certains prétendent que circulerait des photos où il serait à une table de poker. J'espère pour lui qu'il n'y a pas de photos récentes où on le verrait en compagnie de certains de ses "anciens" amis.
Ce Castaner, c'est flic ou voyou quoi...
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
NSC
Posteur DIVIN
A en entendre certains ils n'aurait meme pas le droit de dormir.
Tout le monde a la droit de sedetendre durant sont temps libre meme un ministre ou meme un President. ils ne sont pas non plus vos esclaves.